[Troupes et Bati] FAQ Paladin.

  • Auteur de la discussion rouda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A quoi sert la création du Paladin ??
Le paladin est une unité multifonction.
En effet c'est un très bon attaquant avec une force offensive de 150, un très bon défenseur, contre les cavaleries ; sa défense est de 400, et contre les archers sa défense est de 150.
Il peut aussi piller 100 unités de ressources à lui tout seul, pour débuter dans un monde c'est très pratique.

Où est ce que je construis mon paladin ??
Le paladin peut être créé à partir de la statue, qui elle même doit être construite à partir du Bâtiment Principal.
Remarque : tu peux construire une statue par village.

Combien puis-je faire de paladin ??
Un seul paladin par joueur, que tu ais 200 ou 2 villages ça ne change rien.

Puis-je utilisé le paladin à partir de tout mes villages ??
Le paladin ne peut être utilisé qu'à partir du village où il a été créé, comme tout autre unité.
Cependant tu peux le faire migrer dans un autre village grâce à un bouton "» Destination de votre Paladin dans ce village." dans la statue du village où tu veux avoir le paladin, il mettra 6h à migrer sur le village.

Quels sont les objets que mon paladin peut trouver ??

Voici la liste des objets que ton paladin peut trouver et l'effet qu'ils ont quand tu les donnes à ton paladin :

Hallebarde Helvétique : Augmente la puissance offensive de vos lanciers combattants de 30% et leur puissance défensive de 20%

épée longue d'Ullrich : Augmente la puissance offensive de vos Porteurs d'épées de 30% et leur puissance défensive de 20%

Hache de guerre de Thorgard : Augmente la puissance offensive de vos bucherons de 40% et leur puissance défensive de 20%.

Arc long de Nimrod : Augmente la puissance offensive de vos archers de 30% et leur puissance défensive de 20%

Lunette de Kalid : Les Scouts peuvent toujours voir toutes les troupes des villages y compris ceux qui ne sont pas dans le village

Lance de Mieszko : Augmente la puissance offensive de votre cavalerie légère de 30% et leur puissance défensive de 20%

Bannière de Baptiste : Augmente la puissance offensive de votre cavalerie lourde de 30% et leur puissance défensive de 20%

Arc composite de Nimrod : Augmente la puissance offensive de vos archers montés de 30% et leur puissance défensive de 20%

Morgenstern de Carol : Augmente les dégâts causés par les béliers de 100%

Torche de Aetheia : Augmente les dégâts causés par les catapultes par 100% et les dégâts en défense de 1000%

Sceptre de Vascos : Le noble abaisse la loyauté des villages qu'il attaque d'au moins 30. il augmente la puissance offensive du noble de 30% et la puissance défensive du noble de 20%

Remarque :
Ton paladin ne peut tenir qu'un seul objet à la fois.
Tu peux changer l'objet que le paladin tient, à tout moment.

Comment obtenir ces objets ??
Tu as dans ta statue un bouton "armurerie", c'est une sorte d'entrepôt où sont entassés les objets.
Sous l'image, tu as une barre avec un certain pourcentage, ce pourcentage augmente de 3% par jour, arrivé à 100% tu obtiens un objet, et la barre repart de 0%.
Tu peux faire évoluer cette barre plus rapidement, en tuant des troupes en attaque ou en défense. Il n'est pas nécessaire que le paladin accompagne l'attaque.

Comment munir le paladin de ces objets ??
Il te suffit d'aller dans l'armurerie et de cliquer sur l'objet dont tu veux que ton paladin se munisse.

A quelle vitesse un paladin se déplace ??
Un paladin à la même vitesse que les cavaliers légers, à savoir 6.5 min par champ.
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque unité envoyée avec le paladin, prend la vitesse du paladin, seulement en support.

Mon paladin meurt, que devient l'objet ??
Si ton paladin meurt, l'objet qu'il tenait réapparait dans l'armurerie.

Comment fonctionne les objets quand on envoit le paladin en support ??
Si tu envois ton paladin sur un autre village, l'objet'agira sur les troupes envoyées avec le paladin mais aussi sur les troupes de base du village.
Si tu mets des troupes en support sur le village où est le paladin, alors l'objet affectera toutes les troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Hmm, dans les paramètres du monde, les objets "avancés" sont activés je crois. Tu es sûr que c'est la bonne liste ?
 

DeletedUser

Guest
autre correction : le % de recherche d'objet augemente avec l'OD, que le paladin soit avec les troupes en combat ou non (méme si il est mort d'ailleur, le % continuera a augmenter du moment qu'il y a une statue)
 

DeletedUser

Guest
Euh... Mon paladin est mort.

Ma recherche était arrivée à 95 %, et après la mort de mon paladin, elle est retombée à 2 %... D'après ce que j'avais lu, je pensais que ce qui était aquis le restait !
 

DeletedUser

Guest
est ce que tu as reçu un message genre le paladin a trouvé un objet ....
 

DeletedUser

Guest
Simplement merci

A quoi sert la création du Paladin ??
Le paladin est une unité multifonction.
En effet c'est un très bon attaquant avec une force offensive de 150, un très bon défenseur, contre les cavaleries ; sa défense est de 400, et contre les archers sa défense est de 150.
Il peut aussi piller 100 unités de ressources à lui tout seul, pour débuter dans un monde c'est très pratique.

Où est ce que je construis mon paladin ??
Le paladin peut être créé à partir de la statue, qui elle même doit être construite à partir du Bâtiment Principal.
Remarque : tu peux construire une statue par village.

Combien puis-je faire de paladin ??
Un seul paladin par joueur, que tu ais 200 ou 2 villages ça ne change rien.

Puis-je utilisé le paladin à partir de tout mes villages ??
Le paladin ne peut être utilisé qu'à partir du village où il a été créé, comme tout autre unité.
Cependant tu peux le faire migrer dans un autre village grâce à un bouton "» Destination de votre Paladin dans ce village." dans la statue du village où tu veux avoir le paladin, il mettra 6h à migrer sur le village.

Quels sont les objets que mon paladin peut trouver ??

Voici la liste des objets que ton paladin peut trouver et l'effet qu'ils ont quand tu les donnes à ton paladin :

Hallebarde Helvétique : Augmente la puissance offensive de vos lanciers combattants de 30% et leur puissance défensive de 20%

épée longue d'Ullrich : Augmente la puissance offensive de vos Porteurs d'épées de 30% et leur puissance défensive de 20%

Hache de guerre de Thorgard : Augmente la puissance offensive de vos bucherons de 40% et leur puissance défensive de 20%.

Arc long de Nimrod : Augmente la puissance offensive de vos archers de 30% et leur puissance défensive de 20%

Lunette de Kalid : Les Scouts peuvent toujours voir toutes les troupes des villages y compris ceux qui ne sont pas dans le village

Lance de Mieszko : Augmente la puissance offensive de votre cavalerie légère de 30% et leur puissance défensive de 20%

Bannière de Baptiste : Augmente la puissance offensive de votre cavalerie lourde de 30% et leur puissance défensive de 20%

Arc composite de Nimrod : Augmente la puissance offensive de vos archers montés de 30% et leur puissance défensive de 20%

Morgenstern de Carol : Augmente les dégâts causés par les béliers de 100%

Torche de Aetheia : Augmente les dégâts causés par les catapultes par 100% et les dégâts en défense de 1000%

Sceptre de Vascos : Le noble abaisse la loyauté des villages qu'il attaque d'au moins 30. il augmente la puissance offensive du noble de 30% et la puissance défensive du noble de 20%

Remarque :
Ton paladin ne peut tenir qu'un seul objet à la fois.
Tu peux changer l'objet que le paladin tient, à tout moment.

Comment obtenir ces objets ??
Tu as dans ta statue un bouton "armurerie", c'est une sorte d'entrepôt où sont entassés les objets.
Sous l'image, tu as une barre avec un certain pourcentage, ce pourcentage augmente de 3% par jour, arrivé à 100% tu obtiens un objet, et la barre repart de 0%.
Tu peux faire évoluer cette barre plus rapidement, en tuant des troupes en attaque ou en défense, accompagné du paladin.

Comment munir le paladin de ces objets ??
Il te suffit d'aller dans l'armurerie et de cliquer sur l'objet dont tu veux que ton paladin se munisse.

A quelle vitesse un paladin se déplace ??
Un paladin à la même vitesse que les cavaliers légers, à savoir 6.5 min par champ.
Ce qu'il faut savoir c'est que chaque unité envoyée avec le paladin, prend la vitesse du paladin, seulement en support.

Mon paladin meurt, que devient l'objet ??
Si ton paladin meurt, l'objet qu'il tenait réapparait dans l'armurerie.

Comment fonctionne les objets quand on envoit le paladin en support ??
Si tu envois ton paladin sur un autre village, l'objet n'agira que sur les troupes envoyées avec le paladin.
Si par contre tu mets des troupes en support sur le village où est le paladin, alors l'objet affectera toutes les troupes.

:):):)
 

DeletedUser

Guest
J'aurai une question.
Pourrait-on avoir le pourcentage de chance d'avoir un objet plutôt qu'un autre?
Car 2 de mes amis et moi même avont eu le sceptre, et seulement 1 seul a eu l'arc.
Donc je pense que l'on a plus de chance d'aoir le sceptre que les autres objets, non?
 

DeletedUser

Guest
Comment fonctionne les objets quand on envoit le paladin en support ??
Si tu envois ton paladin sur un autre village, l'objet n'agira que sur les troupes envoyées avec le paladin.
Si par contre tu mets des troupes en support sur le village où est le paladin, alors l'objet affectera toutes les troupes.[/B]


Si j'envoie mon paladin en soutien sur le village de quelqu'un d'autre, seules mes troupes bénéficieront de l'objet.

Si je mets mes troupes en support sur le village où "est" le paladin, l'objet affectera toutes les troupes.

J'ai un problème avec la deuxième phrase.

1. Le village où "est" le palladin = le village où il se trouve ou est-ce son village "d'attache" ?


2. Si je change le village d'attache de mon paladin, je suppose que l'objet affectera les troupes appartenant à ce village et placées en défense dans ce village. Dois-je obligatoirement attacher mon paladin à la statue de ce village ou suffit-il de le mettre en soutien ? (suite de la question 1 en fait...)

3. Si j'envoie d'abord le paladin en soutien avec 100 troupes et qu'ensuite, le lendemain, je renvoies 300 troupes en soutien sur le même village où le paladin "est" déjà, l'objet aura-t-il un effet sur 400 ou seulement sur les 100 premières ?
:D
 

DeletedUser

Guest
Si j'envoie mon paladin en soutien sur le village de quelqu'un d'autre, seules mes troupes bénéficieront de l'objet.

C'est faux!,si tu envoie un paladin défendre un village tout les troupe vont bénéficier de l'objet.Tes troupe/les troupe du village/et les autre support,toute les troupe!

bref un paladin situé dans un village affecte toute les troupe qui sont dans ce village,que ce soit des support,les troupe du village ou autre toute les unité sont affecter par l'objet du ou des paladin dans le village et ce peut importe à qui appartienne les paladin.

si il y a plusieurs paladin les different objet de ceux-ci prenne effet sur toute les troupe dans le village

si 2 paladin ont le même objet il n'y aura pas de bonus supplémentaire,2 objet pareil ne s'additionne pas.

1. Le village où "est" le palladin = le village où il se trouve ou est-ce son village "d'attache" ?

le village d'attache n'a rien a voir puisque seulement le village ou il se situe aura les bonus,si tu le veux dans un autre village envoie le en support dans ton autre village

changé le village d'attache sert seulement si tu vien qu'a vouloir envoyer une off et que tu veux envoyer le paladin en attaque donc tu le transfert dans un village ou tu as une offensive de prêt,ou bien si tu préfère avoir ton paladin plus prêt des zone d'action,pour la défense tu ne fait que l'envoyer en support


2. Si je change le village d'attache de mon paladin, je suppose que l'objet affectera les troupes appartenant à ce village et placées en défense dans ce village. Dois-je obligatoirement attacher mon paladin à la statue de ce village ou suffit-il de le mettre en soutien ? (suite de la question 1 en fait...)

réponse si dessus ^
3. Si j'envoie d'abord le paladin en soutien avec 100 troupes et qu'ensuite, le lendemain, je renvoies 300 troupes en soutien sur le même village où le paladin "est" déjà, l'objet aura-t-il un effet sur 400 ou seulement sur les 100 premières ?

comme je l'ai dit plus haut le paladin affecte tout,si tu envoie des troupe a dix reprise il les affecteras tous,si tes allier envoie des support à ce même village ton paladin les affectera tous,et aussi ton paladin affecte les unité qui appartienne à ce village.

donc pour résumer les objet de paladin affecte tout le monde en défence.En attaque il affecte seulement les troupe qu'il accompagne
 

DeletedUser

Guest
Merci King Keither,


Si je dois te croire (ce que je fais volontiers), Rouda s'est alors trompé en disant :

Si tu envois ton paladin sur un autre village, l'objet n'agira que sur les troupes envoyées avec le paladin.​

A supposer que "sur" signifie "soutien".

Bref, j'ai bien compris et t'en remercie.
 

DeletedUser

Guest
Dans cette phrase il voulait parlé de l'attaque ^^

Si par contre tu mets des troupes en support sur le village où est le paladin, alors l'objet affectera toutes les troupes.

cette phrase de la faq est plus le type de phrase que tu recherchait,c'était pas vraiment précis mais elle etais la ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi, c'est pas un "type" de phrase que je recherche, mais LA phrase :D

Je propose que la précision soit faite dans la FAQ parce que ce n'était pas tout à fait très clair !

Merci en tous les cas pour tes réponses.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un souci avec la Lunette de Kalid...
Elle permet de voir toute les troupes d'un village y compris les troupes en dehors du village.

Faut-il en conclure qu'il suffit qu'un seul de mes scouts, équipé de la Lunette de Kalid, revienne de l'attaque pour connaitre toute les troupes du village que j'ai scouté ?

Ou y a t-il un pourcentage minimum de scout survivant à respecter pour avoir un rapport complet sur les troupes adverses.

J'en profite pour remercier chaleureusement le staff du forum pour ses réponses pertinentes et parfois marquée d'une grande patience au diverses questions posées par les membre de ce forum. Je tiens aussi à les féliciter pour la rapidité qu'ils mettent à nous tenir informés des modifications et amélioration apportée au jeu. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les objets ne concernent que le paladin :)

lui seul est capable de les porter... Donc qlq soit l'attaque que tu lance, si tu ajoute le paladin dans les troupes d'assaut, il te donnera les renseignements ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense en effet m'être mal exprimé...
En effet, c'est le paladin qui portera la Lunette de Kalid.

J'en déduis qu'il ne faut pas qu'il meurt au cours de l'attaque pour me rapporter ce précieux renseignement. Exact ?

EDIT : Et d'après le simulateur, le paladin équipé de la lunette de Kalid et accompagné d'UN SEUL scout ne meurt pas quelque soit le nombre de scout défendant le village attaqué... Quelqu'un peut confirmer ce magnifique bug ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2 choses à savoir :

1) les éclaireurs en attaques ne sont contrés que par les éclaireurs en défense, et les éclaireurs en défenses, bien qu'utilisés contre les éclaireurs qui attaquent, ne sont pas des troupes offensive.
3) Le paladin est un soldat d'attaque, SAUF s'il porte la lunette, dans ce cas il ne l'est plus, mais n'est en aucun cas un scout.

On peut donc en conclure que celui-ci fait partie des éclaireurs et donc n'est nullement inquiété par les troupes mises en défense, puisqu'il agit comme un éclaireur, et n'est pas touché non plus par les éclaireurs en défense, puisqu'il n'est pas un éclaireur lui-même...

Je ne sais pas si je suis clair, mais en tout cas, tout renseignment mis bout à bout, ça parrait on ne peut plus logique :)

Si on pouvait avoir confirmation, ça serait bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Le mieux restant de faire un essai : Paladin + Lunette de Kalid + 1 scout... Le rapport nous dira ce qu'il en est.

Mais si ça passe, on est confronté à un réel problème : Celui qui dispose actuellement de la lunette de Kalid pourrait réaliser n'importe quel scoutage pour le compte de ses voisins et ce genre de service devrait rapporter une petite fortune en ressources vu le nombre de scout que cela permettrait d'économiser...
 
Haut