V Tech / Noobs et wing

  • Auteur de la discussion jujusoret76
  • Date de début

DeletedUser

Guest
quand tu as pris les vivis, je ne jouais déjà plus, j'avais mis en sitting pour recyclage. j'ai arrêté quand j'ai perdu un vivi que je ne voulais pas perdre par un LGD à qui je l'avais pris avant. Après, ce qui s'est passé, je ne sais pas, je ne suis retourné que pour deleter.

D'accord, je ne savais pas que tu avais arrêté le jeu à ce moment là :/

c'est clair que vous et les LGD avez fait coalition et vous avez recueilli celui qui avait prévu de le faire pour nous.

Il me semble que nous ne sommes pas alliés mais plutôt ennemis de votre tribu.. pour moi l'ennemi d'un ennemi est un ami donc il me semble normal que nous ayons pris contact avec les lgd pour se délimiter les zones etc..

Pour dire que je rage parce que j'ai trouvé plus fort que moi, non, mais j'ai appris pas mal de choses, mais j'ai plus été vaincu par la fatigue (3 semaines de stress avec 500 attaques par jour en moyenne à gérer, à bientôt 70 ans, j'ai pas voulu tomber malade et la reconstitution des troupes ne va pas si vite et à un certain moment, on voit que le bateau va prendre l'eau alors on quitte parce que ce n'est plus amusant. )

ça c'est GT ..

Mais je reconnais que du point de vue diplomatie vous avez été beaucoup moins naïf que moi quand on a arrêté la première guerre. La déclaration de guerre était tout à fait en ordre, ce qui l'était moins, c'était les messages que j'ai eus de votre diplomate pour l'arrêt de la première guerre, qui m'a laissé croire à une fusion alors qu'il n'y avait rien de tout cela en réalité et que je l'assimile à de la duplicité de sa part.

Je ne peux rien en dire ne faisant pas parti du conseil à l'époque..
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Il me semble que nous ne sommes pas alliés mais plutôt ennemis de votre tribu..


Oh tu sais, vos changements diplomatiques sont tellements rapides... Et prévisibles !

A l'époque, n'étant pas dans votre conseil, je ne croyais pas trop ces histoires comme quoi une alliance avec les OSPLQ puisse être envisagée, étant donné que les dirigeants V Tech m'ont toujours dit le contraire...

Le jour ou un forum datant de 6 mois minimum a apparu (Erreur de droits qui a été réparée quelques heures après) j'ai pu voir de mes yeux qu'une alliance avait été en effet envisagée avec eux. :zip:
Je me suis sentis bien bète d'avoir été pris pour plus idiot que je ne le suis. Les chefs V Tech ont vite clamé l' "inutilité" de ce forum, puis c'est partit n'importe comment, dû a un joueur qui a vité été agacé de vous (Ah ce petrum) et vous ai "envoyé ballader".


--> Jusqu'a présent la 12ème tribu de ce monde avait une alliance avec les SPSR, pas récente, et, après avoir recrutés leurs meilleurs joueurs, j'ai appris hier que vous avez coupé l'alliance, pour "manque de combativité"...? :|

Après le recrutement de pas mal de SPSR dont les plus actifs (noob y compris), vous recyclez ensuite vos derniers alliés puis vous balancez le reste comme de vieux déchets... Enfin, vos nouvelles recrues ont attaquées leurs alliés sous prétexte qu'ils étaient "trop noob", cela montre quand même la force du conseil V Tech qui a été dans l'incapacité de regler de misérables insultes entre joueurs, ou alors leur sournoiserie, je ne cherche même pas a savoir.

Bref c'est un comportement qui ma pas mal dégouté, mais après le recrutement excessif (a mon gout) de vos ennemis (et en passant des miens aussi xP), je comprend qu'il ne vous reste plus grand chose a nobler !

En deux phrases ils sont bons a nobler du barbare et à se sur-noble pour des barbares --- Ses joueurs ne seront jamais une menace juste bon à prendre des points et à faire le moins de morts possible -

Donnez tort a la personnes qui a écrit ça sur vous. (Quizz supplémentaire : rappelez vous qui a écrit ça, et son passé...)

D'autre part,
pour moi l'ennemi d'un ennemi est un ami donc il me semble normal que[...]

Le fait que vous recrutiez plutôt pas mal d'ennemis LGD (et les vôtres par la même occasion) signifie que vous nous considerez comme tel ?
Je trouve que beaucoup de joueurs chez vous nous considerent comme de futurs ennemis, a quoi cela est-il dû ?

Et en conclusion, je tiens a préciser que j'assume entierement ce que j'ai dis et que cela ne me concerne que moi. C'est Mon avis et en aucuns cas celui de ma tribu, je tiens a le préciser ;)

Sur ce, bonne continuation.
Toms42
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A l'époque, n'étant pas dans votre conseil, je ne croyais pas trop ces histoires comme quoi une alliance avec les OSPLQ puisse être envisagée, étant donné que les dirigeants V Tech m'ont toujours dit le contraire...

Le jour ou un forum datant de 6 mois minimum a apparu (Erreur de droits qui a été réparée quelques heures après) j'ai pu voir de mes yeux qu'une alliance avait été en effet envisagée avec eux.
Je me suis sentis bien bète d'avoir été pris pour plus idiot que je ne le suis. Les chefs V Tech ont vite clamé l' "inutilité" de ce forum, puis c'est partit n'importe comment, dû a un joueur qui a vité été agacé de vous (Ah ce petrum) et vous ai "envoyé ballader".

Commençons par ceci : (à l'époque je n'étais pas au conseil encore)

Il me semble que ce forum était géré par les OSPLQ. Notre conseil ne savait pas qu'il était caché aux autres membres à mon souvenir. L'acte de petrum avait pour but de mettre le bazar chez les PQ, pas chez nous, il n'a strictement rien fait contre nous.

--> Jusqu'a présent la 12ème tribu de ce monde avait une alliance avec les SPSR, pas récente, et, après avoir recrutés leurs meilleurs joueurs, j'ai appris hier que vous avez coupé l'alliance, pour "manque de combativité"...?

Nous avons le droit de rompre une alliance pour ce motif. Ils sont rentrés en guerre contre les BSR et se sont montrés très peu volontaire pour une bonne partie (voir inexistants) et sur une contre-op ils se sont fait laminer. Cause : aucun soutien sur les joueurs qui recevaient des attaques. Explique moi comment nous pouvons compter sur une tribu allié qui ne sait même pas faire face à une tribu qui a la moitié de ses points.

Après le recrutement de pas mal de SPSR dont les plus actifs (noob y compris), vous recyclez ensuite vos derniers alliés puis vous balancez le reste comme de vieux déchets... Enfin, vos nouvelles recrues ont attaquées leurs alliés sous prétexte qu'ils étaient "trop noob", cela montre quand même la force du conseil V Tech qui a été dans l'incapacité de regler de misérables insultes entre joueurs, ou alors leur sournoiserie, je ne cherche même pas a savoir.

Bref c'est un comportement qui ma pas mal dégouté, mais après le recrutement excessif (a mon gout) de vos ennemis (et en passant des miens aussi xP), je comprend qu'il ne vous reste plus grand chose a nobler !

Les recrutements se sont faits volontairement. Notre recruteur n'est allé chercher en aucun cas leurs membres. Ce sont eux qui sont venus à nous pour les même causes précédemment évoquées (inactivité, manque de solidarité). De plus notre dernier recrutement chez eux c'est fait le 8 mai, celui d'avant le 5 avril donc bien avant notre prise de décision.
La contre OP BSR a eu lieu mardi ou mercredi dernier, moment où nous avons pris conscience de leurs gros problèmes. Il y a donc une grosse différence de temps.
Ensuite des joueurs n'ont eu aucuns respects pour leurs anciens camarades qui nous ont rejoint, ce sont eux qui subissent des attaques, pas leurs autres actifs. J'ai été très clair là dessus.

Le fait que vous recrutiez plutôt pas mal d'ennemis LGD (et les vôtres par la même occasion) signifie que vous nous considerez comme tel ?
Je trouve que beaucoup de joueurs chez vous nous considerent comme de futurs ennemis, a quoi cela est-il dû ?

Sur ce sujet, nos chefs de tribu en ont discuté.

En deux phrases ils sont bons a nobler du barbare et à se sur-noble pour des barbares --- Ses joueurs ne seront jamais une menace juste bon à prendre des points et à faire le moins de morts possible -

Donnez tort a la personnes qui a écrit ça sur vous.

Je n'ai plus le souvenir de ça.
Cependant ne fait pas une généralité d'exceptions. Si tu as suivi notre progression dans la guerre, tu ne dirais pas ça.
Pour cette citation je ne me sens en aucun cas concerné aux vues de mon ODA par rapport à la tienne.. Mais j'admets que certains pratiques de cette façon : nobler du barbare mais on sait qui c'est, t'inquiètes pas pour ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Commençons par ceci : (à l'époque je n'étais pas au conseil encore)

Il me semble que ce forum était géré par les OSPLQ. Notre conseil ne savait pas qu'il était caché aux autres membres à mon souvenir. L'acte de petrum avait pour but de mettre le bazar chez les PQ, pas chez nous, il n'a strictement rien fait contre nous.


Je n'ai plus le souvenir de ça.

J'ai fait une copie de ce fameux forum ou jai retrouvé quelques trucs intérressants. Notement certaines personnes du conseil V Tech qui cherchaient des alliés contre les ~LGD~... ;) Donc vous n'allez pas contredir le fait que vous avez cherché des alliés pour lutter contre les ~LGD~ et pour les faire tomber!

Que le conseil V Tech ne sache pas qu'il était caché, c'est un peu gros, nous dirons que le conseil V Tech n'était pas dans son état normal pendant plus de 6 mois.


L'acte de petrum avait pour but de mettre le bazar chez les PQ, pas chez nous, il n'a strictement rien fait contre nous.


Nous ne parlons pas de "THE acte" de petrum qui a mis le bazare chez les OSPLQ....
Nous parlons du moment ou il a commencé a en avoir marre de vous.

Quand tu dis qu'il n'a rien fait contre vous, j'ai retrouvé dans ma copie de magnifiques phrases qui vous étaient destinées mais qui n'étaient pas en vôtre faveur, je ne les mets pas étant donné que ce serait de la provocation et vu la vulgaritée qu'il a employé contre vous, je risque de me faire bannir.

Bref.

Nous avons le droit de rompre une alliance pour ce motif. Ils sont rentrés en guerre contre les BSR et se sont montrés très peu volontaire pour une bonne partie (voir inexistants) et sur une contre-op ils se sont fait laminer. Cause : aucun soutien sur les joueurs qui recevaient des attaques. Explique moi comment nous pouvons compter sur une tribu allié qui ne sait même pas faire face à une tribu qui a la moitié de ses points.

Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de rompre cette alliance. :|
Je pense que vu la faiblesse de vos anciens alliés, tout le monde l'aurait fait. Ce que je reproche, c'est la manière dont vous avez procédés pour "fusionner" (puisque cela reviens au même) avec les SPSR, et de vous étendre en attaquant les autres. En gros pour résumé, vous avez utilisé votre allié en vous servant dans les joueurs (ceux qui vous intéressait) et les autres bye (comme au super marché).
Par contre je peux te dire qu'il y a eu des soutiens sur les joueurs qui recevaient des attaques.

Les recrutements se sont faits volontairement. Notre recruteur n'est allé chercher en aucun cas leurs membres. Ce sont eux qui sont venus à nous pour les même causes précédemment évoquées (inactivité, manque de solidarité).

Je me souviens clairement de cela.
Premier exemple : Damoi-dede
La raison principale de son départ des SPSR est qu'il les disaient "noob". (En quoi il n'avait pas si tort)
Nous retrouvons chez vous la même maladie de nooberie chez vous, elle a juste changée de tribu. (Votre conseil a apperement un membre qui présente ces symptomes ;) )

Ils n'agiront pas plus chez vous que chez les SPSR.
(Sachant qu'avant leur arrivée, les V Tech avaient déjà des problemes d'activitée et de solidaritée)

Ensuite des joueurs n'ont eu aucuns respects pour leurs anciens camarades qui nous ont rejoint, ce sont eux qui subissent des attaques, pas leurs autres actifs. J'ai été très clair là dessus.

Et donc tu trouves normal que de nouvelles recrues de votre tribu attaquent des alliés pour de misérables insultes ?
Vous vous chauffez vite dites donc... Enfin vous vous chauffez vite, ça dépend avec qui ;) :zip:

-->
les ancien sspr qui on rejoint les vtech attaque certain de nos joueur qu'il trouve trop noobs alors j'ai rompue l'alliance
by un SPSR


Sur ce sujet, nos chefs de tribu en ont discuté.

Il se trouve que je n'ai plus accès a ce forum.

Il est rare qu'une tribu recrutent autant d'ennemis... Combien avez vous recrutés d'ennemis ? Je dirais plus d'un tiers (au niveaux des points) de nos ennemis ont été recrutés chez vous. A ce niveaux, c'est plus une guerre...

Par contre je serais étonné de voir que nos conseils aient parlé du fait que beaucoup de V Tech consideraient les lapinous comme de futures ennemis. Pourrais je en avoir confirmation dans ce cas ?

J'aimerais une petite réponse sur ce forum de votre part, ça m’intéresse. Je me permet donc de reposer ma question.

Cependant ne fait pas une généralité d'exceptions. Si tu as suivi notre progression dans la guerre, tu ne dirais pas ça.

J'ai suivis votre progression, et comme nous l'avons dit précedement, c'est surtout grace aux Lapins que vous en êtes arrivés là.

Pour cette citation je ne me sens en aucun cas concerné aux vues de mon ODA par rapport à la tienne.. Mais j'admets que certains pratiques de cette façon : nobler du barbare mais on sait qui c'est, t'inquiètes pas pour ça

Ton ODA par rapport a la mienne... Intéressant jujusoret. Je pense que tu devrais te sentir concerné.

Sans regarder elle sera surement supérieure. Tu n'es pas sans savoir que j'était un joueur tourné vers la déffensive (te souviens tu de ces nombreux villages que j'ai sauvé en vous soutenant ?) Tu peux sûrement me donner la définition d'un joueur défensif? Donc compare ce qui est comparable, et arrête de te jeter des louanges...

Je participe pour ma tribu et non pour mes interêts personnels.

Quand au noblage de barbare, au moins on le voit tout de suite qu'il y a eu peu (ou pas) de résistance.
Je te rappel que tu te ventes (trop)! D'ailleurs toi qui te ventais d'avoir noblé Dalibor... Je te rappel qu'il était inactif lors de tes noblages...
Mais je t'en félicite malgré tout, c'est déjà un grand pas.

Toms42
 

DeletedUser23270

Guest
haha
Ce bon vieux toms42, tes messages sont toujours aussi incoherents entre eux .... Mais je vois que tu me semble plus apte a dialoguer qu'autrefois. Il faut croire que le régime pour lapin te fait du bien ( les carotte rendent aimables il parait 8D)

Ce message date du temps ou toms42 était un V tech, contrairement a ce que tu viens de poster, tu niais l'existence du projet de fusion V tech / OSPLQ, ayant pourtant eu acces a ce fameux forum caché toute une journée. Tu m'explique pourquoi ??? Étais ce encore un de ses mensonges, allez savoir !

La guerre a stoppé comme dalibor lui même l'a dit afin de "refaire des troupes" ^^
[...] Et encore moins une fusion puisque déjà toute la tribu V Tech savait que vous étiez nos ennemis^^
Une fusion avec vous.... ^^ bonne blague^^


Ha et aussi :

Je te rappel que tu te ventes (trop)! D'ailleurs toi qui te ventais d'avoir noblé Dalibor... Je te rappel qu'il était inactif lors de tes noblages...
Mais je t'en félicite malgré tout, c'est déjà un grand pas..

Je trouve drole que tu lui reproche une chose pareil car c'est la seule chose que tu sais faire toi même ^^
Tes villages proviennent au bas mot a 90 % de recyclage d'inactif et de barbares de 9000 points.

A vrai dire, je me demande très clairement ce que tu fais chez les LGD...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rappelle qu'il est interdit de poster des messages IG sur ce forum... (si ça a pas changé depuis ^^).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a toi, headshoot ;)

Les carrotes rendent bien aimable ;) La défaite quand a elle rend apperement agressive.

Ma phrase était assez mal formulée, mais je n'ai pas nié que ce projet ai éxisté.
Je n'ai plus sous la main les résultats du vote, mais la tribu avait voté a l'époque pour une grosse majoritée une guerre avec vous. Le conseil seulement nous cachait des choses.
J'ai par contre fermé les yeux. Je regrette ce que j'ai pu dire et faire, mais je suis là pour avancer. Une chose que je ne regrette pas est de t'avoir infligé pas mal de pertes. (Oui, les villages V Tech que tu attaquais étaient pratiquement tous déffendus par mes soldats. Tu sais surement aussi que c'était moi qui avait monté l'opération contre toi).

Je trouve drole que tu lui reproche une chose pareil car c'est la seule chose que tu sais faire toi même ^^
Tes villages proviennent au bas mot a 90 % de recyclage d'inactif et de barbares de 9000 points.

A vrai dire, je me demande très clairement ce que tu fais chez les LGD...

J'étais un ancien "recycleur", je ne dirais pas le contraire. Par contre mes villages ne sont pas a 90% des recyclages ou des barbares, bien loin de là. On rattrape le passé comme on peut.
Depuis que je suis chez les LGD mon noblage de barbare a largement baissé, je joue vraiment dans une vrais tribu avec un vrais esprit de solidaritée qui n'était pas présent chez les V Tech.

Je trouve dommage que les joueurs noob préferent supprimer leur compte plutot que de se battre... Après cela donne une éxcuse a des fanfarons comme toi pour venir critiquer les noblages.

Quand a moi, je ne me demande pas pourquoi tu était chez les noob.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nous retrouvons chez vous la même maladie de nooberie chez vous, elle a juste changée de tribu. (Votre conseil a apperement un membre qui présente ces symptomes )

De qui parles tu donc ? :)

Ils n'agiront pas plus chez vous que chez les SPSR.

Oh t'inquiète pas pour ça et tu pourrais être surpris de leur empressement ;)

(Sachant qu'avant leur arrivée, les V Tech avaient déjà des problemes d'activitée et de solidaritée)

Problèmes d'activité et de solidarité ? C'est quoi ça ? :)

Par contre je serais étonné de voir que nos conseils aient parlé du fait que beaucoup de V Tech consideraient les lapinous comme de futures ennemis. Pourrais je en avoir confirmation dans ce cas ?

Tu en parleras avec nos chefs, la polémique c'est pas mon truc ;)

D'ailleurs toi qui te ventais d'avoir noblé Dalibor... Je te rappel qu'il était inactif lors de tes noblages...

J'ai pourtant reçu des attaques de sa part sur plusieurs vivis après l'impact de mes troupes, ça veut bien dire qu'il était actif non ? ;)
Et je tiens à rappeler qu'avant notre dernière OP majeure, j'avais déjà noblé une bonne trentaine de ses vivis et il était pourtant actif.

Je pense que tu devrais te sentir concerné.

Concerné pour le noblage de barbare ? Certains diraient oui, mais jusqu'à une certaine période j'en conviens. Maintenant demande à mes camarades s'ils pensent que je suis radin sur les off ;)
Je pense que tu es quand même pas super bien placé pour faire cette remarque, étant d'accord avec headshoot.

J'ai fait une copie de ce fameux forum ou jai retrouvé quelques trucs intérressants. Notement certaines personnes du conseil V Tech qui cherchaient des alliés contre les ~LGD~... Donc vous n'allez pas contredir le fait que vous avez cherché des alliés pour lutter contre les ~LGD~ et pour les faire tomber!

Que le conseil V Tech ne sache pas qu'il était caché, c'est un peu gros, nous dirons que le conseil V Tech n'était pas dans son état normal pendant plus de 6 mois.

A ce moment je n'étais pas au conseil, comment pourrais je le savoir ?

En gros pour résumé, vous avez utilisé votre allié en vous servant dans les joueurs (ceux qui vous intéressait) et les autres bye (comme au super marché).

Tu déformes trop les choses là ^^ on ne s'est en aucun cas "servi", nous n'avons fait strictement aucune démarche de recrutement. Les autres pas "bye", je leur laisse même une chance vu que j'ai ordonné de ne pas attaquer leurs membres actifs qui ne nous ont pas posé problème ;)

les ancien sspr qui on rejoint les vtech attaque certain de nos joueur qu'il trouve trop noobs alors j'ai rompue l'alliance

MDR c'est moi même qui ait appuyé sur le bouton ^^ T'es super mal informé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce cher toms

Revoici donc de nouvelles élucubrations de notre cher ami..

Tu n en auras donc jamais assez de tenter de monter les uns contre les autres ??

Et comme d habitude tu lances bien entendu tes affirmations sans fournir la moindre preuve...mdr

En fait ton probléme c est que tu penses toujours TOUT savoir sur tout juste parce que tu parles (trop) avec beaucoup de monde, c en est risible..

Par exemple sache que lorsque tu prétends que les V-TECH cherchaient des alliés pour combattre les lapins, j en discutais personnellement et régulièrement avec leur chef en personne, amusant non ??

Alors si tu pouvais cesser de faire circuler tes fausses infos, ce serait très reposant..

Sur ce je préfére te laisser car je serais tenté en continuant de te parler de dire des choses qui pourraient me faire du tort..
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Perso' j'ai pas lu... trop de citation des citations des citations :mad:.... surtout que ça n'a pas trop d'intérêt finalement :$
 

DeletedUser

Guest
Perso' j'ai pas lu... trop de citation des citations des citations :mad:.... surtout que ça n'a pas trop d'intérêt finalement :$

Je suis d'accord ^^ En plus on dévie du sujet principal :)


Pour tom, en réponse à ça :
Par contre je serais étonné de voir que nos conseils aient parlé du fait que beaucoup de V Tech consideraient les lapinous comme de futures ennemis. Pourrais je en avoir confirmation dans ce cas ?

Beaucoup, je ne dirais assurément pas cela, 1 ou 2 peut être que nous avons calmé bien rapidement.. Mais il est vrai que plus d'entre nous craignent une future guerre que nous perdrions dans tous les cas, ce qui serait logique en fonction de notre faible nombre de points et de vivi et de la façon dont vous êtes implantés chez nous.. Moi ça ne me pose aucun problème mais à d'autre si. Et ça, les chefs des deux tribus le savent..
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
blablabla, la flegme de lire tout ça

toms tu es lapins maintenant oublie tes divergences passées avec les v tech
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Don,

Si encore il relatait des vérités mais on sait tous les deux à quoi s en tenir quand à ses affirmations..
 
Haut