V Tech / Noobs et wing

  • Auteur de la discussion jujusoret76
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
Alors pour toi à 116H de l'ennemi, avec aucun alliées qui puisse vidé sur zone et aucun moyen de sniper on doit prendre un village à un joueur qui lui a 100 vivis sur zone et tous ses petits copains derriere ? Même avec 100 off ça ne passerait pas, le joueur peut blinder ou sniper, t'a aucune chance.

Ah mais j'oubliais, tu es le grand dieu de GT :eek:

A tu deja fais des grosses op meme perso? car honnetement c'est plus que faisable...suffit d'etre organisé, et surtout d'etre syncro...Car si tu envois 100offs et un trains sur le meme vivi c'est sur que tu sera attendu...part compte si tu diversifie tes attaques et que tu fakes a mort (y compris fakes nobles), sans oublier tes def et fakes def, ton attaquant est perdu et ton vivi est dans la poche ;) Apres tu as ta base de lancement pour tes nobles et c'est fini pour ta victime :p

Sache que rien est impossible, surtout sur Gt.
 

DeletedUser

Guest
A 116H ? si le joueur se connecte au moins une fois par jour ton train est facillement tagué avec la différence de vitesse Bélier/Noble ;)
 

DeletedUser20044

Guest
A 116H ? si le joueur se connecte au moins une fois par jour ton train est facillement tagué avec la différence de vitesse Bélier/Noble ;)

D'ou l'interet des fakes nobles...a la base sa ce prepare ce genre de deloc ;)
 

DeletedUser

Guest
116H21 avec les nobles

97H avec Bélier

Soit une différence de 20H21 quasiment une journée.Si le mec est un minimum intelligent et actif, tu es d'accord sur le faite qu'il peut tager assez aisément le train.

Je suis d'accord que ça se prépare mais quand on voit la qualité de nos ennemis et leur méthode de jeux (C'est à dire faire tourner le compte H24 en sitting ou jouer avec les messages Push sur Iphone (Ceci n'est pas une critique j'entend déjà Sexion grommeler d'ici), c'est pas simple.
 

DeletedUser20044

Guest
116H21 avec les nobles

97H avec Bélier

Soit une différence de 20H21 quasiment une journée.Si le mec est un minimum intelligent et actif, tu es d'accord sur le faite qu'il peut tager assez aisément le train.

Je suis d'accord que ça se prépare mais quand on voit la qualité de nos ennemis et leur méthode de jeux (C'est à dire faire tourner le compte H24 en sitting ou jouer avec les messages Push sur Iphone (Ceci n'est pas une critique j'entend déjà Sexion grommeler d'ici), c'est pas simple.

Si le defenseur est noyé d'attaque (ce genre de deloc s'organise durant les op tribu generalement), c'est a dire des centaines d'ordres qui partent tous les jours, tu le laisse mijoté une a deux semaines ainsi et apres tu dissimule tes nobles et fakes nobles parmis les attaques et normalement sa passe si c'est bien fait, biensure il faut que la premiere etape est ete faite correctement
 

DeletedUser

Guest
Cela dit, tu n'a pas donné les points négatif de cette méthode ;) elle comporte beaucoup de risque, comme se prendre toute les off de l'ennemie pas content en pleine poire. Bref, à un certain niveau, elle ne sert à rien.
Pas vraiment, le mec calle 10000 catas et des piétons après avoir pris le barbare, suffit que l'ennemi soit pas super réactif et ils se crasheront.

Pour ce qui est des barbares au centre de la tribu, je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'on a beaucoup plus à gagner en les développant que les laissé pour le pillage. Les raisons? je pense que tout le monde le sait. Et j'en reviens à ce que j'ai dit là haut, c'est quelque chose que l'ont fait dans la durée.
ça c'est toi qui le dis, nobler un barbare te consomme un noble qui pourrait nobler un vivi actif ennemi.
Et au final tu te retrouves avec un vivi ennemi pris qui est déjà monter et toujours ton barbare pour piller =)

Alors pour toi à 116H de l'ennemi, avec aucun alliées qui puisse vidé sur zone et aucun moyen de sniper on doit prendre un village à un joueur qui lui a 100 vivis sur zone et tous ses petits copains derriere ? Même avec 100 off ça ne passerait pas, le joueur peut blinder ou sniper, t'a aucune chance.

Ah mais j'oubliais, tu es le grand dieu de GT :eek:

Je vais pas parler 36ans avec toi, si tu n'es pas capable de trouver une autre méthode de délocalisation que nobler du barbare et ben salut quoi ><'
Et je te rassure, y'a pas besoin de s'appeler Dieu pour faire quoi que ce soit dans ce jeu.

A tu deja fais des grosses op meme perso? car honnetement c'est plus que faisable...suffit d'etre organisé, et surtout d'etre syncro...Car si tu envois 100offs et un trains sur le meme vivi c'est sur que tu sera attendu...part compte si tu diversifie tes attaques et que tu fakes a mort (y compris fakes nobles), sans oublier tes def et fakes def, ton attaquant est perdu et ton vivi est dans la poche ;) Apres tu as ta base de lancement pour tes nobles et c'est fini pour ta victime :p

Sache que rien est impossible, surtout sur Gt.

Nan mais carrément quoi.
Le gars il reste fixé sur son train, mais bon il doit pas connaitre les prénoblage de ses potes à la frontière ou envoyer un noble de 4 vivis différents.
Bonjour le niveau..

Si le defenseur est noyé d'attaque (ce genre de deloc s'organise durant les op tribu generalement), c'est a dire des centaines d'ordres qui partent tous les jours, tu le laisse mijoté une a deux semaines ainsi et apres tu dissimule tes nobles et fakes nobles parmis les attaques et normalement sa passe si c'est bien fait, biensure il faut que la premiere etape est ete faite correctement
Tu me sors les mots de la bouche c'est fou, on croirait parler à un noob :eek:
 

DeletedUser

Guest
ça c'est toi qui le dis, nobler un barbare te consomme un noble qui pourrait nobler un vivi actif ennemi.
Et au final tu te retrouves avec un vivi ennemi pris qui est déjà monter et toujours ton barbare pour piller =)

Chacun à ça façon de voir les choses.
On pourrais continuer à parler de ça des années sans se départager sur ce sujet :)

Tu va comment au front alors ? Tu plantes ta tente devant chez lui et t'attend qu'il t'invite ?

Tu nobles les vivi ennemis aux fronts 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Chacun à ça façon de voir les choses.
On pourrais continuer à parler de ça des années sans se départager sur ce sujet :)

Ce n'est pas que ma façon de voir les choses.
Tout les bons joueurs que j'ai connu sur ce jeu te diront la même chose.
C'est de la logique pur et simple et les seuls joueurs qui trouveront que ta façon de penser est la plus bénéfique sont ceux qui ne sont pas capable de nobler un ennemi plutôt qu'un barbare.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que si quelqu'un voulait se hisser sur le podium, oui, le pillage serais intéressant.
Mais suivant un joueur doit aussi jouer par rapport à son rythme de vie et tenir ses positions peu être intéressant. Cela dépend aussi de la zone où tu te trouves.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce n'est pas très intéressant et valorisant de prendre un VB

plus drôle sont ceux qui pensent être des fins stratège en prenant des VB à 3000 points dans une zone ennemi pour "s'implanter"
aucun bat n'est monté (tous à 20 :)) sans académie

cette stratégie ne peut que servir à se réconforter, la peur de perdre 5 nonos (heu, t'en mets 5 au moins ?) et quelques off

le pire est de croire qu'on garde l'effet de surprise, super 1 sem avant d'avoir l'académie alors que dans un vivi à 6 ou 7k mini, tu prends le soir et le lendemain, tu peux avoir des nonos pour prendre sur zone

maintenant, face à cette affirmation "je connais le jeu depuis plus longtemps que toi."
on ne peut que s'agenouiller devant le Yoda
 

DeletedUser

Guest
cette stratégie ne peut que servir à se réconforter, la peur de perdre 5 nonos (heu, t'en mets 5 au moins ?) et quelques off

le pire est de croire qu'on garde l'effet de surprise, super 1 sem avant d'avoir l'académie alors que dans un vivi à 6 ou 7k mini, tu prends le soir et le lendemain, tu peux avoir des nonos pour prendre sur zone

maintenant, face à cette affirmation "je connais le jeu depuis plus longtemps que toi."
on ne peut que s'agenouiller devant le Yoda

j'ai l'impression que tu n'as pas tout suivis...
Puis ça n'as rien d'une stratégie. Et pour le reste, je doit avouer que je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire
(aprés c'est vrai que je me suis un peu énervé hier)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, c'est un débat intéressant, ça nous permet d'apprendre différents styles de jeu, techniques etc.. :)
 

DeletedUser23270

Guest
Certe mais cela a peu de rapport avec le sujet d'origine :rofl:
Bah de toute façon le OSPLQ n'existe plus, mais il subsistera dans nos pensées.
Nous avons écrit une infime partie de l'histoire de Gt

lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Nan mais carrément quoi.
Le gars il reste fixé sur son train, mais bon il doit pas connaitre les prénoblage de ses potes à la frontière ou envoyer un noble de 4 vivis différents.
Bonjour le niveau..


Tu me sors les mots de la bouche c'est fou, on croirait parler à un noob :eek:

surment par ce que le gas en question sait etre autonome dans ses noblages et du coup ne sent pas l'utilité de demandé un pre-noblage a ses camarades.

noobitude quand tu nous tiens...:rofl:
 
Haut