~tzu~ vs ldk

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ici c'est la guerre psychologique ;)

ca fait aussi partie du jeu
 

DeletedUser

Guest
essaye au moins d'écrire mon speudo correctement avant de vouloir me nobler ...



et rien a cirer de connaître tes compétences GT , désolé mais le back time ma petite sœur de 6 ans qui sait juste compter pourrez le faire :mad:


comme sniper je supose que tu sais le faire ? je t'apprend juste que casi tout le monde c'est le faire aussi ^^


enfin bref

Il est sérieux ce gars :rofl:
 

DeletedUser24749

Guest
Bon,allez les gars :)
Moins de "touche pipi" et plus de Rc et de stats :)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qu'on appel de la solidarité ;) et puis on est pas 40 a attaquer mes qu'une 20aines ^^, de plus moi je suis très loin aussi, mais pourtant je participe quand même :p

Biensûr et moi j'fais comment pour allez sur les trois fronts?

J'me décuple?
 

DeletedUser28243

Guest
beh oui fait trois déporte sa parais évident :p
Les states actuel sont de 50/0 pour les Tzu ^^
sans compter les noblage sur gf/leventus/alcapone ^^
than
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Flash info...

La guerre bat sont plein !! La ~TZU~ domine toujours en termes de conquête, les Opé continue et s'intensifie de chaque côté.
Après les exclusion récente, les stats sont faussé.

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51
Camp 2: 0
Différence: 51

chart



Bonne journée.
 

DeletedUser26371

Guest
51 village sur 2331 vous êtes a 2% encore un effort :rofl:
 

DeletedUser28243

Guest
Merci mon raoul :)
mdr 2% on en as pour un bout de temps encore ^^'
mais bon c'est sa qui rend le jeu bien si sa serai trop facile et trop rapide sa aurait aucun interet ^^
than
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin avec les prises hors guerre ça risque de durer vraiment longtemps :eek: :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: ~TZU~ 67
Camp 2: LDK 1
Différence: 66

chart
 

DeletedUser28243

Guest
Attention première prise des LDK!!
félicitations même si cette prise a été reprise des son réveil ^^
than
 

DeletedUser28243

Guest
Nous assistons a un nvx exploit une 2eme prise coté LDK mais bien entendu reprise également Mais on peut tout de même fâcher le Kooba qui as eu 2 perte (même si les as repris)!! :D
Organdescent virer des LDK après 2 jour d'opé lol!
et une rébellion des ex VDG pauvre pticolt lol
sinon sa fait désormais un 82/2 :)
than
 

DeletedUser28274

Guest
Nous assistons a un nvx exploit une 2eme prise coté LDK mais bien entendu reprise également Mais on peut tout de même fâcher le Kooba qui as eu 2 perte (même si les as repris)!! :D
Organdescent virer des LDK après 2 jour d'opé lol!
et une rébellion des ex VDG pauvre pticolt lol
sinon sa fait désormais un 82/2 :)
than

Sa fait comme sur le M20 avec toi a ce que je vois, grande bouche, sa rage beaucoup et sa va perdre la guerre.
Actuellement, je sais pas si vous avez remarquer, mais vous avez pas l'impression de nobler de l'inactifs ?
Rien que quand je vois aujourd'hui la journée que les gens qui OP Tahein Sushi ont passé j'ai envie de rigolé, suffit qu'il y est un repreneur qui soit bon, sa fausse completement votre OP, j'attend de voir que vous tapiez sur d'autre bon joueur appart lui, c'est là qu'on rigolera vraiment :)
 

DeletedUser

Guest
Nous assistons a un nvx exploit une 2eme prise coté LDK mais bien entendu reprise également Mais on peut tout de même fâcher le Kooba qui as eu 2 perte (même si les as repris)!! :D
Organdescent virer des LDK après 2 jour d'opé lol!
et une rébellion des ex VDG pauvre pticolt lol
sinon sa fait désormais un 82/2 :)
than

T'es qui IG?
 

DeletedUser

Guest
Sa fait comme sur le M20 avec toi a ce que je vois, grande bouche, sa rage beaucoup et sa va perdre la guerre.
Actuellement, je sais pas si vous avez remarquer, mais vous avez pas l'impression de nobler de l'inactifs ?
Rien que quand je vois aujourd'hui la journée que les gens qui OP Tahein Sushi ont passé j'ai envie de rigolé, suffit qu'il y est un repreneur qui soit bon, sa fausse completement votre OP, j'attend de voir que vous tapiez sur d'autre bon joueur appart lui, c'est là qu'on rigolera vraiment :)

enfin sit votre tribu est composer d'inactifs c'est pas de leur fautes , c'est bien vous qui lancer les recrutement ?
 

DeletedUser26371

Guest
enfin sit votre tribu est composer d'inactifs c'est pas de leur fautes , c'est bien vous qui lancer les recrutement ?
oui c'est vrai n'importe quel membre lambda peut recruter tout le monde la sait non ? :p
 
Haut