[TWM championnat Speed] France- Espagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début

DeletedUser1662

Guest
Je sais pas si c'est lui, il manque les étoiles : *ruichan*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok viking, c'est donc moi qui te remplacera ;)
Je pourrais aussi remplacer YouOrMe pour le troisième match :)

Et si il y a un empêchement pour le second match, faite le moi savoir :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ça aurait été sympa de me rajouter au moins dans la liste des remplaçants planchu ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon match. J'espère que nous nous reverrons et nous donner votre retour à la guerre.

Bonne chance dans le tournoi

markel1.es
 

DeletedUser1817

Guest
Merci à vous pour ce beau combat !!! Franchement GG à vous et au plaisir de vous recroiser !!! :p
 

DeletedUser

Guest
Le fait que le cycle a été difficile, j'espère que nous pourrons déplacer les deux équipes à l'étape suivante :)

chance ^^

markel1.es
 

DeletedUser22884

Guest
Pour ceux qui doutznt encore du resultat , la victoire de l'espagne est...comment dire...mmmh...indiscutable :p
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui doutznt encore du resultat , la victoire de l'espagne est...comment dire...mmmh...indiscutable :p

Effectivement à la vue des scores du match, indiscutable la victoire espagnole.

Puissiez-vous comprendre qu'une compétition, ça se prépare :)
 

DeletedUser

Guest
Mais si jejel faut un minimum de prépa, prévoir vos joueurs off, def et mixte... un minimum...
J'en avais parlé à koob et smile avant le speed contre l'Espagne....

Vous êtes bons les gars, moi j'ai confiance à vous :) il vous faut juste une bonne orga...
Faites nous honneur, on compte sur vous :inlove:
 

DeletedUser1817

Guest
Mais si jejel faut un minimum de prépa, prévoir vos joueurs off, def et mixte... un minimum...
J'en avais parlé à koob et smile avant le speed contre l'Espagne....

Vous êtes bons les gars, moi j'ai confiance à vous :) il vous faut juste une bonne orga...
Faites nous honneur, on compte sur vous :inlove:

Merci ma chérie ^^

Jejel tu fais pas chier et tu joues :p

La bonne leçon a tirer de ce round, c'est le manque de prépa, un quota d'offeurs démesuré (90%)...!!! ce qui ne nous tues pas nous rends plus fort !!! Faisons honneur à ce vieil adage et relevons la tête, la compet' n'est pas encore foutue pour nous, le meilleur scénario reste que l'Espagne soit victorieuse sur tous ces rounds, ce qui nous mettrait sur un pied d'équitée vis à vis de la Bosnie et de la Turquie !
 
Haut