[TWM championnat Speed] France- Espagne

  • Auteur de la discussion DeletedUser720
  • Date de début

DeletedUser20016

Guest
Mais nan c'est bien continuez mes p'tit Bleus ! Si besoin je suis la !
 

Deleted User - 378017

Guest
c'est dommage moi on ma demander et comme je suis interne je peut rien faire GRRRRR j'aurait bine aimer les êclater :-(
 

Deleted User - 378017

Guest
ben si tu sait que parler au lieu de faire ton fier on va sur un speed toi et moi je te montrerait :D
 

DeletedUser12712

Guest
c'est dommage moi on ma demander et comme je suis interne je peut rien faire GRRRRR j'aurait bine aimer les êclater :-(

T'as même pas été qualifié dans le speed de qualification alors que bon, ça sentait le newbie à plein nez, et tu viens parler de la compétition :rofl::rofl:. Pathétique de se la péter autant pour si peu =).
 

DeletedUser720

Guest
puis bon allez je suis zentil je vois que tu a quelques petits problemes de memoires

[11/03/2012 18:45:50] pseudo1: Vous prenez: esi1 ?
[11/03/2012 18:45:59] pseudo1: allias ORANGE?
[11/03/2012 18:46:09] pseudo2: (rofl)
[11/03/2012 18:46:15] pseudo3 ...: (rofl)
[11/03/2012 18:46:17] pseudo4: ...
[11/03/2012 18:46:20] pseudo5: Non !
[11/03/2012 18:46:24] pseudo2: faut pas pousser non ?
[11/03/2012 18:46:42] pseudo6: non merci

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378017

Guest
ben ouais mais pas de troupes en plus j'ai essayer de sniper mon ordi a laguer :-( vous êtes mit a 2 avec des fulls offs en plus :D
 

DeletedUser

Guest
Conférence stratégique avec l'équipe au complet dimanche 18 mars, de 18 à 19h, merci d'être présent :)
Il y aura des débats, des propositions, des décisions et pour finir, de l'action à la clé !! :p
 

DeletedUser15556

Guest
ben ouais mais pas de troupes en plus j'ai essayer de sniper mon ordi a laguer :-( vous êtes mit a 2 avec des fulls offs en plus :D

J'ai un ordi de merde, où le t-train marche 1 fois sur 3, j'ai été absent plus du'ne heure lors du round de selection. J'avais quasi plus de troupes quand je suis parti

En jouant 1/4 du temps j'ai fini 4eme, et sérieusement si t'arrive a rivaliser avec les lags de mon ordi, je te dis bravo, rare sont ceux qui y arrivent :D
 

DeletedUser720

Guest
l'equipe française n'etais clairement pas prete a jouer cette competition

il n'y avais pas d'esprit d'equipe et personnelement j'ai eu l'impression que le match a ete jouer a 6 contre 20

malheureusement d'ailleur

on ne va pas refaire le match mais la non qualification pour le reste me parrais tout a fais logique

c'est bien dommage on avais du potentiel au niveau offeurs

mais bon entre les gens qui te disent on joue t'inquiete et que l'on attend toujour d'ailleur

et ceux qui tape avec 200 haches toute la parti et ... on peut faire pas mal d'autres remarques


pour ma part c'est une grosse deception elle est d'autant plus grosse que c'etais mes derniers moment sur ce jeu j'aurais au moin voulut menez cette equipe au porte des demi finale ... le destin en a decidé autrement

good luck and good game a tous

adieu;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Planchu pour ce mea culpa honnête qui est tout à ton honneur. :)

Espérons qu'après ce revers, notre CoMa saura en tirer les enseignements nécessaires pour faire briller la communauté des joueurs français à l'avenir.
 
Haut