V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser7866

Guest
C'est clair ! Les AVICII vous avez tout pour vous taire vous avez aucun niveau, quand on voit sur les noblages de boukan et vicious toute la DEF que vous avez reçu ça prouve quand même que même à deux vous valez pas grand chose.

R4
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Les nobles ne sont pas gratuits malheureusement et les offs ne se refont pas d'un claquement de doigt :p

Je dois avouer que tu ne voues pas un grand respect à tes (ex?) collègues, certains essayent encore de faire quelque chose...

Les Vikings ont passé le cap des 1k de village d'avance dans la guerre :)

Bonne soirée

OS
 

DeletedUser28253

Guest
C'est clair ! Les AVICII vous avez tout pour vous taire vous avez aucun niveau, quand on voit sur les noblages de boukan et vicious toute la DEF que vous avez reçu ça prouve quand même que même à deux vous valez pas grand chose.

R4

Nos noblages sur vous avec plus de 50 soutiens entrant on peut aussi en parler si vous voulez

Bref fais ce que je dis, pas ce que je fais
 
Score de réaction
467
Je n'ai rien à dire sur le niveau de meumeu, qui est ce qu'il est, sans prétention, et qui defends son difficile front comme elle peut pour aider les copains.
La DEF indécente reçu, au final, elle n'a forcé personne à l'envoyer et si des joueurs comme boukan ou vicious vident leur front comme des blaireaux, je ne pense pas que le compte avicii y soit pour quelque chose ^^ !

Il y aurait beaucoup de chose à leur dire pour leur apprendre à defendre correctement, mais on va attendre la fin du monde pour ouvrir nos mps chez les elma :p

Par contre, ce falcao me tape un peu sur le système. Outre le fait d'être mauvais, il est condescendant et insultant pour ces ennemis comme ces alliés.
 

DeletedUser25856

Guest
Bon, ça y est, les TLT ont craqué et les V vont recycler l'ennemi? Parce que là, les stats sont sans appel, ça n'a plus l'air de tenir côté TLT...

Bons noblages! La carte va devenir bleue rapidement ;)
 
Score de réaction
764
Oh non ca va prendre du temps, ils continuent de blinder un maximum de villages avec les deffs qu'ils trouvent à droite à gauche, et puis vu le nombre de gris qu'ils ont noblés, les nobles mettent du temps à sortir vu que le pillage est ridicule :)
 
Score de réaction
467
Et une grosse opé TLT est en cours actuellement, + de 300 nobles visent un de nos membres le plus éminent, tout comme un symbole.
 

DeletedUser22400

Guest
l'espoir fait vivre, l attente fait mourir, on va pas rester attentiste tout le temps ma petite pomme ;)
un sursaut d orgueil, il en faut

par contre le coup de 80offs je le pige pas trop la,
 

DeletedUser22400

Guest
Elma vous n avez pas besoin de cela,

Ta réponse c'est celle que j'ai indiqué sur notre groupe de discussion,
Mot pour mot, sacrifier 80offs et prendre 40 bleds, je signe de suite.

Mais suis surpris tout de même,
 

DeletedUser30811

Guest
Nan mais y avais trop de bleu/jaune dans le coin le rouge c'est bien aussi ;)
 
Score de réaction
467
Non je suis d'accord Huns. Au final c'était plus une incompréhension entre nous qui a fini par ''de toute manière il est assez mauvais pour vouloir défendre un seul village au détriment du reste, mettons la sauce'' :p
J'ai trouvé assez rigolo au final ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Non je suis d'accord Huns. Au final c'était plus une incompréhension entre nous qui a fini par ''de toute manière il est assez mauvais pour vouloir défendre un seul village au détriment du reste, mettons la sauce'' :p
J'ai trouvé assez rigolo au final ;)

Et il l'a fait :D:confused:
 

DeletedUser30811

Guest
C'était un test ^^ voir a combien je peux monter en def avec un seul village je suis bon là ;)

ET c'est vrai je suis nul et alors si tu savais comme je m'en fou xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
C'était un test ^^ voir a combien je peux monter en def avec un seul village je suis bon là ;)

ET c'est vrai je suis nul et alors si tu savais comme je m'en fou xD

On avait dit dernier message.. Aussi nul pour tenir tes engagements que pour tenir tes villages :D

Et une grosse opé TLT est en cours actuellement, + de 300 nobles visent un de nos membres le plus éminent, tout comme un symbole.

Le plus éminent* :cool:
 
Haut