Tribu dominante à jamais...

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20016

Guest
Après certains joueurs sont meilleurs sur le long therme et un peu moins en start parce que la technique est mal exploitée :p
 

DeletedUser9656

Guest
Mdrrr gotchi méchant;(

Oui on va dominer ce monde des pieds et de la tête .. :mad:

Non plus sérieusement, je pense qu'on va surement dominer notre continent, et encore ^^' mais pour ce qui est du monde :| on en est bien trop tôt pour dire qu'on va tout casser .. bon francky vincent arrête de faire le rageux et dis nous c'est quand que tu nous rejoints :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette blague ^^ C'était quelle tribe qui devait dominer le 11 déjà ? Ah oui .. Une opé et pouff .. A plus ^^
 

DeletedUser

Guest
On est peut-être premier certes mais ça ne veut rien dire. Etre premier peut même s'avérer dangereux sur le plan stratégique. Généralement je préfère la deuxième place pour une tribu. :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Bien, etant a la recherche de brian, et voyant que ce forum est animé, j'ai décidé de passé.

Pour moi les tribu ayant leur importances dans le top 10 pour l'avenir sont :

- Pgnems (sa personne peu le nié ^^ d'ailleur faut que je vous recontacte mes p'tits gars just4you ^^)

- Les AEs, même si il y a de fort préjugés sur les filles "belles" etc... je passe hein ? ^^ a mon avis ce sont de bon (ou bonnes ) joueuse --> j'ai un doute sur le nombre de filles présentes dans la tribu (certains ont du changer de sexe en cours de route lol )

- Les M.D.R ont peut etre un avenir, maintenant, je les voient plutot fusionné vers une tribu aussi forte qu'eux. Mais après j'en ait aucune idée ^^

- Les W.I.B qui depuis le debut de ce monde se font discret, mais ils regroupent de très bons éléments au seins de leur tribu, et je pense qu'ils ont aussi un bel avenir.

- Les Poneys, si c'est bien LA vrai tribu du monde 10 avec leur vrais membres, alors y'a pas photo, a mon avis, ce sera aussi beau a voir ^^

- Enfin pour terminé le tout, je pense a la tribu RhAaa! qui je crois se fait également silencieuse, mais n'est pas pour autant dangereuses pour ces voisins.

A ce stade du jeu, les belles tribus prennent place, certaines s'ecroulent deja, d'autre prospères, c'est du tribal tout craché quoi XD
 

DeletedUser

Guest
Deux fans ;) ^^

Les M.D.R et les RhAaa! sont dociles vous vous trompez !
 

DeletedUser10690

Guest
Dites les AEs, si je deviens un traitre dans ma tribu, vous voulez bien de moi?
J'aime les filles et j'en peux plus de Kiruan, je suis obligé de ....... pour lui.
 

DeletedUser22786

Guest
PgNeMs vont pas mal dominer le monde après comme vous l'avez dis une opé et c'est fini:mad:
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Les W.I.B, je suis pas surqu'io seront top 10. Moi je vois les M.D.R fusionnés avec les pGmens ( je sais, yen a qui vont rallé. ) Je pense qu'il feront le top 3. Sinon les tribus sont tres alléatoires. Je parierai pas mon salaire sur les Aes mais bon.

Voila mon avis
 

DeletedUser19227

Guest
PéGéneMs pas mal oui il y a énormément de potentiel et j'oublis pas les filles ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous n'avez pas encore capté que ce ne sont pas des filles ^^
 

DeletedUser

Guest
oui mais faites attention car les gdo emmenés par moi arrive

ps:regarder et commentez la présentation dans recherche de tribu si vous voulez
 

DeletedUser

Guest
Les W.I.B, je suis pas surqu'io seront top 10. Moi je vois les M.D.R fusionnés avec les pGmens ( je sais, yen a qui vont rallé. ) Je pense qu'il feront le top 3. Sinon les tribus sont tres alléatoires. Je parierai pas mon salaire sur les Aes mais bon.

Voila mon avis

Développe un peu tes dires, histoire de lancer le débat parce que là, tu sors peut être voir sûrement des bêtises et aucune explication...:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut