Une idée pour recréé des mondes "a forte population".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25586

Guest
Je pense que si chaqu'un des joueur essaye de faire jouer des connaissance a lui a ce jeu il y aurai beaucoup plus de joueur
 

DeletedUser24506

Guest
tien slt m.a.d ;)

hummm pour les connaissance j'ai essayer mais ils ont arrêter au bout de quelques mois car ça ne leur plaisait pas ou ils n'avais pas le temps ou alors il on été déçu par le support :(
 

DeletedUser25586

Guest
moi j'ai réussi a faire jouer 8 potes de mon collège dont 3 qui ne sont pas près d’arrêter
 

DeletedUser24506

Guest
pas mal je jouerais peut-être le 19 en co-play avec un pote mais pas encore sûr :D
 

DeletedUser25754

Guest
Le truc c'est comme dit précédemment, c'est que voilà InnoGame a à présent d'autre priorité.
Mais ce n'est pas le cas de la communauté ni de notre futur bon CoMa.
Du coup, une fois nommé pourquoi ne pas proposé un plan d'action avec Facebook, Twitter et autres idées à prendre. Je ne sais pas s'il est possible sans l'autorisation d'Inno de le faire, mais demandé a certain fofo de jeux d'afficher les bannières de nos jeux :)

Je ne sais pas si ça existe encore, mais il y a de ça un temps, un joueur ou un admin, je ne sais plus bien, gérait un sorte de Gazette générale du Jeu. Cela peut se faire sur le Facebook, ou Twitter pour montrer que le jeu vie et que la communauté se bat pour que cela continue :)
 

DeletedUser

Guest
ca suffit pas, faut plus d'interactivité, genre une personne qui consulte le profil de la tribu peut s'inscrire au jeu et rejoindre la tribu etc...
des stats etc..
 

DeletedUser15555

Guest
F.B.I

fausse bonne idée ploupy ton idée avec la tribu^^
 

DeletedUser24506

Guest
j'aurais une question la PUB que je peux voir lorsque je suis sur le jeu ? que ce soit à droite quand je suis sur mon aperçus village ou en haut quand je suis sur le forum de la tribu c'est bien INNO qui la choisie cette PUB ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord sur le fait que ça peut en freiner certains, mais c'est toujours possible de jouer seul. En prenant mon cas, j'ai toujours joué seul, et en payant uniquement un compte premium, aucune autre option, et j'arrive très bien à gérer mon compte.
De plus, le soucis du premium et du coplay, je ne pense pas que ça freine l'arrivée des nouveaux joueurs, car ils n'ont pas conscience de ces problématiques.

Cordialement,

C'est beaucoup une question de chance sur un monde qui débute, si tu n'as pas de coplay et si tu n'investis pas dans les surplus, il y a de fortes chances que ton voisin, un peu éloigné qui le fait, sera plus vite prêt que toi pour nobler et te fasse un mauvais sort.
Cela dépend aussi les frigos que tu as dans les environs, mais si tu as une éponge à coté de toi, il ne te reste pas grand chose et si lui est 24h/24h au pillage, tu peines vraiment avec tes 15h. Il en sera aux légers quand toi tu peineras encore avec tes lances, si tu as une bonne technique, lui il risque d'en avoir 2 de bonne technique.

Donc à priori, en plus, celui qui commence ne va pas rester bien longtemps avant de se faire nobler.
(je ne parle pas des noblages de complaisance à la limite du multi)

Plus on donne à un bon joueur (ou plutôt 2) de moyens pour creuser l'écart en payant, plus le phénomène est amplifié
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25754

Guest
Il est vrai qu'à la start d'un monde, la chance est d'une grande importance :)

Je vois actuellement sur le classic. Certain on 5-6 frigos a proximité. D'autre (comme moi) seulement 1-2 après il faut commencer a trotter un moment :x

Mais Dalibor a vraiment pas tort, il est possible de jouer seul, mais fasse à des joueurs qui sont H24 devant leur ordi ou en co play qui fait qu'il y a H24 des gens sur leur compte. C'est bien plus compliqué avec les 12h que tu as naturellement :)
 

DeletedUser25621

Guest
j'aurais une question la PUB que je peux voir lorsque je suis sur le jeu ? que ce soit à droite quand je suis sur mon aperçus village ou en haut quand je suis sur le forum de la tribu c'est bien INNO qui la choisie cette PUB ?

Je crois que c'est un moteur de pub qui se base sur les sites que tu visites pour afficher des trucs qui t'intéressent. Mon fils est en cours dans une école d'horticulture et a du obtenir des informations sur du matos de laiterie. Du coup, j'ai des pubs pour des trayons, des brosses pour pis, etc...
C'est mieux ca, ou les pubs de godasse suite à une visite sur Zalando ? J'sais pas... Mais ce sont tes habitudes de surf sur les sites marchands affiliés au même moteur qui vont déterminer ce que tu vas retrouver en pub...
 

DeletedUser25754

Guest
Pour les pubs c'est comme Nihal le dit.

Par contre en effet c'est Inno qui propose des bannières à afficher aux sites. C'est eux qui s'occupe de toutes la pub de Guerre Tribale, Grepolis etc..
 

DeletedUser24506

Guest
Quand même bizarre que je me retrouve avec de la PUB pour d'autre jeu de gestion style guerre tribale (trav*** par exemple) c'est pas comme ça que les joueurs resterons si on commence à faire de la PUB pour la concurrence :(
 

DeletedUser15555

Guest
sa je suis d'accord avec toi sisiboss, sa m'as choqué aussi :x
 

DeletedUser25621

Guest
Il faudra faire remonter cela au futur CoMa pour qu'InnoGames fasse le nécessaire auprès de son fournisseur de pubs (filtrage des publicités admises...)
 

DeletedUser

Guest
Yep, mais à mon avis il ne suffit pas de fermer les anciens mondes plus tôt mais plutôt de ramener du monde sur GT via les pubs et en faisant parler de nous sur divers forum de jeux-vidéos.

faut pas fermer les Anciens mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au contraire le mieux serais de re organiser des inscriptions dans les vieux mondes pour que les anciens mondes dure plus longtemps
jé suis aussi contre la proposition x)
 

DeletedUser24506

Guest
faut pas fermer les Anciens mondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au contraire le mieux serais de re organiser des inscriptions dans les vieux mondes pour que les anciens mondes dure plus longtemps
jé suis aussi contre la proposition x)

et il vont faire quoi les nouveaux arrivant avec des comptes à 1.000 points contre ceux qui en ont 10.000.000 ?
 

DeletedUser25072

Guest
Je trouve qu'il y a beaucoup de chose intéressante intéressante qui a été dit dans cette suggestion mais je suis contre l'idée de base. Il y a des joueurs qui s'inscrivent de temps en temps sur un vieux monde juste pour se lancer un defit, ou parce qu'ils ont des copains sur ce monde la. Les raisons peuvent être variés. Si on fermer ces mondes, ce n'est pas garantie non plus qu'ils iront sur le nouveau monde. Il ne faut pas non plus que tout les mondes soient ouvert quand il y en a beaucoup... Il faut juste qu'il y est un équilibre entre le nombre de monde ouvert et le nombre de monde ouvert à l'inscription en prenant bien sur en comptes les configurations de chaque monde. Ensuite, pour ce qui ne savent pas sur quel monde s'inscrire, le jeu propose justement le dernier serveur donc la première proposition n'est vraiment pas une solution pour moi.

Pour les autres propositions, je les trouves toutes intéressante mais elles ont aussi toute leur limite. Le mieux serait bien sur de faire tout ça en même temps. Avoir plus de joueurs dans le jeu ne peut être qu'un effort de chacun que ce soit des joueurs de manières individuel (ex : faire venir des amis), collectif (ex : en animant les différents support en lien avec GT) ou par Innogames (ex : pub sur des sites ou par les réseaux sociaux).
 

DeletedUser

Guest
Oui je pense aussi qu'il ne faut pas fermer les mondes, il y en a avec ou sans archer et d'autre avec ou sans église, ça change pas mal de choses dans le jeu.

Par contre il faudrait facilité l'intégration d'un nouveau à un monde ancien :

je m'explique :
actuellement la création des villages se fait de l'intérieur vers l'extérieur :
flo1.PNG
ce système fonctionne tant que le flo de nouveaux joueurs arrivent de manière continue...

Mais sur un monde ancien, il y a forcement de moins en moins de nouveau joueur, donc il faudrait plutôt une carte inversée, ou le flo viendrait de l'extétieur vers l'intérieur :
flo2.PNG

L'avantage c'est que plus le jeu avancera et plus les nouveaux joueurs seront éloignés par rapport à ceux qui se sont inscrit une semaine avant, donc comme il y a moins de joueurs qui s'inscrivent ce sera plus juste.....

puisque sinon actuellement, plus le jeu avance et plus les joueurs sont proches des anciens (normale la circonférence de la carte augmente), donc ça deviens plus difficile pour les nouveau ou pour ceux qui veulent recommencés.. mais bon c'est peu être fait exprès je sais pas..

Voila ainsi on peut bloquer l'inscription sur un monde des que la carte est pleine, par contre il faudra bien géré la taille de la carte au début pour pas que tout le monde sois espacés.



Ainsi on augmenterai fortement des mondes a plus fortes populations, puisque les joueurs qui ont perdus seraient davantage motivés pour rejoués quand ils ont perdus. Voir même incités à jouer sur d'autres mondes

Je pense qu'on gagnerai beaucoup a insités les joueurs actuels de restés que de chercher des nouveaux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Oui je pense aussi qu'il ne faut pas fermer les mondes, il y en a avec ou sans archer et d'autre avec ou sans église, ça change pas mal de choses dans le jeu.

Par contre il faudrait facilité l'intégration d'un nouveau à un monde ancien :

je m'explique :
actuellement la création des villages se fait de l'intérieur vers l'extérieur :
Voir la pièce jointe 1072
ce système fonctionne tant que le flo de nouveaux joueurs arrivent de manière continue...

Mais sur un monde ancien, il y a forcement de moins en moins de nouveau joueur, donc il faudrait plutôt une carte inversée, ou le flo viendrait de l'extétieur vers l'intérieur :
Voir la pièce jointe 1073

L'avantage c'est que plus le jeu avancera et plus les nouveaux joueurs seront éloignés par rapport à ceux qui se sont inscrit une semaine avant, donc comme il y a moins de joueurs qui s'inscrivent ce sera plus juste.....

puisque sinon actuellement, plus le jeu avance et plus les joueurs sont proches des anciens (normale la circonférence de la carte augmente), donc ça deviens plus difficile pour les nouveau ou pour ceux qui veulent recommencés.. mais bon c'est peu être fait exprès je sais pas..

Voila ainsi on peut bloquer l'inscription sur un monde des que la carte est pleine, par contre il faudra bien géré la taille de la carte au début pour pas que tout le monde sois espacés.



Ainsi on augmenterai fortement des mondes a plus fortes populations, puisque les joueurs qui ont perdus seraient davantage motivés pour rejoués quand ils ont perdus. Voir même incités à jouer sur d'autres mondes

Je pense qu'on gagnerai beaucoup a insités les joueurs actuels de restés que de chercher des nouveaux.

Le pauvre ;(
Je pense que tes a coté de la plaque , mais pour motiver les joueurs , mmm... pourquoi pas le sens inverse de la création de village ...
mais du coup , tout le monde sera éloigné de tout le monde au start . enfin .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut