[Troupes et Bati] FAQ Paladin.

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci à vous pour vos réponses :)
donc une lunette de kalid ne peut pas contrer une autre lunette de kalid...
dommage^^
 

DeletedUser

Guest
Bah, je ne vois pas en quoi c'est dommage, vu que si le noble comptait, c'était un scout de plus ou de moins ...
 

DeletedUser

Guest
Qui a parlé de noble? ....

Si l'effet de la lunette de kalid était valable dans les 2 sens, il permettrait également de se préserver des espionnages sur ses villages....
tout simplement...
 

DeletedUser

Guest
Lol désolé, en fait je voulais dire paladin ...

Je corrige donc : si le paladin comptait, ça ne vaudrait qu'un scout de plus...

Si tu veux empêcher l'espionnage, fais-toi des éclaireurs ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
heu, si j'ai vaguement compris le jeu, tu peux avoir les éclaireurs que tu veux, du moment que le paladin accompagnant les éclaireurs est équipé de la lunette de kalid, l'espionnage passe quand même, et sur toutes les troupes,même celles en ballade...
ma question s'intéresse au seul paladin équipé d'une lunette de kalid...
cqfd...
 

DeletedUser

Guest
(^^c'est non seulement l'orthographe originale mais c'est surtout la seule correcte ;o)) )

cqfd = ce qu'il fallait démontrer
 

DeletedUser

Guest
L'académie française a récemment accepté les deux, mais je préfère celle-là...

ifdq = il fallait démontrer quoi ?

Edit : merci à Layrajha pour son "ifraq" = il fallait répondre à la question !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
(Nous n'avons donc pas les mêmes sources ;) )

peut-être tout simplement qu'il aurait été bien de lire la question initiale pour que je puisse avoir la réponse qui y corresponde ...
(que je n'ai toujours pas eu de manière catégorique à cette heure ^^)
certaines remarques semblent donc particulièrement déplacées en tenant compte de ce fait ;)
 

DeletedUser3222

Guest
Quels sont les objets que mon paladin peut trouver ??

Voici la liste des objets que ton paladin peut trouver et l'effet qu'ils ont quand tu les donnes à ton paladin :


Hache de guerre de Thorgard : Augmente la puissance offensive de vos bucherons de 40% et leur puissance défensive de 20%.


Bucherons? Porteurs de haches je suppose?

Edit:

(question surement con mais je suis tout nouveaux et je débarque de travian^^)

Bon à coté de chez moi c'est rempli de frigos (cool) mais pour mon paladin pas cool...
j'aimerai le faire monter...
Est ce que si je met des gars à moi en assistance dans un vivi et qu'après je le poutre avec le paladin ça me le fait monter? (en gros s'il tu ses copains il xp quand même?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bucherons? Porteurs de haches je suppose?

Edit:

(question surement con mais je suis tout nouveaux et je débarque de travian^^)

Bon à coté de chez moi c'est rempli de frigos (cool) mais pour mon paladin pas cool...
j'aimerai le faire monter...
Est ce que si je met des gars à moi en assistance dans un vivi et qu'après je le poutre avec le paladin ça me le fait monter? (en gros s'il tu ses copains il xp quand même?)
Pour te répondre, effectivement, le paladin trouve, de base, une nouvelle arme tous les mois, ou presque.
Les armes sont découverte plus vite si tes troupes tuent des troupes dans d'autres villages.

Comme tu le supposes, attaquer tes propres supports dans d'autres villages, produira le même effet sur ton classement offensif et donc sur le temps de découverte pour ton armurerie.

Cependant, ce type de raisonnement risque de te coûter très cher en ressources pour le peu de temps que tu gagneras à la découverte des objets de l'armurerie.
 

DeletedUser

Guest
voila j'ai parcouru toutes les conversation sur les palladins et j'ai pas trouvé ma réponse tu dis qu'il ne peut avoir un seul paladin par joueur mais il y a un joueur qui aimerait rejoindre ma tribu mais je ne peux pas l'inviter
on met que chaque joueur ne peut avoir qu'un seul paladin

est ce que sa veut dire que le joueur en question est un paladin?
 

DeletedUser

Guest
non c'est bon g trouvé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En parcourant tous les topic sur le sujet je n'est pas trouvé ma réponse, et encore moins où il faut que je la post tellement c'est le sook (joke bien sur).

Donc mon probleme, est-ce normal de passer de 100% a 1% dans la nuit sur la recherche d'objet pour mon sympatique paladin sans avoir trouvé d'objet suplémentaire ???

Merci
 

DeletedUser

Guest
Tu les as déjà tous ?
Tu as toujours ton paladin ?

EDIT : Pour les questions il y a la section du même nom ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci de cette intervention rapide, peut tu me mettre le lien ou couper mes messages dans le bon topic ?

Sinon non je ne les ai pas tous seulement 3 hier et tjs 3 aujourd'hui.
Mon paladin est bien au chaud dans son vivi de référence.

Peut il y avoir un petit décalage pour la nouvelle trouvaille, j'efface souvent mes rapports très vite en fonction de la nature et couleur, ce peut il que si je ne l'ai pas ouvert je ne récupère pas l'objet, ou tous simplement un petit bug ?......

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je ne modère malheureusement pas cette section, mais rien ne t'empêche d'en ouvrir un :)

En ce qui concerne tes objets, ça m'a l'air d'un bug, car je ne vois pas à quoi cela est dû !?!

Mais ouvrir ou non ton rapport n'affecte en rien ce qu'il est sensée te montrer comme info... Trouvaille, attaque, marché, etc. donc dsl mais je ne vois pas :(
 

DeletedUser

Guest
Un ami m'a dis que l'épée longue d'Ullrich : Augmente la puissance offensive de vos Porteurs d'épées de 40% et leur puissance défensive de 30%

Tu dis 30/20 :S

Où est l'erreur ? :S
 

DeletedUser4040

Guest
c'est vrai si j'attaque un village le % augmente :
-village barbe ou village normal
-tué des troupe ou juste piller
-avec le paladin et l'unité influencé avec l'objet ou le paladin avec une unité non influencé par l'objet
 
Haut