~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Si, paticolor a noblé 1 villages :p

Par contre j'sais pas comment il a fait il est à 0 oda et 0 odd en guerre xD Mais 1 vivi quand meme!

GG Bloudouille !
 

DeletedUser26679

Guest
Disons qu'ils portent bien leur tag de tribu, la tv ça sert à rien (y) surtout pour les bb :eek:
 

DeletedUser16178

Guest
Si, paticolor a noblé 1 villages :p

Par contre j'sais pas comment il a fait il est à 0 oda et 0 odd en guerre xD Mais 1 vivi quand meme!

GG Bloudouille !

On lui a donné...comme toutes les taupes de ce monde qui vous permettent de gagner. Il est vrai que c'est tellement plus facile d'avoir des taupes que de jouer à la fairplay.

Edit :

C'est vrai que vous pouvez fanfaronner...on a pas de taupe, on est pas à 4 sur un compte et on joue pas avec la CB...NOUS!
Gagner comme ça, c'est bien. Comme on dit chez les footeux qui ne savent pas jouer, peu importe la manière, ce qui compte, c'est de gagné.

Vous êtes une belle brochette de footeux finalement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
:| Sa parle déjà de taupe :eek:

Avant de lancer de tel accusation, as tu des preuves ? Car je n'aime pas vraiment qu'on accuse les joueurs de ma tribu (Surtout si c'est mon co-play) de faire du taupinage ^^
 

DeletedUser16178

Guest
Oui j'ai des preuves ^^

et pas mal en plus...Après Bloody (Pati), Chrystalle, c'est maintenant Hervé qui fournissaient les infos...

donc au lieu de faire "genre sainte ni touche", vous feriez mieux de vous regarder dans une glace...et arrêtez de vous prendre pour les rois de GT avec de telles méthodes...NOUS au moins, on joue avec fairplay.

Ah c'est sûr on va perdre...mais finalement, la question c'est comment vous allez gagné?? Ah bah oui j'oubliais...grâce à vos taupes ;)

Il en est de même sur le M28 d'ailleurs...donc vous inquiétez pas, vous êtes pas plus "petits bras" que la moyenne à GT ^^
 
Score de réaction
149
Je peut t'assurer que nous nous abaissons pas a ce niveau et nous n'utilisons pas de taupe. L'ennemis ne mérite pas autant d'attention.

Paticolor et crystalle (qui est aussi une amie de longue date) ont été recruté chez nous car ils ont postulé et la tribu a choisi de les prendre. Si tu as comme tu le dit des preuves, je t'invite a venir me les donner en MP ou bien sur skype.

Pour ce qui est de Hervé ... A ce que je sache nous ne l'avons pas recruté ...

Et si on a encore des taupe chez vous j'aimerais bien savoir qui c'est que j'aille leurs demander les infos qu'ils sont censé nous donner :rofl:
 

DeletedUser16178

Guest
C'est mignon ^^

Prends moi pour un lapin de 6 semaines aussi...Et tu crois vraiment qu'en me disant "si tu as des preuves...nanani nanana" ça va changer les choses et ce que vous êtes???

Vous êtes des petits bras...et c'est tout et vous le savez très bien. Alors t'es gentil et t'arrêtes de me prendre pour un pissenlit d'automne. Suis pas un ado qui ait besoin de crème pour le visage moi..
Et encore, c'est même pas après vous que je suis fâché mais après un "ami" et coplay de longue date...qui a préféré faire la gazelle déjantée pour sauver sa peau alors que ce n'est qu'un jeu.

Après, bizaremment, ces 3 ont été viré et on a plus de souci pour poutrer...ou nobler. C'est bizarre, non?

Pauvres de vous...

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Tu es un comique toi
Donne nous les preuves de ce que tu dis, nous on a pas que sa faire d’utiliser les taupes.
Et pour ce qui des récents recrutements des ex-RG, ce sont eux qui sont venus à nous, alors avant de crier aux taupes, essayer déjà de rétablir l'ordre chez vous. ;)



Et si on a encore des taupe chez vous j'aimerais bien savoir qui c'est que j'aille leurs demander les infos qu'ils sont censé nous donner :rofl:

:D
 

DeletedUser16178

Guest
Vous avez un gars chez vous qui s'appelle Poutrix...je joue avec lui sur le M28...il te dira si je suis du genre à taupiner moi où à laisser ma tribu de côté!!

Suis pas comme Bloody, chrystalle (ouah une amie de longue date...ça en fait des gazelles déjantées) ou Hervé...je ne me vends pas au plus fort.

J'ai de l'amour propre!!!!

Henqueje???

Sécheuse, je pensais pas que c'était toi...

Bref, crois moi, ils ont fait plus que les taupes...

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Je préfère stopper la conversation ici car je vois que tu es campé sur tes dires (bien quelle sois faussent)

Derniers petits trucs : Je veut ces preuves, car si elles existent, et que tu as raison tu pourras te vanter d'avoir eu raison et prouver que nous sommes des "petits bras" comme tu le dit.

Je ne te prend pas pour un ado boutonneux mais plutôt pour un ennemis qui cherche des excuse pour expliquer les défaites :D

Sur ceux que les meilleurs gagne :)

PS : Le double post est interdit et c'est la deuxième fois que tu en fait un, attention a la sanction ;)
 

DeletedUser

Guest
En faite tu compte faire aller tout le monde à la salle de bain(pour se faire les ongles) ?

sa me rassure je croyais qu'il y avait que moi et cedric qui allons supporter toute tes prouesses d'acrobates , fait profiter ta science infuse tu as raison , sa vas nous permettre de rigoler ^^

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27192

Guest
Moooh j'aime l'amour :D


Enfin pour ce qui est de la taupes, je connais tellement de monde, que même la taupe serais tauper...

Donc sa nous avance en rien ;)


Le seul points fort que on as, c'est d êtres en moyens plus de 3 a 10 ans de jeux pour certains ;)

Le talents s attrape avec le temps, et la sagesse aussi.
 
Score de réaction
149
En faite tu compte faire chiez tout le monde ?

sa me rassure je croyais qu'il y avait que moi et cedric qui allons supporter toute tes conneries , fait profiter ta science infuse tu as raison , sa vas nous permettre de rigoler ^^

Ah a ce que je lis, il n'y a pas que nous qu'il accuse de taupinage ^^

Omegazell31 a dit:
Moooh j'aime l'amour


Enfin pour ce qui est de la taupes, je connais tellement de monde, que même la taupe serais tauper...

Donc sa nous avance en rien


Le seul points fort que on as, c'est d êtres en moyens plus de 3 a 10 ans de jeux pour certains

Le talents s attrape avec le temps, et la sagesse aussi.

En moyenne je pense que c'est sa mais sa doit s'approcher + des 10 ans que des 3 ans :D

La sagesse et le talent c'est pas donner a tout le monde ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
ca c'est la reactions des joueurs qui se disent .. "zut on a signe une coalition mais on se fait exploser ... alors on va donc rabaisser le niveau des ennemis via le fofo officiel" ...
 
Score de réaction
149
ca c'est la reactions des joueurs qui se disent .. "zut on a signe une coalition mais on se fait exploser ... alors on va donc rabaisser le niveau des ennemis via le fofo officiel" ...

C'est exactement sa ^^

Expliquez moi la situation je capte pas trop la conversation, c'est pas SOAD17 notre belle taupe du 28 qui vient parlé de taupe ici ? :eek: :D

:zip:
b7a03c574e7fb01c6260f18dafb3a9dc.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser26302

Guest
C'est vrai que vous pouvez fanfaronner...on a pas de taupe, on est pas à 4 sur un compte et on joue pas avec la CB...NOUS!
Gagner comme ça, c'est bien. Comme on dit chez les footeux qui ne savent pas jouer, peu importe la manière, ce qui compte, c'est de gagné.

Vous êtes une belle brochette de footeux finalement ^^

Rohhhh c,'est bon Ragepas :D, tu en véra d'autre, pour info personne joue avec la CB, car nous somme tous pauvres, nous avons pas les moyens d'achété des PPS...

Bonne guerre au deux camp et Aller les ~V~

Vive les BBTV :p
 
Score de réaction
149
rohh encore cette blague ?? ont l'a vois de partout :p

On doit faire la manche pour se payer un AP :D
 
Haut