V Tech / Noobs et wing

  • Auteur de la discussion jujusoret76
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est mon (avant ;) dernier message ici.

J'ai la copie du forum dont je parle pour qui la veut.
J'ai les preuves IG de ce que j'avance.
Je sais a quoi m'en tenir quand a mes affirmations et connait votre valeur sur le champ de bataille.

@+
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23270

Guest
Pour commencer, je tiens a dire que les citation n'étaient pas IG, mais bien sur ce forum ( un autre topic néanmoins ).... :|

J'étais un ancien "recycleur", je ne dirais pas le contraire. Par contre mes villages ne sont pas a 90% des recyclages ou des barbares, bien loin de là. On rattrape le passé comme on peut.
Depuis que je suis chez les LGD mon noblage de barbare a largement baissé, je joue vraiment dans une vrais tribu avec un vrais esprit de solidaritée qui n'était pas présent chez les V Tech.
La seule différence maintenant, c'est que tu n'a plus rien a recycler :rofl:^, regarde ta progression : elle stagne.
Une Seule Prise de force : nabiladen il y a 20 jours :mad: tu fait des progrès !

On aura tous compris que la présence de toms42 vise uniquement a foutre la m**** entre les v tech et les lapin, car il ouvre sa bouche que maintenant, une fois au chaud dans son "terrier". Belle mentalité...

Cependant, je cautionne, et j'ai toujours défendu que oui, il y a eu un projet de coalition avec le V tech....
 

DeletedUser20044

Guest
Pour commencer, je tiens a dire que les citation n'étaient pas IG, mais bien sur ce forum ( un autre topic néanmoins ).... :|


La seule différence maintenant, c'est que tu n'a plus rien a recycler :rofl:^, regarde ta progression : elle stagne.
Une Seule Prise de force : nabiladen il y a 20 jours :mad: tu fait des progrès !

On aura tous compris que la présence de toms42 vise uniquement a foutre la m**** entre les v tech et les lapin, car il ouvre sa bouche que maintenant, une fois au chaud dans son "terrier". Belle mentalité...

Cependant, je cautionne, et j'ai toujours défendu que oui, il y a eu un projet de coalition avec le V tech....

Si tu pouvais arrete egalement de blabla et de remuer le couteau, car sinon je vais m'en mélé et je pense que ce seras pas beau a voir ;)
 

DeletedUser23270

Guest
Ecoutes, c'est la vérité qui blaisse dit-on. Je ne fais que raconter des fait véridiques...
Sinon, Je t'attend, j'ai rien a perdre au final ( la derniere fois que tu m'a menacé tu n'est pas venu ? )

Je veux juste obtenir la récompense, Je te remercierai de ton aide ptitbandit ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Ecoutes, c'est la vérité qui blaisse dit-on. Je ne fais que raconter des fait véridiques...
Sinon, Je t'attend, j'ai rien a perdre au final ( la derniere fois que tu m'a menacé tu n'est pas venu ? )

Je veux juste obtenir la récompense, Je te remercierai de ton aide ptitbandit ;)

Quel serais mon interet de venir attaqué sa:

headshoot
Points : 179.053
Rang : 813
Adversaires battus : 20.302.448 (288.)


Pour que tu vienne dire ensuite "oui mais j'avais 17 vivis et tu en as plus de 400ect ect..." donc avant de jugé la progression d'un lapins regarde la tienne...surtout quand on vois sa:

Conquêtes: 139 (+80-59)
Date d'inscription: 17th June 2011

Toms42:
Conquêtes: 288 (+279-9)
Date d'inscription: 23rd May 2011

Donc pas la peine de venir sur le champs de bataille pour montré que tu es un noo, les stats font tres bien l'affire je pense ;)
 

DeletedUser23270

Guest
Quel serais mon interet de venir attaqué sa:
Quel intérêt de me faire des menaces alors? Comme la dernière fois, c'est du vent :(



Puisque tu reviens sur le cas de toms42, on peut simplement constater ( et lui même l'a avouer ), que beaucoup de ses conquêtes proviennent de recyclage. Et étant donné que bizarrement, il change de tribu lorsqu'il sais que ça va péter, il a un bon développement, et des stats de guerre pas vraiment glorieuses.. :|

Toms42 : Quitte le DP lorsque les V tech leur déclare la guerre, et rejoins donc le v tech ( c'est du propre )
Quitte le v tech Pour les lapins : on peut dire qu'il sera tranquille un bout de temps désormais ( même si certain disent que vous allez vous occuper d'eux, mais passons ... )

Moi : Je fais la guerre contre le v tech au sein des HOSP ( dissout )
Je me bat avec les osplq contre les lapins et le v tech.

Pour que vous puissiez interpréter ces statistiques, il faudrait qu’elles soient présentés de façon sélective, sobre, intelligente, honnête en un mot.

Comme tu l'a si bien dit, je n'ai que 179 K pts, j'en avait 600K ya environ 4 mois...
Mauvaise progression simplement parceque je suis dans le camp perdant, je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre seul non? :p


Bref, On peut au moins dire que toms sais s'entourer ....
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
je vais encore me répéter mais commence par regarder tes stats....

tes prises viennent d'ou???? barbares et recyclages.....

alors avant de juger les autres, occupe toi de ton cas....
 

DeletedUser22741

Guest
Malheuresement doncho, sur le monde 9 les 3/4 des premiers au classement points sont tous de PRO recycleur.

Et je ne leur crache pas dessus le recyclage ne fait pas plaisir mais quand tu joue tribal dés fois tu y est bien obligé :s
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Selon moi, le recyclage n'est pas à mettre en cause. Par contre, le noblage intensif de barbares, lui, est la plupart du temps totalement injustifié x)
 

DeletedUser22741

Guest
Quand il est utiliser de la bonne facon le barbares peut etre utiles .. il faudrait etre un mauvais stratege pour ignorer les gris dans l'élaboration de divers plan variés.

Sinon au niveau "gloire" ou "mérites" je trouve que le recyclages et le noblages de gris sont exactement au meme niveau ( c'est a dire aucun mérite ) ... voir meme que le recyclages est encores plus faciles pour faire grossir un compte puisque l'on prend que des villages deja monter.

Alors quand des personnes avec 80% de recyclages viennent cracher sur des personne qui ont nobler du gris disons qu'on a tendance a bien rire ... heuresement il y a peu de personne comme sa ... :p
 

DeletedUser

Guest
complétement d'accord avec striplof pour les barbares, c'est des vivi qui servirons dans la durée. Mais il ne faut pas non plus en abuser.

pour ce qui est des recyclages, on ne peut même pas parler de noblage. C'est juste des vivi en plus...
 

DeletedUser23270

Guest
Surtout qu'avec des circonstances atténuantes du genre, Bannissement ( soudain et mystérieux ) de 5 joueurs au sein de la tribu, juste avant l'entrée en guerre + Inactifs = villages a recycler a gogo....
Il me semble évident qu'on allait pas vous laisser de telles proies ( disons qu'on a essayer de minimiser le recyclage de la part des adversaires)....

Sans oublier ceux qui ont stoppés durant la guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
complétement d'accord avec striplof pour les barbares, c'est des vivi qui servirons dans la durée. Mais il ne faut pas non plus en abuser.

Ça dépend l'ami.
Des barbares en plein milieu de ta zone, ok, ben si le gars a rien à foutre de ta vie et qu'il veut s'amuser à les monter et plus pouvoir piller, go.
Moi je dirai rien à ce gars sauf qu'il perd ton temps à faire de la merde et je sais pas ou il trouve l'amusement..
Par contre, des barbares à la frontière ou en plein milieu de l'ennemi, je trouve ça dégueulasse, certains diront de la stratégie ?, je dirai de la stratégie facile pour des gens incapables de faire autrement pour uper leur chance de gagner.
Si tu es un bonhomme et que tu veux un vivi en plein milieu de l'ennemi, ben tu te démerdes et tu "mouilles le maillot" pour aller le chercher, tu vas pas aller nobler un village barbare à 3k...
Pour moi, le coup en dessous de la ceinture à la boxe est au même niveau que le noblage de barbare en zone ennemi sur GT, une stratégie adoptée par les losers.
 

DeletedUser20044

Guest
1.Quel intérêt de me faire des menaces alors? Comme la dernière fois, c'est du vent :(

2.Comme tu l'a si bien dit, je n'ai que 179 K pts, j'en avait 600K ya environ 4 mois...
Mauvaise progression simplement parceque je suis dans le camp perdant, je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre seul non? :p

1. Si tu pouvais arrete egalement de blabla et de remuer le couteau, car sinon je vais m'en mélé et je pense que ce seras pas beau a voir

Je vois eventuellement la menace , mais je vois pas ou je parle d'attaqué....je parlais de me mélé de la conversation afin de te remettre a ta place, ce qui fut chose faite lors de mon second message je pense.:)

2. C'est sa ton argument 600K il y a 4mois? donc tu trouve sa remarquable?
Pour ce qui est du "camp des perdants", c'est une excuse completement bidon sa...car le camp tu le choisi, de plus rien que de justifier ta progression (aussi petite soit elle) par cette excuse en dit lon sur ta personne. :eek:

------------ Rastafari ------------

Moi je dirai rien à ce gars sauf qu'il perd ton temps à faire de la merde et je sais pas ou il trouve l'amusement..
Par contre, des barbares à la frontière ou en plein milieu de l'ennemi, je trouve ça dégueulasse, certains diront de la stratégie ?, je dirai de la stratégie facile pour des gens incapables de faire autrement pour uper leur chance de gagner.
Si tu es un bonhomme et que tu veux un vivi en plein milieu de l'ennemi, ben tu te démerdes et tu "mouilles le maillot" pour aller le chercher, tu vas pas aller nobler un village barbare à 3k....

Enfin des paroles sensé merci le Schtroumpfs ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend l'ami.
Des barbares en plein milieu de ta zone, ok, ben si le gars a rien à foutre de ta vie et qu'il veut s'amuser à les monter et plus pouvoir piller, go.
Moi je dirai rien à ce gars sauf qu'il perd ton temps à faire de la merde et je sais pas ou il trouve l'amusement..
Par contre, des barbares à la frontière ou en plein milieu de l'ennemi, je trouve ça dégueulasse, certains diront de la stratégie ?, je dirai de la stratégie facile pour des gens incapables de faire autrement pour uper leur chance de gagner.
Si tu es un bonhomme et que tu veux un vivi en plein milieu de l'ennemi, ben tu te démerdes et tu "mouilles le maillot" pour aller le chercher, tu vas pas aller nobler un village barbare à 3k...
Pour moi, le coup en dessous de la ceinture à la boxe est au même niveau que le noblage de barbare en zone ennemi sur GT, une stratégie adoptée par les losers.

ah bah mince, j'ai déjà utilisé une fois cette méthode :p
Je ne peux pas dire que tu as faux. Mais quand l'ennemie fait de même...
Cela dit, tu n'a pas donné les points négatif de cette méthode ;) elle comporte beaucoup de risque, comme se prendre toute les off de l'ennemie pas content en pleine poire. Bref, à un certain niveau, elle ne sert à rien.

Pour ce qui est des barbares au centre de la tribu, je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on a beaucoup plus à gagner en les développant que les laissé pour le pillage. Les raisons? je pense que tout le monde le sait. Et j'en reviens à ce que j'ai dit là haut, c'est quelque chose que l'ont fait dans la durée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23410

Guest
Ça dépend l'ami.
Des barbares en plein milieu de ta zone, ok, ben si le gars a rien à foutre de ta vie et qu'il veut s'amuser à les monter et plus pouvoir piller, go.
Moi je dirai rien à ce gars sauf qu'il perd ton temps à faire de la merde et je sais pas ou il trouve l'amusement..
Par contre, des barbares à la frontière ou en plein milieu de l'ennemi, je trouve ça dégueulasse, certains diront de la stratégie ?, je dirai de la stratégie facile pour des gens incapables de faire autrement pour uper leur chance de gagner.
Si tu es un bonhomme et que tu veux un vivi en plein milieu de l'ennemi, ben tu te démerdes et tu "mouilles le maillot" pour aller le chercher, tu vas pas aller nobler un village barbare à 3k...
Pour moi, le coup en dessous de la ceinture à la boxe est au même niveau que le noblage de barbare en zone ennemi sur GT, une stratégie adoptée par les losers.

Arrête tu va vexé nos PRO de cette technique ^^ (les SCUZ, NNL) :D
 

DeletedUser

Guest
Ça dépend l'ami.
Des barbares en plein milieu de ta zone, ok, ben si le gars a rien à foutre de ta vie et qu'il veut s'amuser à les monter et plus pouvoir piller, go.
Moi je dirai rien à ce gars sauf qu'il perd ton temps à faire de la merde et je sais pas ou il trouve l'amusement..
Par contre, des barbares à la frontière ou en plein milieu de l'ennemi, je trouve ça dégueulasse, certains diront de la stratégie ?, je dirai de la stratégie facile pour des gens incapables de faire autrement pour uper leur chance de gagner.
Si tu es un bonhomme et que tu veux un vivi en plein milieu de l'ennemi, ben tu te démerdes et tu "mouilles le maillot" pour aller le chercher, tu vas pas aller nobler un village barbare à 3k...
Pour moi, le coup en dessous de la ceinture à la boxe est au même niveau que le noblage de barbare en zone ennemi sur GT, une stratégie adoptée par les losers.

Alors pour toi à 116H de l'ennemi, avec aucun alliées qui puisse vidé sur zone et aucun moyen de sniper on doit prendre un village à un joueur qui lui a 100 vivis sur zone et tous ses petits copains derriere ? Même avec 100 off ça ne passerait pas, le joueur peut blinder ou sniper, t'a aucune chance.

Ah mais j'oubliais, tu es le grand dieu de GT :eek:
 

DeletedUser23410

Guest
Déja ses ridicule d'aller nobler un vivi a l'ennemie dans les terres, et ses 2 fois plus noob et ridicule de prendre des barbares, donc les 2 méthode sont nul, voila :D
 

DeletedUser

Guest
Tu va comment au front alors ? Tu plantes ta tente devant chez lui et t'attend qu'il t'invite ?
 
Haut