Une idée pour recréé des mondes "a forte population".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et il vont faire quoi les nouveaux arrivant avec des comptes à 1.000 points contre ceux qui en ont 10.000.000 ?


on leur accorderais sans doute un protection de debutant plusieurs moi afin qu'il puissent atteindre pour certain les 1 millions et avoir leur chance sa ferais de l'action en plus ^^
 

DeletedUser16836

Guest
on leur accorderais sans doute un protection de debutant plusieurs moi afin qu'il puissent atteindre pour certain les 1 millions et avoir leur chance sa ferais de l'action en plus ^^

plusieur mois ?
tu viens avec 10 potes vous faites tous une full off + 4 nobles car protection debutant , et un mec à 100 vivis , vous le descendez à 0 en 2 temp 3 mouvement ;)
a pars deplacé sa deff de façon strategique et te dodger , il pourra rien faire ...
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas le sens inverse de la création de village ...
mais du coup , tout le monde sera éloigné de tout le monde au start .

oui c'est peu être une fausse bonne idée, ça rendra peut être pas terrible mais après je vois pas 36 solutions.

La protection débutant rallongée va pas faire de miracle, les débutants n'auront plus rien a piller.
 

DeletedUser

Guest
plusieur mois ?
tu viens avec 10 potes vous faites tous une full off + 4 nobles car protection debutant , et un mec à 100 vivis , vous le descendez à 0 en 2 temp 3 mouvement ;)
a pars deplacé sa deff de façon strategique et te dodger , il pourra rien faire ...

mais bien sur ils ne pourront pas attaquer les vieux joueur et même 10 potes contre un joueur sur le 8 sa peu s’avérer impossible avec des joueurs a + de 10 millions


si ploupy ils auront a piller automatiquement de nouveaux barbares seront crée suite a l’inscription des nouveaux joueurs c'est logique
 

DeletedUser25754

Guest
Je pense comme HenriIV en partie seulement =D

Le soucis des anciens monde surtout, c'est que en effet beaucoup de points et de villages pour les personnes qui sont la depuis le début ou presque. Mais le pire dans tous ça. c'est me manque de place...
En gros vous voulez bourrée la carte jusqu'au bout ? Je ne crois pas que cela soit vraiment utile :x

Après dépends des mondes et de leur ancienneté.
 

DeletedUser

Guest
Je pense comme HenriIV en partie seulement =D

Le soucis des anciens monde surtout, c'est que en effet beaucoup de points et de villages pour les personnes qui sont la depuis le début ou presque. Mais le pire dans tous ça. c'est me manque de place...
En gros vous voulez bourrée la carte jusqu'au bout ? Je ne crois pas que cela soit vraiment utile :x

Après dépends des mondes et de leur ancienneté.

sur le monde 8 il ne manque pas de place et sa serais bien d'agrandir le monde 8
 

DeletedUser521

Guest
Nous pensons effectivement que le problème réside davantage dans le manque de visibilité dont souffre Guerre Tribale. InnoGames n'a pas programmé de campagne publicitaire à l'heure actuelle, nous verrons si nous pouvons bricoler des choses nous-mêmes. Dans tous les cas, certains apprécient effectivement le défi qu'offrent les mondes plus anciens, et les nouveaux comprennent que les mondes récents sont recommandés. Ce n'est pas une problématique majeure...

Ainsi, la suggestion a été refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut