V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser28597

Guest
C'est contradictoire, car falcao manque clairement de compétence pour rejoindre les V :D

On est une tribu élitiste monsieur :rolleyes:

ba au vue de notre tribu tu peux que te montrer supérieur même si sa vole pas haut. Avec pile on rigole bien a voir les coups de pute toutes les semaines, les trahison a répétition ou encore les recyclages a pas en finir.On le sais tres bien ce monde peux finir dans 1 mois comme dans 1ans, et on sais tous qui va gagner, donc rhej mes propos tiennent toujours, je te ferais un signe Si sa change.

et pour ton autre question elma que l'on finissent le monde a 40 ou a 15, sa change pas grand chose a nos yeux, tu cherche surement la reconnaissance, mais au final avec le nombre de coplay que vous êtes on est pas plus que vous. mais t'inquiete pas si la folie le veut on seras ptet 15 un jour
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
ba au vue de notre tribu tu peux que te montrer supérieur même si sa vole pas haut. Avec pile on rigole bien a voir les coups de pute toutes les semaines, les trahison a répétition ou encore les recyclages a pas en finir.On le sais tres bien ce monde peux finir dans 1 mois comme dans 1ans, et on sais tous qui va gagner, donc rhej mes propos tiennent toujours, je te ferais un signe Si sa change.

Tu es tellement défaitiste...
Si tu penses réellement perdre, alors le fait de défendre ton compte comme un acharné, en faisant des records en tant que défenseur, perd tout son sens.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais de telles "performances" (entre guillemets car blinder 99% des villages n'est pas compliqué en soit, je ne le dénigre pas, vous avez de la deff autant en profiter), permet je pense, de tenir ta tribu à flot et de se dire que ce n'est pas fini.
Chez nous on le sait, rien n'est joué. On espère gagner seulement pour aller gratter un bbq en Suisse.

OS
 

DeletedUser28597

Guest
xD defendre comme un acharné xd le jour de l'op me suit co 1h, votre op jlai vue arriver 4j avant j'avais juste a blinder pas bien compliquer a faire
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
A la première opé pas sûr que tu sois resté qu'une heure sur ton compte, Rhrej se serait monté une colonne si c'étais le cas :D
 

DeletedUser22400

Guest
Qui c est qui pete un barbeuk en suisse???
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
43
ba au vue de notre tribu tu peux que te montrer supérieur même si sa vole pas haut. Avec pile on rigole bien a voir les coups de pute toutes les semaines, les trahison a répétition ou encore les recyclages a pas en finir.

Je penses bien que si un compte sur ce monde peut la fermer a propos des mots que j'ai mis en gras c'est bien Pile. Car niveau coup de pute, je peux t'assurer qu'il en connait un rayon.

Mais merci d'avoir dit ca, j'ai bien ri :D:D:rolleyes:

#Zap
 

DeletedUser30811

Guest
C'est beau ce que tu fais avec les textes on voit que certains n'ont rien à faire de leur journée. Bref je ne vais pas discuter avec vous j'ai un peu la flemme donc c'est mon dernier message.

Et si tu parles de celui avec Monkey je le regrette pas pour une fois qu'on l'a vu actif je vais pas me plaindre.

Allez ciao l'artiste
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'est uniquement pour les victorieux... quoi qu'on pourrait inviter quelques TLT pour animer la soirée :D
 

DeletedUser22400

Guest
J'en ferai qu'une bouchée de ma petite pomme ;)

Mais je serai ravi de venir.
 
Score de réaction
43
C'est beau ce que tu fais avec les textes on voit que certains n'ont rien à faire de leur journée. Bref je ne vais pas discuter avec vous j'ai un peu la flemme donc c'est mon dernier message.

Et si tu parles de celui avec Monkey je le regrette pas pour une fois qu'on l'a vu actif je vais pas me plaindre.

Allez ciao l'artiste

Je parles surtout des coup de putes fait par ton compte lorsque tu étais un 40N. Je dois te rafraîchir la mémoire le planqué du front qui fait des PNA avec ses ennemis, pour ensuite les rejoindre quand sa tribu est dans le mal? o_Oo_O

Je dois te rappeler ton soit disant binome des 40N (Rykiomg) qui comptait sur toi alors que tu n'étais qu'un sombre planqué? Au moins lui s'est battu, pas comme certains qui font semblant d’etre en guerre. :rolleyes:

PS: Je te remercie de t'en faire pour mes journées, c'est sympa, mais elles sont bien assez remplies comme ça.

#Zap
 

DeletedUser28597

Guest
juste au cas ou, le vrai pile n'est plus la depuis des mois, mais comme vous savez tout sur tout on va encore dire je répond a coter xd
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
étonnamment pour une fois tu as raison :eek:
Mais vu les conneries sur notre nombre de coplays et le rapport à votre superiorité numérique, on retiendra pas cette exception ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Vous avez trop de temps j'trouve.
Venez participer à l'event donc :eek: :D
 

DeletedUser30811

Guest
Je parles surtout des coup de putes fait par ton compte lorsque tu étais un 40N. Je dois te rafraîchir la mémoire le planqué du front qui fait des PNA avec ses ennemis, pour ensuite les rejoindre quand sa tribu est dans le mal? o_Oo_O

Je dois te rappeler ton soit disant binome des 40N (Rykiomg) qui comptait sur toi alors que tu n'étais qu'un sombre planqué? Au moins lui s'est battu, pas comme certains qui font semblant d’etre en guerre. :rolleyes:

PS: Je te remercie de t'en faire pour mes journées, c'est sympa, mais elles sont bien assez remplies comme ça.

#Zap


Hmmmm Perdu je suis pas ce pile dont tu parles. Comme vous dites si bien à Falcao (coucou) tu es à côté de la plaque
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut