~tzu~ vs ldk

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début

DeletedUser26371

Guest
On remarque lors de cette guerre la bravoure dont font preuve les Tzu :mad:
 

DeletedUser

Guest
Oh mais m*rde c'est quoi cette acharnement là?

D'où on a mériter ça? Donner votre avis mais soyez pas désagréable comme ça bordel...

Je sais pas si vous avez regarder la map et qui des LDK sont concernés mais ils sont 8 dont 4 qui on delete pour manque de temps/ou autre (lol)... Donc c'est du 8v40 c'est fair c'est fair, puis ça fake hein, 1000 fakes par joueurs pour 15 offs, wow beaucoup de talent ça..

C'est 1/4ème des LDK qui jouent et c'est toute la tribu qui est jugée, on est sur trois fronts et 7 joueurs à l'est sur aucun, j'vous laisse dire le HF qu'on a nous :G

J'ai jamais vu autant de gens désagréable et d’habitudes négatifs comme ça sur le forum officiel... Franchement j'suis déçu là.. C'est très désagréable ..

Et puis sois disant nous sommes la tribu à alliance, mais comptez nos alliés? J'en vois qu'un d'allier actuellement, pas vous?

De plus j'ai pas pu mettre mon nez dans cette guerre faute de position et on me dénigre tout aussi bien que ceux qui foirent au front Tzu... C'est naze ça les mecs...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Nadine...


Il a eu le mérite d'être le top 1....et cela pendant longtemps...quoi qu'il arrivera...il sera toujours dans nos, vos, esprits....


Au lieu de passer votre temps à vous acharner sur un seul joueur, qui s'il vous considère prendra le temps de vous lire, mais sachez, que les grands font l'histoire et les enfants racontent....


Félicitation, à toi pticolt, ils te rendent populaire....




tu savit que je t'adore Venin , mais defendre l'indéfendable c'est chaud ^^


je t'avait prévenu en plus , que c'est une imposture , le gars a plus de point que tout le monde , et a comme meme demandé a sa tribu de defendre un vivi qu'il a recupéré cindy qu'il a virer pour essayer de venir dans nos terres d'ailleurs ^^

un compte comme ça et avoir besoin des autres et on apelle sa des grand joueurs ????


Personnelement moi les joueurs qui ce font attaquer je prend leur sittings pour les aider , pticolt c'est son cas je supose ?


et derniere chose ptite précision pour samboss , alors peut être aps alliance mais vous avez demandé au S-t d'opée et aux Cwa , juste pour notre tribu ^^


donc bon pour une tribu top 1 sa fait mauvais genre ...

et Nadine on s'acharne , car on a pleins de raisons de s'acharner sur lui , facile de faire le beau etc préparer des coups tordus etc , et après faire le mort , la " vengeance est un plat qui ce manger froid "


et ce gars la rentrera jamais dans l'histoire , ce n'est ni plus ni moins qu'un starter fort dans son domaines certes mais juste un starteur , et les bons joueurs reste malgré 1000 2000 ou 10 000 attaques faut juste savoir jouer !

bref on en pleins rêves
 

DeletedUser26371

Guest
ekiinox on aura un front quand venin ne sera plus non ?
 

DeletedUser28243

Guest
Ceci veut donc dire que les LDK voulait aussi l'aide des 7c? :D
alala sacré pticolt,il aura essayé c'est deja sa ^^
pourtant il y a un 7c chez les LDK ;)
Je sais se que les 7c du m20 valent et je retrouve quelque nom mais certain sont dans d'autre tribu ^^
sinon je veux bien croire que gf/leventus/al était quasi inactif et c'est vrai mais on les as cibler pour leur position et non leur activité!
peut-être direz vous se ne sont pas des grande perte mais nous concernons sa fait bcp de vivi en moins a defendre la vraie guerre commencera après :D
Force et Honneur
than
 

DeletedUser

Guest
Blindé cochonou XD. On apprend meme pleins de trucs ! (bon une moitié c'est faux, mais ça reste drole :D). Il a juste fallu des guerres pour qu'on ait ça xD. Du coup moi je veux plus de guerre 8D !
 

DeletedUser

Guest
ekinos tkt tu aura moi au front bientot quelqu'un d'actif qui connais les règles ect backtime et tout :)
 

DeletedUser

Guest
ekinos tkt tu aura moi au front bientot quelqu'un d'actif qui connais les règles ect backtime et tout :)

essaye au moins d'écrire mon speudo correctement avant de vouloir me nobler ...



et rien a cirer de connaître tes compétences GT , désolé mais le back time ma petite sœur de 6 ans qui sait juste compter pourrez le faire :mad:


comme sniper je supose que tu sais le faire ? je t'apprend juste que casi tout le monde c'est le faire aussi ^^


enfin bref
 

DeletedUser

Guest
Ok :) d'accord :) sauf que de mapart tout sera synchro :) quand tu parle tu te prend pour l'un des meilleurs ok tes bon sa je l'avoue ! mais tes pas tombé contre quelqu'un encore de ta taille :)
 

DeletedUser

Guest
Donc c'est du 8v40 c'est fair c'est fair, puis ça fake hein, 1000 fakes par joueurs pour 15 offs, wow beaucoup de talent ça..


C'est ce qu'on appel de la solidarité ;) et puis on est pas 40 a attaquer mes qu'une 20aines ^^, de plus moi je suis très loin aussi, mais pourtant je participe quand même :p
 

DeletedUser

Guest
pourtant il y a un 7c chez les LDK ;)
Je sais se que les 7c du m20 valent et je retrouve quelque nom mais certain sont dans d'autre tribu ^^

on arrive à ne pas mélanger les mondes ;)
Il n'y en a qu'un qui a vraiment du mal à se faire à une autre tribu :D
 

DeletedUser8680

Guest
Chaud les gars vous avez rien d'autres à faire que vous battre sur un forum quoi ? x)

Genre le Ekiinox, la où ça parle d'LDK il est la. Enfaite je pense qu'il nous aime secrètement (enfin surtout pticolt ^^).

Bref vous êtes marrant aussi bien sur ce topic que sur celui des psy4 :p
 

DeletedUser28274

Guest
Bon d'après ce que j'ai pu voir, sa critique, parle beaucoup, et manque beaucoup de respect.

Certe nous les LDK nous avons des défaults comme tous le monde, mais arrêté de polémiqué en l'air.

Pour avoir géré plusieurs sitting de petit joueur de notre tribu, nous avons des joueurs jouant seule, sans co-play ou qui ont abandonner depuis longtemps comme dans toute les tribu.
Vous manger des joueurs inactifs et vous vous prétendez meilleurs que tous le monde alors que beaucoup d'entre vous ne savent pas faire un train correct sur 1 seconde.

J'attend pour ma part que vous vous attaquiez à de bon joueur de chez nous, ou que vous soyez encore à mes portes, beaucoup de joueur chez nous, joue comme moi dans l'ombre pour aidé les plus petits joueur, ceux qui abandonne trop vite.

Et nous les joueurs du tops 13 de la tribu, on vous attaque on vous balance des off, et même pas une petite croix pour nous remercier.

Les stats tournerons, resté sur vos garde, je vous rappel qu'on est aussi en guerre contre les PSY, on ne peut pas manger tous le monde en même temps :D

Sinon bonne guerre et respecté les autres ou defendez vos point de vue, au lieu de critiqué pour rien.
 

DeletedUser

Guest
j'aime sa parle de train mal fait mais je pense que vous n'avez encore pas vue les train que votre chef pticolt fait mdr j'était mort de rire quand j'ai vue les train que le 1er du monde ma envoyer
 

DeletedUser

Guest
avez vous déja vue les train de pticolt?
car moi je les ai vue et j'était mort de rire :)
 

DeletedUser28795

Guest
Oh les gars vous en avez pas marre de vos gamineries !

Mdr les trains!

Votre shogun vaut rien!

Vous êtes des nuls!

Etc etc etc

Nous sommes sur GT pas sur cityville!

C est un jeu de guerre donc des guerres éclatent ! On est ici pour ça !

Et il y a des gagnants et des perdants!

C est le jeu les gars!

Donc arrêtez vos gamineries de 6 ans d âge, vos moqueries absurdes et la vulgarité !

Jouez c est tout
Acceptez la défaite s il y a lieu ou ne vous pavanez pas s il y a victoire!

Dans chacun des cas il n y a pas mort d homme le but est de se divertir dans le respect de chacun !

Jouez faire play et fermez vos grandes .....

Bon jeu aux 2 tribus !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut