[Troupes et Bati] FAQ Paladin.

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
à EFFACER ??

tu parles de MON message ou de CE post inutile ?

*URSS*
, Rouge
 

DeletedUser

Guest
layrajha, tu peux éditer l'erreur de ce "pseudo-tuto" ??

histoire qu'on prenne pas pour argent comptant les bétises qu'il y a d'écrit :D

*URSS* Rouge Rouge !!
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, il s'agit de préciser que l'effet de l'objet du paladin est pour toutes les troupes du villages, pas que celles envoyées avec le paladin? Si c'est le cas, changement effectué
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, il s'agit de préciser que l'effet de l'objet du paladin est pour toutes les troupes du villages, pas que celles envoyées avec le paladin? Si c'est le cas, changement effectué
OUI c'est bien ça :)

on entend tellement de "bétise" sur GT... à un moment on m'a dit qu'il fallait mettre quelques secondes entre 2 noble sinon leur effet pourrait etre annulé.... GENRE ! :D:D

*URSS* Empereur TRIBAL !
 

DeletedUser17039

Guest
Oui, mais non, hein URSS, faut laisser les noobs penser ca !!!

m'enfin !!!

;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question concernant le paladin et les bonus d'objets.

Joueur A possède village 1 avec des troupes + paladin.
Joueur B envoie troupes sur village 1.
Joueur C envoie paladin sur village 1.

Comment se comporteront les troupes sur village 1 ?
Est-ce que les bonus de joueur A s'appliqueront à toutes les troupes présentes sur village 1 ?
Est-ce que les troupes de joueur B profiteront des bonus de joueur A ? De joueur C ?
Est-ce que les bonus de joueur C s'appliqueront à toutes les troupes présentes sur village 1 ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que toutes les troupes présentes dans le vivi (de là ou en soutien) bénéficieront des bonus apportés par tous les paladins.
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ça.

Imaginons 10000 lances , 5000 épées et 5000 archers. il y'a aussi 2 paladins dans ce village - 1 au joueur qui possède le village et l'autre à un membre de sa tribu le soutenant - , les deux paladins ont chaque un objet , l'objet des lanciers et l'objet des archers , les lances seront améliorés ainsi que les archers.


NB:les objets marchent donc sur toutes les troupes étant dans le village , qu'elles t'appartiennent à toi ou à un de tes amis. ;)

Compris ? :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ce tuto, même si il peut y avoir quelques erreurs, il donne une vison globale très utile.

pour la lunette de Kalid, le simulateur dit que le paladin portant le lunette de Kalid meure avec le dernier des scouts qui l'accompagnent :
exemple :
- 100 scouts + pala avec lunette attaquent 200 scouts en défense : toute l'attaque meurt et certainement pas de rapport
- 101 scout + pala avec lunette attaquent 200 scouts : 100 scouts meurent, il reste un scout et le paladin avec certainement tous les renseignement qui vont bien.

Il est à noter aussi que (toujours d'après le simulateur) le paladin avec la lunette se comporte comme un scout, mais il n'a aucune capacité d'attaque en temps que scout, et que si il est envoyé avec lunette mais sans scout qui l'accompagne il se comporte comme un paladin normal

Maintenant, c'est ce que dit le simulateur, reste à vérifier tout ça en réel. :D


Il reste une vraie question, c'est combien de pourcentage de recherche en plus fournit telle attaque ou telle défense ?

C'est 1% en plus tous les 500 ennemis tués ?? C'est plus compliqué que ça ? Les attaques qui ne font pas de tués apportent-elles quelque chose (le simple fait de voyager par exemple) ? La quantité de ressources pillées a-t-elle une influence ? etc..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourrait t-on mettre une image de l'Armurerie complète ?

Et pour le monde à vitesse x3, on peut trouver 2 Objets + 50 % / 100 % du troisième objet en à peine 1 mois.
Combien augmente le pour cent , et comment ?
 

DeletedUser13341

Guest
armurerie complète :

Weapon_chamber.jpg


j'ai pas trouvé mieu:|
 

DeletedUser11802

Guest
pour se qui est des vivi devenue barbare avec le paloof et l'armée qui était dedans
le paloof garde t-il l'objet ?
 

DeletedUser

Guest
EST-il possible d'avoir un objet pour le paladin en particulier ?

par exemple si quand la recherche est à 100% et que vous n'avez que des lancier est-ce que le paladin va trouver forcément l'objet des lanciers ??
 

DeletedUser10744

Guest
Non absolument pas. L'objet sélectionné est totalement aléatoire.
 

DeletedUser17887

Guest
Non absolument pas. L'objet sélectionné est totalement aléatoire.

Sur tous les mondes avec Paladin où j'ai joué , j'ai particulièrement apprécié le " coté aléatoire de la recherche des armes " : j'ai toujours eu le Sceptre de Vasco en premier et la Torche en dernier :zip: .... Vive la Chatnoirdise XD
 
Haut