V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
Lol honnêtement je n'étais même pas au courant que bloody était aller pleurer à tout les coins de rue ^^
Comme quoi, y'a toujours de comptes, au start ou non, qui bouffe à tout les râtelier ;)
Jamais été fan de ca, et bloody le sait !

Mais bon, que se soit sam ou huns, bien planqués en bordure, ils ne peuvent pas savoir ce que c'est que de jouer au front ! Oh pardon, vous avez 15 villages blindés :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
Sauf qu on parle pas de bloody la ;)

et toi t es pas fan d aller pleurer de la def??? roooh le vilain petit mensonge mdr
 
Score de réaction
467
Bah tu vois, je ne suis pas au courant de tout ce qui se trame, par contre, j'aimerais bien savoir qui me donne de la def ^^ !
Tu me reproches de faire des raccourcis, mais t'es le pire. Entre tes mensonges non assumés, que se soit en vocal ou a l'écrit, franchement, je ne t'écoute plus vraiment !
Tu as juste zéro crédit ;)

Edit : Si ces deux tribus nous fournissent de la def tant mieux hein ^^ ! Tu me l'apprends, après je m'en fou toujours autant. C'est pas ca qui va égaliser l'équilibre, ni les 700 villages qu'on a d'avance :p
 
Dernière édition:
Score de réaction
467
Y parait que les TLT ont un accord avec les admins pour finir le monde à 30 <3
Enfin, c'est ce qu'ils disent à leur 48 copains ! J'avais tellement ri quand j'avais vu le mp de boukan avec la liste d'attente des futurs recrus, j'étais même pas étonné de retrouvé tonio ! Oh wait, c'était un 40n :(
 

DeletedUser22400

Guest
Pourquoi tu cherches a détourner le sujet? Tu ne veux pas assumer vos potes qui supportent gentiment?
A ta guise elma, mais vient pas nous faire la moral stp.

et te concernant wiko, nous avons peut etre un QI negatif mais nous savons encore lire un rapport,
alors vient pas avec ta trombine enfariné et faire style de rien tu seras mignon tout plein ;)
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
D'où je fais style de rien ?^^
J'assume tout je vois pas pourquoi vous bavez devant un rapport :D
 

DeletedUser22400

Guest
tu vois jamais rien , tu serais pas de la famille a elma par hasard ^^:p
 
Score de réaction
467
C'est clair que j'avais jamais vu venir tous vos coups de putes :)
Oh wait .. Il y a prescription depuis le temps hein sam ^^ !

Stop vos délires, apparemment ces tribus nous supportent et c'est tant mieux, t'as peur que si on équilibre un tant soit peut le nombre de village vous vous fassiez défoncer ? T'inquiètes, vous avez toujours un avantage certains de ce côté là.
 

DeletedUser22400

Guest
Peur de rien moi tkt, juste je remet les choses dans leur contexte :p
C est marrant ce petit coté que tu as elma,

Moi j'ai le droit de vous basher, mais vous taisez vous....

appel nous mécréant pendant que tu y es ;)

edit ; j aime bien le " APPAREMMENT" mdrrrr
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Peur de rien moi tkt, juste je remet les choses dans leur contexte :p
C est marrant ce petit coté que tu as elma,

Moi j'ai le droit de vous basher, mais vous taisez vous....

appel nous mécréant pendant que tu y es ;)

Remet ton niveau de jeu dans le contexte plutôt que de parler h24 ici :D
 

DeletedUser22400

Guest
tkt pas pour mon niveau IG ;) je le trouve a la hauteur de tes espérances crois moi :p

edit; va refaire une demande de def loulou ;) tu risques d'en avoir besoin
 
Score de réaction
467
Le premier qui trouve huns gagne 100 pp !
Sacré niveau o_O
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-08-15 à 15.07.14.png
    Capture d’écran 2017-08-15 à 15.07.14.png
    695 KB · Affichages: 67

DeletedUser22400

Guest
Tu mesures les qualitées d un joueur aux nombres de ses points??
Dis moi elma t as pas un petit complexe d Œdipe?Ou peut etre un autre complexe....
moins flatteur celui la^^

t as besoin d avoir un gros compte pour compenser quelque chose peut etre^^
pas une grande gamelle je te rassure :p
 
Score de réaction
467
Ca repart en insulte, hors IG. Je quitte ;)
Bonne journée.

PS : Sam, ou tout autre TLT, si une fois tu veux revenir parler de toutes les nouveaux coups de pute qu'on a encore découvert et que tu cautionnes, c'est avec plaisir que mes mps du forum te sont ouvert. bisous
A moins que se soit plus facile de faire l'autruche sous couvert de ''on s'amuse le monde est fun''
 

DeletedUser22400

Guest
C'est ca file!!! C est vraiment une chose que tu fais à merveille ;)

edit: superbe le "nouveau coup de pute" genre les V ceux sont des vierges immaculées....
arrete un peu elma sérieusement,

elma le roi de la magouille mdrrr!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30729

Guest
PS : Sam, ou tout autre TLT, si une fois tu veux revenir parler de toutes les nouveaux coups de pute qu'on a encore découvert et que tu cautionnes''

Et c'est pas fini :rolleyes:. Je vous vois encore râler il y a quelques semaines parce-qu'on avait des alliances en plus, tu as vu ce qu'elles ont données. Maintenant à vous d'assumer les vôtres les amis. Les prises faites sur des joueurs à 300k sont finalement des prises dans votre alliance. On nous dit qu'on assume pas nos alliances alors que c'est totalement faux, le faites pas vous ça serait le comble :D
 
Haut