V.V.V. VS ciciarelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous. Aujourd'hui les V.V.V. on décidé de lancer les hostilités donc ils veulent jouer hé bien on vas jouer :). J'espère vous montrer de beaux rapports très bientôt.
 

DeletedUser4499

Guest
Bonsoir,

Comme cela est dommage qu'une tribu se retourne vers l'un des rares qui l'a servit avec honneur, loyauté et ferveur absolue.

C'est d'ailleurs ceci qui fait que je ne peux te recruter tant que tu n'as pas connu cette défaite qui te libère de tout engagements. Car justement tu es de ces rares joueur qu'il faut vaincre avant de pouvoir espérer etre entendu et de pouvoir le rallier a une autre cause.

En tant que Chef ennemi, je te félicite pour ton combat et la ferveur avec laquelle tu as défendu VVV.

Le pire dans tout ça, est que je suis certain que même si tu avais su comment cela finirai tu n'y aurais rien changer.

Alors bravo a toi!

On se recontact
 

DeletedUser9680

Guest
Il n'y a que 3 lettres pour cerné les messages de ce poste !

"LOL".

Sur ce, bon jeux.
 

DeletedUser

Guest
Séraphins pour parler répond déjà à mes MP :D

Enfin bref les rapports seront mis quand j'aurai vue les V.V.V. réagir ;)
 

DeletedUser

Guest
Voici les premiers rapports. Donc précisons que les villages étaient vide avant que sombre vis mes attaques:

1ère off:
fr-9537e4f5cad63bdaa9d3b3e3b21be8f5.png


2ème off:
fr-eb3f297dd634b364995e304ea9c48ccb.png


3ème off:
fr-0e23b7591d64dbfb45dc96eec3e94388.png


4ème off:
fr-45df1983cbf40c094e80e48a3b78300a.png


5ème off:
fr-a835437507c0923464d6a91d5371a6cf.png


6ème off:
fr-aa3010f3dddd90dbaaafc27f243360e2.png


7ème off:
fr-e12fc983bfe628d756d068560bf2732a.png


Voici les rapports les plus intéressant j'en ai encore plein d'autre mais ils montrent juste que j'ai baissé la muraille.

Ceci m'ammène à une seul et triste conclusion:
-Certains V.V.V se font bouffer depuis des mois et certains joueur les laissent crevé sans levé le petit doigt, c'est pourquoi je crie que la V.V.V. est fini il n'y a plus de solidarité!
 

DeletedUser9680

Guest
Voici les premiers rapports. Donc précisons que les villages étaient vide avant que sombre vis mes attaques:

Voici les rapports les plus intéressant j'en ai encore plein d'autre mais ils montrent juste que j'ai baissé la muraille.

Ceci m'ammène à une seul et triste conclusion:
-Certains V.V.V se font bouffer depuis des mois et certains joueur les laissent crevé sans levé le petit doigt, c'est pourquoi je crie que la V.V.V. est fini il n'y a plus de solidarité!

non mais la je rève...

La V.V.V. n'a plus de solidarité ? Ouais t'as raison... T'as vu qu'on avait des difficultés et t'as fait quoi ? T'as pris tes valises et tu t'es barré sous pretexte que EVOE gagnent la guerre ? Et tu dis que la V.V.V. n'est pas solidaire ?

Mais alors toi t'es quoi ? Le pauvre guignole qui pense savoir joué parce qu'il fait quelques nuits blanche ? Mais sa c'est donné a tous le monde !

La V.V.V. n'est pas fini, tant qu'il y aura des membres qui se battront pour ces valeurs ! Effectivement, je peux te dire que tu n'as rien dans le calçons !
 

DeletedUser20016

Guest
non mais la je rève...

La V.V.V. n'a plus de solidarité ? Ouais t'as raison... T'as vu qu'on avait des difficultés et t'as fait quoi ? T'as pris tes valises et tu t'es barré sous pretexte que EVOE gagnent la guerre ? Et tu dis que la V.V.V. n'est pas solidaire ?

Mais alors toi t'es quoi ? Le pauvre guignole qui pense savoir joué parce qu'il fait quelques nuits blanche ? Mais sa c'est donné a tous le monde !

La V.V.V. n'est pas fini, tant qu'il y aura des membres qui se battront pour ces valeurs ! Effectivement, je peux te dire que tu n'as rien dans le calçons !

Et bien vas-y nous t'attendons, prend le compte d'un VVV la prochaine fois qu'il recevra mass OFF's sur la tronche et on verra si tu fais aussi bien ;)
En effet c'est facile de faire des nuits blanches mais encore faut-il savoir défendre ce compte pendant les nuits blanches ...
A bon entendeur
 

DeletedUser9680

Guest
Et bien vas-y nous t'attendons, prend le compte d'un VVV la prochaine fois qu'il recevra mass OFF's sur la tronche et on verra si tu fais aussi bien ;)
En effet c'est facile de faire des nuits blanches mais encore faut-il savoir défendre ce compte pendant les nuits blanches ...
A bon entendeur

si je l'avais pas fait mon coco, j'aurais pas pris le soins de m'avancé ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais la je rève...

La V.V.V. n'a plus de solidarité ? Ouais t'as raison... T'as vu qu'on avait des difficultés et t'as fait quoi ? T'as pris tes valises et tu t'es barré sous pretexte que EVOE gagnent la guerre ? Et tu dis que la V.V.V. n'est pas solidaire ?

Mais alors toi t'es quoi ? Le pauvre guignole qui pense savoir joué parce qu'il fait quelques nuits blanche ? Mais sa c'est donné a tous le monde !

La V.V.V. n'est pas fini, tant qu'il y aura des membres qui se battront pour ces valeurs ! Effectivement, je peux te dire que tu n'as rien dans le calçons !

Oui la V.V.V n'aide que les membre "connue" comme sombre mal grès certaines choses que je ne peut dévoiler. Alors que Narutou zumakii on la laisse tombé? Ben oui je dit qu'il n'y as plus de solidarité ;)

"Le guignole" qui fait des nuits blanche et qui pense savoir joué vous étiez bien content de le trouver pour vous sauver des comptes :D

Si c'est donné à tout le monde allez y noblez moi j'attends que ça. Qui se cache derrière terminatorx?
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir,

Alors je me poses quand même certaines questions,

Groboubou nous annonce dans un message que Sombre Darvrak a stoppé le jeu..

Comme par hasard et cela ne choque personne, c'est le 1er à attaquer cicciareli...Oo..

DOnc un compte qui a stoppé le jeu, fantôme,est le 1er en attaque..et claque ces offs

Vous être trop fort les V.V.V, faudrez un moment qu'un opérateur fasse un peu le tour de tout cela..parce que ca sent pas bon mais pas bon du tout..

XIII
 

DeletedUser9680

Guest
Bonsoir,

Alors je me poses quand même certaines questions,

Groboubou nous annonce dans un message que Sombre Darvrak a stoppé le jeu..

Comme par hasard et cela ne choque personne, c'est le 1er à attaquer cicciareli...Oo..

DOnc un compte qui a stoppé le jeu, fantôme,est le 1er en attaque..et claque ces offs

Vous être trop fort les V.V.V, faudrez un moment qu'un opérateur fasse un peu le tour de tout cela..parce que ca sent pas bon mais pas bon du tout..

XIII

13, pour ton info, sombre est revenu...
 

DeletedUser

Guest
Donc vous soutenez un gars qui vous a laché pendant 2 mois (voir 3) et une joueuse la plus loyale et la plus respectable de ce jeu vous vous en balancez? C'est de mieux en mieux ;)
 

DeletedUser9680

Guest
Donc vous soutenez un gars qui vous a laché pendant 2 mois (voir 3) et une joueuse la plus loyale et la plus respectable de ce jeu vous vous en balancez? C'est de mieux en mieux ;)

J'ai pas dis qu'on s'en balancé !

N'interprète rien !
 

DeletedUser

Guest
JE constate. Elle ne reçoit quasiment pas de support de la part V.V.V. Je lui envoie quelques ferme de temps à autre quand je suis co mais je en peut pas plus.
 

DeletedUser9680

Guest
JE constate. Elle ne reçoit quasiment pas de support de la part V.V.V. Je lui envoie quelques ferme de temps à autre quand je suis co mais je en peut pas plus.

ecoute laisse tombé.

retourne chez evoe, comme sa ces derniers vont etre heureux et comblé de bonheur, maintenant ne crache pas sur la V.V.V....

Merci.

Avis a ceux qui souhaitent répondre, je ne passe plus sur ce fofo...
 

DeletedUser

Guest
ecoute laisse tombé.

retourne chez evoe, comme sa ces derniers vont etre heureux et comblé de bonheur, maintenant ne crache pas sur la V.V.V....

Merci.

Avis a ceux qui souhaitent répondre, je ne passe plus sur ce fofo...

Lorsqu'un manque d'argument et la frustration d'avoir tort se fait ressentir qu'une seul chose à faire allez se cacher loin dans la bêtise et l'ignorance et de revenir un joue un peu plus informé que cela ;)

P.S: je ne suis pas EVOE mon loup :p
 

DeletedUser

Guest
Je pars en vacances et voilà que ça en profite pour poster des ***.:(

Nous aurions, nous méchants V.V.V. déclarés la guerre au gentil ciciarelli..Quelle honte !!!..Je vous demanderai toutefois de bien noter la date du RC posté ci dessous..:p

fr-a09a52e5504a00710a1f1755635cbef4.png
[/IMG]

Oui je sais je suis ch*** à tout garder tout archiver mais que voulez vous je suis historienne, c'est mon métier..;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin je l'attendait. Remettons tout sa dans son contexte:

De 1 william est en recyclage
De 2 si je les prends pas vous les laisserez aux EVOE
De 3 avoir des EVOE à minutes de nobles c'est risqué^^


JE ne vous reproche pas cette guerre juste d'abandonné les votre sur le champ de bataille alors que certains sont blindé en deff.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut