V.V.V. VS ciciarelli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6243

Guest
JE constate. Elle ne reçoit quasiment pas de support de la part V.V.V. Je lui envoie quelques ferme de temps à autre quand je suis co mais je en peut pas plus.

quand on ne sait pas on se tais, petit malin.

pour ta gouverne, je ne posséde aucune troupe exterieur à mon compte en soutien, parcontre tous tes RC rouge sont juste du à un bon mouvement de troupe. rien de bien miraculeux (suffit de savoir faire quelque reserve^^

parcontre dire qu'on t'as declaré les hostilité pour quelque troupe en reforme, c'est un peu limite ;)
d'autant plus qu'a mon retour on m'as dit: "tous se qui est marron c'est des gars qui on stoppé." (donc tres bon pour réorganiser les troupes)

mais les excuse sont faite pour s'en servir.
tous se que je vois c'est que bien que j'ai pris une pause (avec insertitude), je suis revenu des qu'on m'as appelé et je n'est pas laché les copains moi! ;)
 

DeletedUser20016

Guest
quand on ne sait pas on se tais, petit malin.

pour ta gouverne, je ne posséde aucune troupe exterieur à mon compte en soutien, parcontre tous tes RC rouge sont juste du à un bon mouvement de troupe. rien de bien miraculeux (suffit de savoir faire quelque reserve^^

parcontre dire qu'on t'as declaré les hostilité pour quelque troupe en reforme, c'est un peu limite ;)
d'autant plus qu'a mon retour on m'as dit: "tous se qui est marron c'est des gars qui on stoppé." (donc tres bon pour réorganiser les troupes)

mais les excuse sont faite pour s'en servir.
tous se que je vois c'est que bien que j'ai pris une pause (avec insertitude), je suis revenu des qu'on m'as appelé et je n'est pas laché les copains moi! ;)

Ouai sauf que les copains quand ils sont aussi boulets que vous vaut mieux les quitter plutôt que se faire traiter de noob.
 

DeletedUser

Guest
Ouai sauf que les copains quand ils sont aussi boulets que vous vaut mieux les quitter plutôt que se faire traiter de noob.

Comment t'expliquer avec des mots simples qu'en écrivant de telles phrases, tu tentes de justifier la trahison ???....:).. Ok tu nous deteste, t'as la rage, tu veux manger du V.V.V....Très bien, lache toi...mais stp réflechis avant de lacher ta hargne par écrit.

Je vais faire une comparaison historique, c'est manichéen et caricatural mais ça devrait te permettre de comprendre.

En 1940, l'armée française, c'etait des bras cassés. Des noobs quoi...^^. Pas d'aviation, pas de char, des uniformes totalement inadaptés,...Evidemment la Blitzkrieg (Raid aerien suivi de deverlement de chars puis enfin artillerie et infanterie) a laminé l'armée française en une quarantaine de jours.

Cette incompétence française, ce désastre justifie t il la collaboration ?...J'espere qu'après reflexion tu répondras non.

ciciarelli a voulu venir chez les V.V.V. il a meme quitté les TAKA pour ça...alors les noobs, les tout ce que tu veux, ils étaient assez bons pour lui quand tout allait bien..Et puis un jour quand le vent du boulet a frolé ses oreilles, il est parti pour passer l'ennemi. Tu peux tourner ça comme tu veux, lui trouver toutes les excuses du monde mais ça reste de la trahison. J'espere que tu en prendras conscience autrement ça signifie que si jamais ta tribu se trouvait dans la peine, elle ne pourrait pas compter sur toi...:(
 

DeletedUser

Guest
Tant de fausses information te sont parvenue que cela fini par me faire rire.

Lorsque j'ai repris le compte ciciarelli la condition était de passé V.V.V. donc en somme je n'avais pas le choix.

Et tu dit que quand ça commence à chauffer pour moi je veut passer ennemie? Encore une fois tu te trompe ;)

J'ai passé plus de temps derrière des comptes sous attaque EVOE que toi tu n'as passé sur le tiens. Je vais me répéter mais c'était moi le beau con à qui ont filait tout les comptes en sitting (certes j'étais plus que OK car je voulais aider la V.V.V.) mais lorsque l'on vous annonce que tout ce que vous avez fait vas être ruiné en 2 semaine oui j'en ai eu marre et j'ai donc quitté cette tribu.

Après je peut être un traître à vos yeux mais si je suis un traitre que sont les ex HB ?
 

DeletedUser

Guest
Tu tentes de nous faire croire que tu revais d'etre TAKA...C'est clementiv qui va etre content de lire ça..:D

Ne juge pas la qualité de mes informations, si tu ne souhaites pas qu'elles soient étalées preuve à l'appui au grand jour..:p...Tu sais pertinnement qu'il y a 2/3 choses dont je m'abstiens de parler mais que je pourrai reveler..Pour l'instant je me contente juste de répondre à ta campagne de désinformation.

A ce sujet ta nouvelle cible semble etre les ex ~HB~, tu aimes taper ou ça fait mal..Tu te dis quoi qu'en insultant mes amis je vais peter un plomb..^^..Qu'est ce que tu cherches ??? A destination de qui est encore ce grand numéro ??? A qui au final essaies tu de faire croire que les ex ~HB~ sont des traitres ?

Aux V.V.V. ? ça va etre difficile de le faire avaler vu les stats et l'endurance des joueurs en question.... Aux TAKA ????.. Je pense pouvoir dire que si la méfiance a toujours été historiquement présente dans leur relation, il y a aussi du respect mais peut etre que je m'avance, il y a belle lurette que je ne suis plus au fait des pensées des TAKA...Il reste les EVOE ??? Euhhh....à part de rares échanges de MP concernant une prise de vivi réussie, une belle attaque ou une belle défense ou meme de la perseverance, la communication est plutot réduite à des offs..:rofl:...Pardon j'oubliais les IB, avec qui a part mes echanges de piques sur ce forum, les relations sont pour l'instant quasi inexistantes vu la distance.

Enfin une dernière chose, je serai toi je ne sous estimerai pas mon temps de connection ni meme mon temps de sitting sur ce jeu...Evidemment je fais moins d'esbrouffe que toi mais faut dire qu'en esbrouffe t'es ..Champion du monde..:D
 

DeletedUser20016

Guest
Ouai sauf que les copains quand ils sont aussi boulets que vous vaut mieux les quitter plutôt que se faire traiter de noob.

Comment t'expliquer avec des mots simples qu'en écrivant de telles phrases, tu tentes de justifier la trahison ???....:).. Ok tu nous deteste, t'as la rage, tu veux manger du V.V.V....Très bien, lache toi...mais stp réflechis avant de lacher ta hargne par écrit.

Je vais faire une comparaison historique, c'est manichéen et caricatural mais ça devrait te permettre de comprendre.

En 1940, l'armée française, c'etait des bras cassés. Des noobs quoi...^^. Pas d'aviation, pas de char, des uniformes totalement inadaptés,...Evidemment la Blitzkrieg (Raid aerien suivi de deverlement de chars puis enfin artillerie et infanterie) a laminé l'armée française en une quarantaine de jours.

Cette incompétence française, ce désastre justifie t il la collaboration ?...J'espere qu'après reflexion tu répondras non.

ciciarelli a voulu venir chez les V.V.V. il a meme quitté les TAKA pour ça...alors les noobs, les tout ce que tu veux, ils étaient assez bons pour lui quand tout allait bien..Et puis un jour quand le vent du boulet a frolé ses oreilles, il est parti pour passer l'ennemi. Tu peux tourner ça comme tu veux, lui trouver toutes les excuses du monde mais ça reste de la trahison. J'espere que tu en prendras conscience autrement ça signifie que si jamais ta tribu se trouvait dans la peine, elle ne pourrait pas compter sur toi...:(

L'idée de les trahir ne me viendrait même pas a l'esprit puisque c'est la meilleure Tribu du M2 et que rien ne peut lui arriver.
 

DeletedUser

Guest
salut, allez nettoyons notre linge sale en publique au point ou nous en sommes!! pourquoi tu nous chambres pourquoi tu veux te montrer en public comme ca? autant je peux comprendre et accepter la rancoeur de certaines personnes envers nous mais toi tu t'es mis dans cette situation tout seul. tu es un super joueur tu as sauvé plusieurs comptes de la tribu tu as joué de maniere admirable pendant tout l'été et suite au départ de groboubou tu lâches tout?!! et en plus tu nous fais la guerre. je pige rien certes le temps que tu avais passé sur certains comptes a été réduit néant car d'autres n'ont pas aussi bien assuré que toi, certes groboubou a arrêté de jouer mais ca n'explique pas ton départ.
tous les v.v.v n'ont pas arrété il me semble la tribu n'est pas encore morte alors pourquoi tout ca? tu ne te plaisait pas tu n'aimais pas les joueurs? je comprends pas. voila éclaire moi si t'en a la motivation car d'un coup tu annonces sur le forum que tu nous quittes et que tu pars rejoindre un copain chez les EVOE que tu as combattu pdt des mois. et apres tu nous chambres!!??
 

DeletedUser20016

Guest
Faut pas prendre les gens pour des cons et des pigeons^^
 

DeletedUser

Guest
L'idée de les trahir ne me viendrait même pas a l'esprit puisque c'est la meilleure Tribu du M2 et que rien ne peut lui arriver.
toi tu ne trahis pas quelqu'un juste parce qu'il est le plus fort? mais si tu trouves plus fort par contre tu pourrai les trahir (en tout cas c'est ce que tu laisses sous entendre.)...? soit tu t'es mal exprimé (mais toi qui sembles si fort ce n'est pas possible tu ne fais jamais d'erreur) soit on a pas la meme vision de la loyauté et la je pense que les v.v.v, les IB ou les EVOE ont pour la plupart la meme vision que moi.
 

DeletedUser9509

Guest
la Loyauté XD moi ca dépend du nombre de village que tu m'offres tu veux savoir quoi :angel:

Sinon plus sérieusement pour tester la loyauté j'ai toujours mon Bowie sur moi...La loyauté je la teste tout les jours !

220px-Bowie_knife_1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut, allez nettoyons notre linge sale en publique au point ou nous en sommes!! pourquoi tu nous chambres pourquoi tu veux te montrer en public comme ca? autant je peux comprendre et accepter la rancoeur de certaines personnes envers nous mais toi tu t'es mis dans cette situation tout seul. tu es un super joueur tu as sauvé plusieurs comptes de la tribu tu as joué de maniere admirable pendant tout l'été et suite au départ de groboubou tu lâches tout?!! et en plus tu nous fais la guerre. je pige rien certes le temps que tu avais passé sur certains comptes a été réduit néant car d'autres n'ont pas aussi bien assuré que toi, certes groboubou a arrêté de jouer mais ca n'explique pas ton départ.
tous les v.v.v n'ont pas arrété il me semble la tribu n'est pas encore morte alors pourquoi tout ca? tu ne te plaisait pas tu n'aimais pas les joueurs? je comprends pas. voila éclaire moi si t'en a la motivation car d'un coup tu annonces sur le forum que tu nous quittes et que tu pars rejoindre un copain chez les EVOE que tu as combattu pdt des mois. et apres tu nous chambres!!??

Pierre je te contacterai dans le semaine pour t'expliquer tout ça car la furie qui rôde par ici m'exaspère.
 

DeletedUser

Guest
Pierre je te contacterai dans le semaine pour t'expliquer tout ça car la furie qui rôde par ici m'exaspère.

ok tiens moi au courant.
je tiens juste a te rappeler que c'est toi qui a créé ce forum tu devais t'attendre a ce que ca ne se passe pas super bien...^^
 

DeletedUser

Guest
Peur de la furie..^^...ou de ce qu'elle peut dire...C'est vrai qu'en mon absence tu vas pouvoir raconter la messe..:D
 

DeletedUser

Guest
Peur de la furie..^^...ou de ce qu'elle peut dire...C'est vrai qu'en mon absence tu vas pouvoir raconter la messe..:D

Toute les calomnie que tu peut dire sont tellement ridicules que je ne les relèves pas ;)

Je ne parlai pas de toi mais ravie de que tu ne peut t'empêcher de te sentir ciblé comme si que tu était le centre du monde, mais malheureusement tu ne l'est pas loin de là ;)

Allez tchao Pierre on se contacte ultérieurement ;)
 

DeletedUser

Guest
Ravie d'apprendre que la furie ce n'est pas moi...:p

Quant à mes "calomnies"...elles sont toutes basées sur des preuves que je peux fournir sur simple demande...Par contre toi quand tu essaies de convaincre naruto que j'ai eu un echange de MP avec toi via son compte et qu'elle t'en demande la preuve..tu es bien incapable de la fournir..:D

Enfin qui calomnie l'autre ? Qui fait un post pour clamer que les V.V.V. l'attaque sans raison ? Qui sous entend que les HB sont des planqués ou meme des traitres ? Perso, je me contente de répondre à tes attaques et à rappeler à certain joueurs que tu as quitté la V.V.V. pour aller rejoindre la EVOE ou plutot l'intention mais apparemment coté EVOE on partage pas ton point de vue sur la loyauté..;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Ravie d'apprendre que la furie ce n'est pas moi...:p

Quant à mes "calomnies"...elles sont toutes basées sur des preuves que je peux fournir sur simple demande...Par contre toi quand tu essaies de convaincre naruto que j'ai eu un echange de MP avec toi via son compte et qu'elle t'en demande la preuve..tu es bien incapable de la fournir..:D

Enfin qui calomnie l'autre ? Qui fait un post pour clamer que les V.V.V. l'attaque sans raison ? Qui sous entend que les HB sont des planqués ou meme des traitres ? Perso, je me contente de répondre à tes attaques et à rappeler à certain joueurs que tu as quitté la V.V.V. pour aller rejoindre la EVOE ou plutot l'intention mais apparemment coté EVOE on partage pas ton point de vue sur la loyauté..;)

Peut-être mais notre point de vue quand a son niveau de jeu (contrairement au votre qui est déplorable) est plutôt positif puisqu'il serait capable de se défendre contre toute la Tribu VVV + BZA².
 

DeletedUser

Guest
Regarde l'evolution de ses stats ODD avant de parler de guerre...et puis apres tu regardes celles de ryuma qui comme nous le repete XIII est attaqué par nos soins..Si jamais il vous raconte qu'on lui fait la misère il vous pipote...mais bon ça changera pas de d'habitude..:rofl:

Quand aux BZA² ils savent meme pas qu'il existe..
 

DeletedUser

Guest
enfin bon pour ryuma quand meme vous y aller pas de main morte mais le résultat......a tres long terme je dit pas....
 

DeletedUser9509

Guest
enfin bon pour ryuma quand meme vous y aller pas de main morte mais le résultat......a tres long terme je dit pas....

C'est parce que Ryuma est chez eux, XD mais bon c'est vrai il morfle un peu, mais quand je regarde ce que chaque I-B fait ou donne en retour aux V.V.V sur n'importe lequel de leurs continents...Je me dis que Ryuma est pas à plaindre ;)

XIII
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut