V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
on est repassé devant ça fait chier ^^ :D

upload_2017-8-10_17-59-20.png


Par contre on remarque clairement qu'un camp défend mieux que l'autre... 60M d'odd en plus seulement 6M d'oda en plus.
Après globalement faut mini avoir le double d'odd que l'oda de l'autre pour dire qu'on a bien défendu.

Le camp adverse n'en est pas si loin.

Mes amitiés tout de même à repto qui askip adore ma jolie face

upload_2017-8-10_18-4-27.png


Et merde pas cool d'avoir un fan si on est repassé devant xD
 

DeletedUser25856

Guest
C'est clair qu'aujourd'hui, un village avec 4 FD dessus peut tenir 10 ou 11 offs, c'est démesuré la capacité de défense qu'on a aujourd'hui. Donc je pense que clairement, il y a moyen de faire des ODD de fou avec très peu d'ODA en face, sans même être à 50/50 sur son compte en déf.

Sinon, je regrette un peu de ne pas faire ce monde quand je vois la belle castagne qui dure dans le temps sur ce monde. C'est impressionnant de voir si peu de comptes durer aussi longtemps, malgré l'été etc...

Vous avez un beau monde, avec beaucoup de villages, des gros comptes qui se tapent bien dessus, ça rappellerait presque des mondes pas si vieux que ça mais avec déjà beaucoup plus d'ambiance, comme le 26, le 27 ou d'autres de cette époque avec de belles guerres finales...

On devrait bientôt finir le 41, et je ne sais pas si on va démarrer à fond un nouveau monde, donc peut-être que je viendrai faire un coucou ^^

Cordialement, Eliur
 
Score de réaction
764
e44d07f2834c654a1574c5e34b120f08.png


Moi j'ai 24 quand j'active les bonus activables classiques + les bonus du paladin avec un drapeau deff. Et ca c'est si tu pp pas^^
La deff est over cheatée, c'est devenu du grand n'importe quoi. Enfin, on fait avec hein^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Tu as bien raison Eliur la déf à été bien reboosté par GT

C'est bien décevant quand tu es anciennement un joueur off
La vision du jeu à du être réajusté depuis la venue des bonus et encore plus depuis l'apparition des TDG

Mais en même temps par le passé le jeu était en faveur de l'offensive
On ce rapelle tous avoir déjà dit osef de perdre un off elle ce refait 2x plus vite que la déf on pouvait même voir des joueurs au top du classement qui savait même pas snipe

Je pense que si les tribu sont un peu plus équilibré sur chacun des mondes y a moyen de faire son durée les mondes malgré que aucune tribu sera à l'abri des AFK

Je pense aussi que les notions strategique défensives commenceront à être mieux appliqué avec le temps
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Hé oui, malgré tout ce qu'on peut dire on a un beau monde. Il a été ennuyant à mourir pendant quelques mois mais depuis cette guerre "finale" y a pas à dire il y a de l'action. L'avantage est tout de même aux TLT, ils peuvent se permettre d'avoir 3-4 joueurs afk, y a du monde derrière. Du côté V, ça se paye cash malheureusement ;)

Heureusement qu'avec cette def cheatée, tout le monde ne sait pas défendre correctement, on serait mal sinon :D
 

DeletedUser28051

Guest
Les V souffrent car j'ai refusé de venir (ok je sort)
Sinon il est vrai que V on perdu leur avantage du début, le nombre fait aussi qu'ils n'ont pas de porte de sortie dans leur tribu (9 vs 14), sans compter les afk etc...

Bref que cette guerre continuent le plus longtemps possible, je compte sur vous pour nous montrer vos rapports lol
 

DeletedUser22400

Guest
Hé oui, malgré tout ce qu'on peut dire on a un beau monde. Il a été ennuyant à mourir pendant quelques mois mais depuis cette guerre "finale" y a pas à dire il y a de l'action. L'avantage est tout de même aux TLT, ils peuvent se permettre d'avoir 3-4 joueurs afk, y a du monde derrière. Du côté V, ça se paye cash malheureusement ;)

Heureusement qu'avec cette def cheatée, tout le monde ne sait pas défendre correctement, on serait mal sinon :D

ca va vous gérez tout de même bien vos afk y a pas a dire, il y en a aussi de notre coté,
vous vous êtes bien renforcé avec les coplays et c est tout a votre honneur.

Oui l'avantage est de notre coté mais comme tu dis y a maintenant de l'action et GT réserve
toujours des surprises.

Oui ben jerry tu as raison ce serveur est avantagé a la def mais bon le cas des bonus des events en veux tu
en voila on le sait tous des le départ,

Malgré notre superioté "numerique" vous tenez bien la cadence et la barre, y a encore de belles batailles
en perspective et ca c est fun ;)
 

DeletedUser

Guest
on est repassé devant ça fait chier ^^ :D

Voir la pièce jointe 3469

Par contre on remarque clairement qu'un camp défend mieux que l'autre... 60M d'odd en plus seulement 6M d'oda en plus.
Après globalement faut mini avoir le double d'odd que l'oda de l'autre pour dire qu'on a bien défendu.

Vous avez récupérer 53M d'ODD sur la dernière OP, ce qui explique cette grosse différence.. Nous la reprendront peut-être sur votre prochaine Opé.. Depuis le début c'est comme ça, je vois pas pourquoi ça changerais ^^
 
Score de réaction
764
Non mdr, il y a toujours eu une grosse différence de ratio au niveau pertes off/deff. On a très longtemps été devant en ODA et en ODD.

L'op du 9 juin, vous faites 12M oda, on fait 30M odd --> ratio défenseur 2.5
L'op du 13 juin, on fait 17M oda, vous faites 24M odd --> ratio défenseur 1.4
L'op du 3 juillet, on fait 6M oda, vous faites 7M odd--> ratio défenseur 1.1
L'op du 7 juillet, vous faites 7M oda, on fait 14M odd--> ratio défenseur 2
L'op du 9 aout, vous faites 19M oda, on fait 53M odd--> ratio défenseur 2.8

bizarrement les ratios au dessus de 2 sont chez les Vikings et les ratios en dessous de 1,5 sont chez les TLT.

Parfois je me demande si vous faites pas exprès, vraiment...
 

DeletedUser

Guest
Parfois je me demande si vous passez pas votre temps sur les stats ^^

Tout ce que je vois c'est que y a aucune tribu principal qui se détache.. Tout le monde se tape et le monde est attractif, c'est déjà bien !
Après les meilleurs rapports ODA sont pas toujours le jour des opés.. Bref je retourne perde mes nobles chez Bloody moi ;) Il veut pas la lâcher sa zone ce bougre ^^

https://fr40.guerretribale.fr/public_report/fe09257b12e2df1e6e27f3a75fac579a
 

DeletedUser29171

Guest
Les V souffrent car j'ai refusé de venir (ok je sort)
Sinon il est vrai que V on perdu leur avantage du début, le nombre fait aussi qu'ils n'ont pas de porte de sortie dans leur tribu (9 vs 14), sans compter les afk etc...

Bref que cette guerre continuent le plus longtemps possible, je compte sur vous pour nous montrer vos rapports lol
Quel avantage ???
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il parle simplement de l'avantage au début de la guerre ou vous preniez le dessus partout et qu'on à eu beaucoup de mal à s'organiser pour revenir dans cette guerre ;)
 

DeletedUser29171

Guest
On a jamais eu l'avantage mdrrr que ce soit au début de la guerre ou maintenant ;) l'avantage vous l'avez toujours eu tu veux un exemple ? mon compte ( matg10 ) j'avais 70% de mon compte encerclé donc si ça c'est un avantage faut que j’arrête GT alors :eek:
 
Haut