Commençons par ceci : (à l'époque je n'étais pas au conseil encore)
Il me semble que ce forum était géré par les OSPLQ. Notre conseil ne savait pas qu'il était caché aux autres membres à mon souvenir. L'acte de petrum avait pour but de mettre le bazar chez les PQ, pas chez nous, il n'a strictement rien fait contre nous.
Je n'ai plus le souvenir de ça.
J'ai fait une copie de ce fameux forum ou jai retrouvé quelques trucs intérressants.
Notement certaines personnes du conseil V Tech qui cherchaient des alliés contre les ~LGD~...

Donc vous n'allez pas contredir le fait que vous avez cherché des alliés pour lutter contre les ~LGD~ et pour les faire tomber!
Que le conseil V Tech ne sache pas qu'il était caché, c'est un peu gros, nous dirons que le conseil V Tech n'était pas dans son état normal
pendant plus de 6 mois.
L'acte de petrum avait pour but de mettre le bazar chez les PQ, pas chez nous, il n'a strictement rien fait contre nous.
Nous ne parlons pas de
"THE acte" de petrum qui a mis le bazare chez les OSPLQ....
Nous parlons du moment ou il a commencé a en avoir marre de vous.
Quand tu dis qu'il n'a rien fait contre vous, j'ai retrouvé dans ma copie de magnifiques phrases qui vous étaient destinées mais qui n'étaient pas en vôtre faveur, je ne les mets pas étant donné que ce serait de la provocation et vu la vulgaritée qu'il a employé contre vous, je risque de me faire bannir.
Bref.
Nous avons le droit de rompre une alliance pour ce motif. Ils sont rentrés en guerre contre les BSR et se sont montrés très peu volontaire pour une bonne partie (voir inexistants) et sur une contre-op ils se sont fait laminer. Cause : aucun soutien sur les joueurs qui recevaient des attaques. Explique moi comment nous pouvons compter sur une tribu allié qui ne sait même pas faire face à une tribu qui a la moitié de ses points.
Je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas le droit de rompre cette alliance. :|
Je pense que vu la faiblesse de vos anciens alliés, tout le monde l'aurait fait. Ce que je reproche, c'est la manière dont vous avez procédés pour "fusionner" (puisque cela reviens au même) avec les SPSR, et de vous étendre en attaquant les autres. En gros pour résumé, vous avez utilisé votre allié en vous servant dans les joueurs (ceux qui vous intéressait) et les autres bye (comme au super marché).
Par contre je peux te dire qu'il y a eu des soutiens sur les joueurs qui recevaient des attaques.
Les recrutements se sont faits volontairement. Notre recruteur n'est allé chercher en aucun cas leurs membres. Ce sont eux qui sont venus à nous pour les même causes précédemment évoquées (inactivité, manque de solidarité).
Je me souviens clairement de cela.
Premier exemple : Damoi-dede
La raison principale de son départ des SPSR est qu'il les disaient "noob". (En quoi il n'avait pas si tort)
Nous retrouvons chez vous la même maladie de nooberie chez vous, elle a juste changée de tribu. (Votre conseil a apperement un membre qui présente ces symptomes

)
Ils n'agiront pas plus chez vous que chez les SPSR.
(Sachant qu'avant leur arrivée, les V Tech avaient déjà des problemes d'activitée et de solidaritée)
Ensuite des joueurs n'ont eu aucuns respects pour leurs anciens camarades qui nous ont rejoint, ce sont eux qui subissent des attaques, pas leurs autres actifs. J'ai été très clair là dessus.
Et donc tu trouves normal que
de nouvelles recrues de votre tribu attaquent des alliés pour de misérables insultes ?
Vous vous chauffez vite dites donc... Enfin vous vous chauffez vite, ça dépend avec qui

:zip:
-->
les ancien sspr qui on rejoint les vtech attaque certain de nos joueur qu'il trouve trop noobs alors j'ai rompue l'alliance
by un SPSR
Sur ce sujet, nos chefs de tribu en ont discuté.
Il se trouve que je n'ai plus accès a ce forum.
Il est rare qu'une tribu recrutent autant d'ennemis... Combien avez vous recrutés d'ennemis ? Je dirais plus d'un tiers (au niveaux des points) de nos ennemis ont été recrutés chez vous. A ce niveaux, c'est plus une guerre...
Par contre je serais étonné de voir que nos conseils aient parlé du fait que beaucoup de V Tech consideraient les lapinous comme de futures ennemis. Pourrais je en avoir confirmation dans ce cas ?
J'aimerais une petite réponse sur ce forum de votre part, ça m’intéresse. Je me permet donc de reposer ma question.
Cependant ne fait pas une généralité d'exceptions. Si tu as suivi notre progression dans la guerre, tu ne dirais pas ça.
J'ai suivis votre progression, et comme nous l'avons dit précedement, c'est surtout grace aux Lapins que vous en êtes arrivés là.
Pour cette citation je ne me sens en aucun cas concerné aux vues de mon ODA par rapport à la tienne.. Mais j'admets que certains pratiques de cette façon : nobler du barbare mais on sait qui c'est, t'inquiètes pas pour ça
Ton ODA par rapport a la mienne... Intéressant jujusoret. Je pense que tu devrais te sentir concerné.
Sans regarder elle sera surement supérieure. Tu n'es pas sans savoir que j'était un joueur tourné vers la déffensive (te souviens tu de ces nombreux villages que j'ai sauvé en vous soutenant ?) Tu peux sûrement me donner la définition d'un joueur défensif? Donc compare ce qui est comparable, et arrête de te jeter des louanges...
Je participe pour ma tribu et non pour mes interêts personnels.
Quand au noblage de barbare, au moins on le voit tout de suite qu'il y a eu peu (ou pas) de résistance.
Je te rappel que tu te ventes (trop)! D'ailleurs toi qui te ventais d'avoir noblé Dalibor... Je te rappel qu'il était inactif lors de tes noblages...
Mais je t'en félicite malgré tout, c'est déjà un grand pas.
Toms42