~tzu~ vs ldk

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonne Guerre à tout le monde ^^

Dans l'esprit du jeu et le respect :)


Flash Info...

En ce début de guerre les ~TZU~ ont pris l'avantages sur les LDK. Les Opé ont fais de terrible dégât de chaque côté que se soit en Offensive ou en défense.

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: ~TZU~ 21
Camp 2: LDK 0
Différence: 21

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Bien joué à vous et très bon départ dans cette guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Surtout les premiers qui veulent toute les alliance du monde pour tapé une tribu on les aiment encore moins ...


mais bon après je vous pardonne pticolt en tant que chef de tribu , sa aide pas :zip:


Pticolt est le meilleur Shogun qu'on pourrai avoir, il gère très bien les LDK et joue pour gagner^^

Après j'avoue que c'est pas très fairplay mais bon, on est pas tous d'accord tu sais ;)
On l'est plus ou moins :)
 

DeletedUser

Guest
Pticolt est le meilleur Shogun qu'on pourrai avoir, il gère très bien les LDK et joue pour gagner^^

Après j'avoue que c'est pas très fairplay mais bon, on est pas tous d'accord tu sais ;)
On l'est plus ou moins :)

En attendant, être Top 1 avec apparemment pas mal d'alliances, et se prendre 21-0 en guerre c'est pas joli :/
Après j'espère que vous allez réagir pour nous faire une belle guerre ;)

.HaZ.
 

DeletedUser26371

Guest
En attendant, être Top 1 avec apparemment pas mal d'alliances, et se prendre 21-0 en guerre c'est pas joli :/
Après j'espère que vous allez réagir pour nous faire une belle guerre ;)

.HaZ.
bizarrement chez moi je vois la carte en rouge donc avant de dire qu'on est alliés au monde entier renseigner vous non ?
 

DeletedUser26371

Guest
Ptcilot a perdu de sa superbe pour recruter :D$

http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=tribe&mode=members&id=629


il ce font nobler donc devienne inactifs très intéressant comme raisonnement ...

ç'pas faux :D

j'vais pas défendre un cas indéfendable de delete a 1200 attaques je ferais honte a certains joueurs

Je viens de voire un truc ces guerre se déroule exactement comme les derniers classique,

la tribu dominante avec leur alliés puissant affrontent une plus petite
(Chat et clowns vs bourse et Pgm et Lads vs Dieu)

voire même le bann de venin c'est comme Mobilette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Juste une question les LDK...

germanico
gferuilghe

Sont parti d'eux même ou.... vous les avait aidez ?? ;)
 

DeletedUser28620

Guest
Le shogun Pticolt et les seigneurs de Kamakura, insoumis, gagnèrent en puissance et en reconnaissance, leur courage et leur désir de liberté les unis a jamais.

Désormais, soudés, solidaires, valeureux, appliquant le code du Bushido a la lettre, ils décidèrent d’étendre leurs terres, de conquérir et soumettre.

il ya quelques minutes:
GF,al capone et leventrus sont hors LDK (les piliers de la révolution LLR avec pticolt mis dehors par l'honorable shogun pticolt ,toujours pret a sauver son compte au dépends des autres )

sa va fausser les stats de guerre mais ce n'est pas grave personne na besoin de preuves dans cette guerre tout le monde connait ce que vaux le top 1 de ce monde ....

Dex
 

DeletedUser28652

Guest
La tribu number one de ce monde classic me deçoit enormement
 

DeletedUser

Guest
Je suis tjrs étonnée sur la façon qu'on peut s'acharner sur un joueur !!! Ce n'est pas parce qu'il est numéro 1 au classement et qu'il ne vient pas sur le fofo général pour se défendre qu'il faut s'acharner sur lui...
Et puis faut pas chercher pourquoi il y a des départs !!!
Je met juste un profil sur le fofo...
http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&id=1115538
 

DeletedUser28565

Guest
Merci Nadine...


Il a eu le mérite d'être le top 1....et cela pendant longtemps...quoi qu'il arrivera...il sera toujours dans nos, vos, esprits....


Au lieu de passer votre temps à vous acharner sur un seul joueur, qui s'il vous considère prendra le temps de vous lire, mais sachez, que les grands font l'histoire et les enfants racontent....


Félicitation, à toi pticolt, ils te rendent populaire....
 

DeletedUser28620

Guest
dixit le banni pour utilisation de bots (apprend a jouer dans les regles apres on verra )

pour pticot oui il a marquer mon esprit car c'est un traitre en effet et niveau gt tout le monde pourra voir son historique de noblage pour connaitre son niveau donc son classement ne trompe personne .....

a part sa les joueurs qui se respecte je les ai toujours respecter

dex
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En ce Mercredi matin voici des nouvelles de cette guerre.

.Les Opé's font toujours rage du côté ~TZU~, Les LDK on su répliqué grâce à gferuilghe, un valeureux guerrier qui a malheureusement été perdu en route par c'est camarades.

3 des 4 LDK qui on été exclu fessait l'objet d'une Opé d'envergure.


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1:~TZU~ 36
Camp 2:LDK 0
Différence: 36

chart
 

DeletedUser28243

Guest
Wow aucune réponse de pticolt, je suis déçu la,d'habitude tu nous faisiez des roman pour dire qu'on était nul etc mais la vous prenez chère et il y as plus de roman x)
amon venin comme a dit dex pticolt est un traitre et restera gravé dans ma mémoire comme quelqu'un pret a tout pour gagner mais c'est pas en faisant des coup de pute qu'il faudrait joué je trouve ceci détériore GT,et d'après tes parole on dirais que tu cautionne sa
venant d'un tricheur sa m'étonne pas lol..
Son top1 est juste due au faite que c'est un super bon pilleur et qu'il a na jamais eu d'adversaire de valeur avant sa guerre psy et la guerre tzu,dans pas longtemps on verra enfin se qu'il vaut vraiment :)
Force et Honneur
kiss
than
 
Haut