V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29752

Guest
On avait remarqué que c'etait plus le meme pile, le niveau a fortement baisser ^^.
 

DeletedUser30811

Guest
Je sais mdr de toute façon je suis pas là pour suer des gouttes le jour d'opé. Je passe le temps.

Pour le pseudo j'avais expliqué dans les pages précédentes mais peut être que comprendre une phrase est compliqué. J'avais utilisé des mots simples de mémoire
 

DeletedUser30811

Guest
Je croyais qu'il avait dit que c'était son dernier message ici... Il s'était exprimé avec des mots simples pourtant. Mais j'ai pas du comprendre :(

T'as raison mais c'était trop tentant.

Sur ceux A+ et have fun je vais pas venir rager ici concernant le jeu ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Quoi? Vous avez cassé votre jouet préféré?

J'ai l'impression que les LBC sont percés aussi, non?
 

DeletedUser25856

Guest
Et bravo à djo pour ses 10 millions même s'il a recyclé un ennemi pour en arriver là... Par contre, je trouve frustrant qu'un aussi gros compte aie un front aussi petit...
 

DeletedUser25856

Guest
Oh le mec, il chipote pour une lettre... Après, oui, j'ai bien vu qu'ils n'ont pas tenu sur leur front, mais je trouve justement que c'est bien cela qui est frustrant. Etre top 1 et ne pas pouvoir résister au front, c'est dommage quand même...

Après, s'ils vous filent de la déf, c'est tout ce qui compte... (ils ont l'air d'envoyer de l'off quand même, pcq leur classement ODA est plutôt bon :D)
 
Haut