tyr vs ~~PH~~

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui bon au pire si et seulement si c'est la vérité y'a un abus de sitting. Florian aura fait un ticket. Et tous les joueurs ayant profité de cela seront punis par les opérateurs.

En attendant si vous continuez de parler de ça durant 10 jours alors qu'il y'a surement mieux à dire et à montrer ...

Bref, allez les demoiselles Tyrans. :eek:
 

DeletedUser19464

Guest
Azote , si il fais ce ticket encore maintenant , c'est bon ?
Il es pas trop tard ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas opérateur et j'sais pas toutes les subtilités du boulot donc j'peux en aucun cas m'avancer la dessus.

Mais les preuves seront encore là dans une semaine ou dans un mois, donc j'vois pas pourquoi il serait trop tard. C'pas marquer "Attention vous avez 24H pour signaler un abus". ^^"
 

DeletedUser19464

Guest
C'est vrai ;)
J’espère qui va le faire parce que marre des gens comme ça en plus de ravanelli :cool:
 

DeletedUser13642

Guest

En attendant si vous continuez de parler de ça durant 10 jours alors qu'il y'a surement mieux à dire et à montrer ...

Bref, allez les demoiselles Tyrans. :eek:

nos rcs et nos stats de guerre sont sur le fofo :p
 

DeletedUser19948

Guest
stats à ce jour :

tempg.jpg


Les TyR tiennent à remercier les PH de nous avoir déclaré la guerre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19948

Guest
58 villages sont de Fnitter (recyclage) :rolleyes:

c'est pas un PH ?
haaa siii mais ils l'ont pas aidé :D

mauvais choix, mauvaise fin
déclaration de guerre des PH sans prendre en compte les conséquences possible pour leurs membres
demande d'aide au power, au 3-4, et d'autres...
On a su réagir, fnitter ne s'est pas mis du bon coté de la barrière.

je pense que l'on a pas à rougir de recycler un bon joueur comme fnitter, la question est :
un volontaire PH pour etre le prochain sur notre liste ?
 

DeletedUser19948

Guest
Il est en recyclage mec... :cool:

et tu pense que ça s'est fait de son plein gré ?
ou par l'opération du saint esprit ?

C'est grace à notre opé, lorsque tu poutr un joueur suffisament fort, il abandonne.
Je ne pense pas que fnitter ait prévu d'abandonner avant notre opé.
C'etait un bon joueur, reconnaissons lui cela.
fnitter le 28.04. à 07:48
je suis le vrai fnitter j'abandonne bien jouer! par contre je pense que cette guerre ne vous aportera rien autant a la PH que a vous! finisser moi et soyez assez mur et intelligent pour arreter,!
Cordialement fnitter

JoShuasign le 28.04. à 12:52
on te fini, c'est prévu.
Après on verra si on arrette, mais effectivement, ta disparition n'etait pas négociable....

Bravo à toi pour partir la tête haute, j'espère que notre opé a été à la hauteur de l'estime tribale que je te porte, tu n'as pas à rougir de tes pertes.

Bonne continuation.
JoSh_

fnitter le 28.04. à 18:02
nan je ne rougi pas, bravo a vous en tous cas! je pense que au fond nous nous somme tromper d'ennemie quand vous étiez MC! attention comeme avec les personne qui sont a tes coter, ! bon jeu a toi
 

DeletedUser20621

Guest
Mec look ta signature, tu es que en coplay, car t'es trop nul pour jouer tout seul..:cool:
 

DeletedUser19948

Guest
chuuuut du calme les mecs, ça va partir en flood après ;-)

regardez plutôt les stats du jour, on est constant non ? :cool:

tempu.jpg



comme celles d'hier :
tempn.jpg


Voilà ce que donne une tribu organisée avec des membres actifs :D
On attend toujours que les chef des PH reprenne contact avec nous concernant son offre de paix.
Nous avons un réponse à lui donner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut