V.V.V. VS ciciarelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Regarde l'evolution de ses stats ODD avant de parler de guerre...et puis apres tu regardes celles de ryuma qui comme nous le repete XIII est attaqué par nos soins..Si jamais il vous raconte qu'on lui fait la misère il vous pipote...mais bon ça changera pas de d'habitude..:rofl:

Quand aux BZA² ils savent meme pas qu'il existe..

Je vais devoir fair ebeaucoup de citations pour te contre dire malheureusement (même si je ne suis qu'un menteur)

Pour Narutou elle à eu des preuves plus qu convaincante (tu as dut louper un wagon)
Pour les HB nous pouvons aussi évoquer le sujet de Naru
J'ai plusieurs rapports à l'appuie de qui à lancé les hostilité et premier et qui continue (je peut faire une capture écran si tu veut ;) )
Les BZA² savent que j'existe car je les aurais apparemment menacé (si savoir ce qu'on veut est menacé alors oui je l'ai fait ;) )

Et vas y envoie les preuves qu'elles soit par MP ou ici je n'ai rien à caché (bien que tu arrivera toujours au même point, je suis un traitre et un menteur)
 

DeletedUser

Guest
Pour cesser d'importuner tout le M2, je t'ai repondu par MP...Faut dire que j'ai appris recemment que je n'etais pas autorisé à poster des MP ici...J'espere que tu sauras faire le bon choix...Je parle rarement pour rien dire..:angel:
 

DeletedUser22478

Guest
Pour Narutou elle à eu des preuves plus qu convaincante (tu as dut louper un wagon)

Effectivement, un wagon a été râté, j'ai vu ce que je voulais voir.
Je sais qu'il a été et qu'il sera toujours loyal envers moi.

Il est en guerre contre les VVV et même si je suis une VVV il n'est pas en guerre contre moi.
Maintenant, pour ce qui est de la traitrise, il est peut être bien placé au yeux de la plupart, mais croyez moi il n'est pas sur la plus haute marche de l'échelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut