tyr vs ~~PH~~

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
yo mono je tenais juste a dire au ventard qui dise qu'il se targuer de savoir que la ph allez exploser que les mc ont eclaté bien avant nous ^^ :) alor quand on fait des reproche ou des vantardise on se regarde soit meme dans une mirroir et si on est pas irreprochable on se taie comme il faut :)
 

DeletedUser

Guest
mystere et pour les troupes de power :) pas de preuves divulguer pas d'accusation jugé :p power power ma remplie la pense lalalallalala hihihihihiih je lui est pris 15 vivi et j'ai pas finis :)
 

DeletedUser

Guest
bhou j'en ai pris moi je m'occupe de son amis (enfin je crois que c'est son pote il se défendais mutuellement tout le temps)

moi j'ai une preuve lui sa te vas :D
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de preuve de toute façon il est finis :) et trognix ses pareille plouf
 

DeletedUser

Guest
bin oui tronix je l'attaque prend le vivi intérésent ^^ puis aprés je recommence power

mais avant hier ou hier il étais ban pas pus l'attaque :$(power)
 

DeletedUser

Guest
Lol ils sont plus que 5 dans la Ph et leur duc se fait dépouille, ca sent la fin.
 

DeletedUser19948

Guest
tempgn.jpg
 

DeletedUser

Guest
les ph sont comme les power avec le temp il se sont epuisé :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certains ~~Ph~~ sont devenus des -PNA- et nous ont aussi déclaré la guerre
donc 2 fronts pour nous, quoique....
tien la princesse mdr nelly pouvais pas te voire toi :p change de nom de tribut et regroupé les meme joueur ne fait pas une tribut mieu que l'originalle sa fait juste du n'importe quoi

deux front tu parle vous devez pas vous épuiser ils se desolidarise :/ quelle dommage mais bon c'est jeanmitch qui a déconner au départ :)
 

DeletedUser19948

Guest
Haaa !!

Le beau fuyard qui a préférer quitter les tribus contre lesquelles nous étions en guerre pour se réfugier au chaud !!
T'es mignon toi tu sais... hum... :p
j'en mangerai!! :eek:

Tu devrais apprendre au moins 3 choses :
1 - on ne fait pas de doubles post sur les forum : c'est moche (tien ça me rappelle kkun)
2 - on reste poli et courtois sur les forum, et d'autant plus avec les dames (tes parents ne t'ont pas éduqués ?)
3 - apprendre à jouer à GT (non oublies, c'est foutu pour toi) :rolleyes:

Ensuite j'aimerai connaitre la position des tiens à ce que tu nous lances :
provocation personnelles ou tu es portes parole de ta nouvelle tribu ?
Qu'en pensent-ils ? Ca m'intéresse :D

Franchement, vu les plans que tu manigançais chez les PH, ça doit toujours pas etre du joli.
Je suppose que tu as gardé les mêmes technique fourbes ?
Attendre qu'une tribu soit affaiblie pour "essayer" de taper dessus ?
Bravo, belle démonstration de noblesse et de loyauté !

Mais même comme ça tu n'y arrives pas ichikaka.
Trouves toi un seau et une pelle et retourne jouer dans ton bac à sable,
ou bien creuse ça pourrait t'être utile...
 

DeletedUser

Guest
jo je trouve que tu parle beaucoup mais j'ai vue des rapport si tu veut monopolo peut t'apprendre a jouer ou alor va voir knoc il t'aideras a apprendre a jouer :p moi je dit vive les noob comme jo sa fait des vivi a prendre :)
 

DeletedUser20804

Guest
Je crois bien me souvenir que monopolo est mon premier noblage sur Guerre Tribale :X ;)
 

DeletedUser

Guest
ticorse mais heuuuuuuu michant :( privé de dessert :)

(mono tu t'est fait noblé par ticorse snifffffffff )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut