[TWM championnat Speed] France- Espagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est aussi aux joueurs de se prendre en main :p

Le COMA ne va pas vous apprendre à jouer :D

Il me semble que vous avez un salon skype et d'après se que dit planchu c'est pas un soucis d'organisation mais plutôt un soucis d'investissement de la part des joueurs :p donc le COMA ne pourra en rien résoudre votre soucis.

C'est aux joueurs d'être présent :p
C'est aux joueurs d'apprendre à jouer car visiblement une bonne partie de l'équipe sont des jeunes speedeurs.
 

DeletedUser720

Guest
Merci Planchu pour ce mea culpa honnête qui est tout à ton honneur. :)

Espérons qu'après ce revers, notre CoMa saura en tirer les enseignements nécessaires pour faire briller la communauté des joueurs français à l'avenir.

ce n'est pas un mea culpa juste ;)

juste un mini coup de geulante

sur ce .... bon jeu

et la coma ne pourra rien changer sur le coté
notre CoMa saura en tirer les enseignements nécessaires pour faire briller la communauté des joueurs français à l'avenir

c'est au joueur de jouer et de s'investir ;)
 

DeletedUser

Guest
Une équipe de War gamers qui se présente à une compétition, c'est un peu comme une équipe sportive qui se présente à une compétition.

Les joueurs doivent s'entrainer à jouer ensembles et pas seulement une fois ou deux pour être prêts le jour J, connaître chacun leur rôle et définir une stratégie. D'après les commentaires des joueurs engagés, ça n'a pas été celà.:(

Le CoMa et les speeds admin sont en quelques sortes les sélectionneurs, les entraineurs et on attend d'eux qu'ils créent une émulation entre les joueurs pour obtenir l'investissement nécessaire pour participer et gagner.

Comment voulez-vous avoir des joueurs motivés et investis si derrière eux ils ne sentent pas les dirigeants qui les poussent?
 

DeletedUser

Guest
Comment voulez-vous avoir des joueurs motivés et investis si derrière eux ils ne sentent pas les dirigeants qui les poussent?

Il y a pourtant eu des sélections pour choisir des joueurs motivés, sur la liste des 50 joueurs sélectionné il y en a la moitié qui ont été banni au round de pré-sélection.

On peut vous faire des speeds de préparation mais encore faut il les demander :p

Planchu m'a demander un round d'entrainement, il a été programmer.

Que faire de plus pour vous poussez? Une va créer un fan club pour la sélection française? :D

La coma a préparer la compétition avec les autres communautés, les speeds admin ont préparer des rounds et ont fait les sélections. Maintenant il reste pu qu'a jouer et donc c'est aux sélectionnés de faire leur preuves ;)
 

DeletedUser720

Guest
Une équipe de War gamers qui se présente à une compétition, c'est un peu comme une équipe sportive qui se présente à une compétition.

Les joueurs doivent s'entrainer à jouer ensembles et pas seulement une fois ou deux pour être prêts le jour J, connaître chacun leur rôle et définir une stratégie. D'après les commentaires des joueurs engagés, ça n'a pas été celà.:(

Le CoMa et les speeds admin sont en quelques sortes les sélectionneurs, les entraineurs et on attend d'eux qu'ils créent une émulation entre les joueurs pour obtenir l'investissement nécessaire pour participer et gagner.

Comment voulez-vous avoir des joueurs motivés et investis si derrière eux ils ne sentent pas les dirigeants qui les poussent?

comment veut tu tout ça si de base tu a des joueurs inexperimenté ;)

faut arreter de mettre en cause le staff je ne vois clairement pas ce qu'il ya a voir la dedans on avais une equipes pleines de joueurs avec une tres faibles experience des speeds il y avais bien sur un groupe de meneurs

mais tu ne peut pas menez une equipe qui pour une grande parti ne suis pas la strategie mise en place

et ça c'est la fautes du staff ???
 

DeletedUser

Guest
Imaginez que l'équipe de France de foot ou de hand arrive aux championnats du monde avec comme expérience deux matchs amicaux contre des équipes étrangères et un ou deux matchs d'entrainement...

Je vous assure ils vont perdre et vous penserez que les dirigeants sont barjots d'envoyer une équipe avec si peu de préparation!

Là je crois que vous n'avez pas une réelle conscience de votre rôle vous CoMa et speed admin, vous vous laissez juste porter par les évènements ,il faudrait aller plus de l'avant.

ce n'est pas à Planchu qui est capitaine de demander un speed d'entrainement mais à vous de proposer un calendrier de speed d'entrainement.

Il faudrait aussi proposer plus de speed amicaux contre des équipes étrangères et ça ça n'était pas non plus à Planchu de le demander.

C'est avec une équipe qui se connait bien qu'on peut obtenir un résultat.

Et il y a bien plus d'enseignement et d'enrichissement à tirer d'une défaite que d'une victoire donc méditez le sujet au niveau du staff.
 

DeletedUser720

Guest
Imaginez que l'équipe de France de foot ou de hand arrive aux championnats du monde avec comme expérience deux matchs amicaux contre des équipes étrangères et un ou deux matchs d'entrainement...

Je vous assure ils vont perdre et vous penserez que les dirigeants sont barjots d'envoyer une équipe avec si peu de préparation!

Là je crois que vous n'avez pas une réelle conscience de votre rôle vous CoMa et speed admin, vous vous laissez juste porter par les évènements ,il faudrait aller plus de l'avant.

ce n'est pas à Planchu qui est capitaine de demander un speed d'entrainement mais à vous de proposer un calendrier de speed d'entrainement.

Il faudrait aussi proposer plus de speed amicaux contre des équipes étrangères et ça ça n'était pas non plus à Planchu de le demander.

C'est avec une équipe qui se connait bien qu'on peut obtenir un résultat.

Et il y a bien plus d'enseignement et d'enrichissement à tirer d'une défaite que d'une victoire donc méditez le sujet au niveau du staff.


la mon gars ( je te repond meme si tu est bannis )

tu parle de foot et de hand ok faut pas oublier que ce sont des sport et d'autant plus des sport omympique (me semble t'il) donc les joueur present dans ces equipes joue dans des club et sont proffesionnels...

ou est le rapport avec gt ????


nous somme avant tous sur ce jeu pour passer du bon temp , pour s'amuser,
certain eyant plus de temp le consacre a la communauté

mais la est pas le probleme ...
le probleme etant que les membres de la pseudo equipe franaçaise de speed n'etais pas pres a qui la faute ???

des speed sur le .fr il y en a tous les jour de programmer et donc il y a plusieur chance de s'entrainer

si les joueurs font cette compete juste dans le but de dire on y etais c'est loupé ... il n'y a clairement aucune fierté a avoir fais parti de cette equipe de france

vous n'avez pas ete sur le TS avec nous vous n'avez pas put oblserver l'empleur des degats

mais c'etais vraiment et deloin la pire experience sur gt depuis que je joue
et ça pour mon moral ça n'a vraiment pas de prix

sur ce peace ;)
 

DeletedUser1817

Guest
Faut pas se prendre la tête, on n'a pas été bon... :(

Mais le vrai gros problème a été les joueurs qui ont briller par leurs absences ! Il y'a eu des joueurs qui ont eu la décence de nous prévenir de leurs absences, on a galéré pour remplacer, mais on l'a fait ! Mais les absents qui répondent présent la veille et personne au moment voulu, eux ont réellement foutu la merde ! :( ça a mis à plat une strat' qui aurait du fonctionner !

En tout cas le staf n'a aucunement a être incriminé, là c'est un grand n'importe quoi !

Planchu tu sais que je te rejoins dans ton jugement, on en a suffisament parlé ;)
 
Haut