~V~ / BBTv Vs Ltn /*RG*/Coin!/GE

Score de réaction
149
Monsieur le modérateur :angel:

Y a un monsieur bizzare qui viens toujours sur notre forum avec des bonbons, et qui nous repete tout le temps : Viens, allez viens n'aie pas peur, viens dans mon pédovillage, j'ai plein de bonbon et plein de nono pour toi. Mais allez viens je suis gentil. Il dit s'appeler KULL


 

DeletedUser26679

Guest
Une carte ??


Monsieur le modérateur :angel:

Y a un monsieur bizzare qui viens toujours sur notre forum avec des bonbons, et qui nous repete tout le temps : Viens, allez viens n'aie pas peur, viens dans mon pédovillage, j'ai plein de bonbon et plein de nono pour toi. Mais allez viens je suis gentil. Il dit s'appeler KULL



Dingue toi peu importe ou j'vais tu racontes de la *****
 
Score de réaction
149
Petite maps mais je sais pas pourquoi y a pas les bordure du monde ^^ La maps de TWstat est pas a jour :D

fr30.jpg
 

DeletedUser26679

Guest
En plus temps en temps il se fait sitter par un des plus gros noobs du serv, go tous sur manzlem !! :eek:
 

DeletedUser18924

Guest
Je ne sitte personne moi. Je suis pas là pour trier les lentilles des autres.
 

DeletedUser

Guest
pauvre cedric ... il va m'en vouloir ... s'il croyait vraiment avoir la possibilite d'avoir l'attaquant du jour c'est rate ^^

Bon d'accord j'ai deguste ce matin mais j'ai recupere mes vivis ...

un co play du Valhalla...
 
Score de réaction
149
C'est pas cool sa :( Essaye de le laisser au moins une fois autre autre :D Au moins laisse leur de l'espoir :p
 

DeletedUser

Guest
Mdr pas de soucis ;)

En revanche qu'on rigole ^^ vous vous rappelez de cette declaration ? :

Bonjour Les V,

Étant donné les circonstances et les méfaits de Manzlem vis a vis de son entourage, nous pensons que vous rendre visite pour mettre les points sur les "i" est nécessaire.

V comme Vautour
V comme Vicieux
V comme Visiteur

Aujourd'hui, nous déclarons la guerre a genoux seront les Vilains !

Nous aimons nos ennemis, et nous tenons a les remercier de nous donner cette envie qui nous pousse a aller de l'avant :D

Vive les mauvais coups, vive le recyclage et les starts a 5000 pp minimum, mais que valez-vous réellement ?

Nous vous souhaitons a tous un bon jeu malgré tout et un minimum de respect :)
Que cette guerre se passe dans la joie et la bonne humeur :D

Delvy & Zéro-Géronimo !


Et pourtant !!!

"YAWH a été fondée par Zero-G.


Si l'on peut choisir son destin, alors il faut le faire correctement, et ne pas se mentir à sois-même, ou aux autres.


Z"



1 journee de guerre ... coa de tribus contre nous :

Les Canards Flingueurs
République Gauloise
lutin
Gentlemen s Circle (dissoute)
La Guilde des Écervellés
PloP (dissoute)
+1 des chefs de la decla hors tribus ...

vive les V ;)
 
Score de réaction
307
Bravo à nos ennemis qui gachent déjà les statistiques en ayant viré Bosniaque qui avait perdu 1 village et qui en a encore perdu 2 mais hors guerre ^^ :|
 
Haut