tyr vs ~~PH~~

  • Auteur de la discussion florian11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
power est desendu car les ph on evoyée valdingée ces troupe a 250 heure des tout c'est vivi il lui prenne tout ces vivi aisin que moi et ma tribu :p les ph sont des traitre du moins dzeuzex bandit et a se qu'il parait psg aussi ^^ de plus a par menacée car on noble il savent rien faire

as-tu des preuves de ce que tu avances? car, pour l'instant, rien n'a été prouvé sur la "soit-disante" escapades de ses troupes!
 

DeletedUser

Guest
oui j'en ai power est un amis sous un autre pseud que je ne dirais pas ss sont accord et de plus je le noble aussi donc je le vois pas possible que sur 5 vivi pris il on tout même leur off et deff hors vivi pour finir j'en ai la confirmation du repreneur de compte qui est apparement G**k (un noob d'apres power )
 

DeletedUser

Guest
oui j'en ai power est un amis sous un autre pseud que je ne dirais pas ss sont accord et de plus je le noble aussi donc je le vois pas possible que sur 5 vivi pris il on tout même leur off et deff hors vivi pour finir j'en ai la confirmation du repreneur de compte qui est apparement G**k (un noob d'apres power )

Oui donc ta seule preuve, c'est ce qu'il te dit...
 

DeletedUser

Guest
me croit pas si tu veux ^^j'ai aussi la confirmation d'un ph mais si tu veux pas me croire c'est tout aton honneur car j'en ai strictement rien a foutre je les aime pas donc ...voilà^^
 

DeletedUser20621

Guest
power est desendu car les ph on evoyée valdingée ces troupe a 250 heure des tout c'est vivi il lui prenne tout ces vivi aisin que moi et ma tribu :p les ph sont des traitre du moins dzeuzex bandit et a se qu'il parait psg aussi ^^ de plus a par menacée car on noble il savent rien faire

Pardon dieu ^^
 

DeletedUser

Guest
bin oui c'est la qu'il on balancée les troupe ^^ olalala bandit ..... rien a dire t'aime pas nn plus :p
 

DeletedUser13642

Guest
Je vous met ici pour info, le mp jeu qui a été transmis au chef actuel de les ~~PH~~ suite à sa demande d'offre de paix :


bobbystick aujourd'hui à 23:01
Bonsoir Dzeuzex,

Vous nous avez déclaré la guerre pour raison de trahison, peu explicite. 2 jours après cette déclaration, vous nous faite une offre de paix qui a été étudiée par le conseil des TyRans.

Une discussion tout à fait intéressante a eu lieu sur skype. Les différents faits ont été exposés de par et d'autre et ont permis une compréhension mutuelle du conflit.

Le conseil des TyR rejette cette proposition de paix pour les raisons suivantes :

1- le manque de courtoisie et de respect de certains des membres ~~PH~~ ou l'ayant quitté, nous oblige à continuer
2- nous sommes parvenus à nos fins en faisant éclater la tribu ~~Ph~~, pourquoi arrêter maintenant?
3- et non des moindres, la paix entre nos 2 tribus ne ferait que freiner le développement des {TyR}.

Nous vous souhaitons un bon jeu.

Respects Tribaliens
Le conseil des TyR
 

DeletedUser

Guest
"nous sommes parvenus à nos fins en faisant éclater la tribu ~~Ph~~, pourquoi arrêter maintenant?"

J'aime bcp ^^
 

DeletedUser

Guest
vas-y nikoziz but bien ces traitre de ph^^ et ou j'ai fait ticket^^

éliminé moi tous ces traitre^^
 

DeletedUser

Guest
a bas les ph ^^ a par recyclée vous fait autre chose power frogy mnt ilvéa ^^ alalalala bon je sais pas vraiment si vous la recyclée mais apparement oui ^^ et puis c'est quoi tout ces reprise de compte :eek:
 

DeletedUser

Guest
ticket

plus rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui oui je suis encore pH, et ca me fait bien rire que vous disiez que vous avez fait éclater notre tribu...
Justement vous nous avez aider à nous faire repartir sur de meilleures bases ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut les amis ;)

Bon je vois que l'on parle d'un soi disant fnitter qui s'est fait recycler quelque petit RCs montrant qu'il s'amusait bien a pouttrer quelques off ;)

PS: nellymickey si tu pouvais laisser t'es post ou alors ne rien écrire ;)
Le village a été vider puis 3 nobles passait dessus et malgré cela ........

fr-ef7cf562611542e9384cbe5c13611b11.png

fr-6282c3e2de36400a10d6888bef3e9c62.png

fr-1564f288444a6fcb312527d3250d60ac.png

fr-e8580a732646bdbd43adc6794244d265.png

fr-20fb74c456a5fa29fef29c7e6f549785.png

fr-82d893535fff7e42af8454fb0b193c2b.png

domage j'ai effacé quelques autre RC ou il y avais uyn peu de résistance alors certes il n'as pas été trés actif mais ....... il a bien montrer qu'il arreter car on le noblais ;)
 

DeletedUser19948

Guest
Au vu de ce qu'il se passe... enfin ce qu'il reste de la PH je pnse que nous pouvons classer cette tribu dans les livres d'histoire de GT Monde 8 :D


Bonjour,

Le conseil de la TyR a déclaré publiquement, par l'intermédiaire d'un de ses chefs,
que le joueur NellyMickey serait un jour éradiqué de ce monde par nos soins.
http://forum.guerretribale.fr/showpost.php?p=389616&postcount=122

Suite à nos opérations très ciblées contre la PH, leur tribu a éclatée comme nous l'avions prévu.
Nos opérations vont continuer jusqu'à leur disparition du monde 8.

A présent, certains de leurs joueurs cherchent un refuge.
Ils peuvent etre amené à se tourner vers vous.

Il va de soi que nous ne dérogerons pas à notre parole.
Nous n'oublierons pas non plus d'autres ex membres PH qui sont sur notre liste noire pour des raisons similaires.

Merci donc de prendre toutes les précautions utiles quant à vos recrutements éventuels sur des ex-PH.

Bien cordialement.

Bon jeu à Tous !
Le conseil des {TyR}

Bon les chef de tribu ont reçu la version avec les fautes d'orthographe ^^
désolé, c'est ma petite touche perso :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouah je voit que de simple mots sans grand interet suscite plus d'intéret qu'il ne devrais a mon gout en tout cas ^^ (oui ses moin le casse bonbon ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut