Tribu dominante à jamais...

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9656

Guest
Je pille :D
Non sérieusement, je tappe que pour nobler, je vois pas l‘intérêt sinon si ce n'est monté l‘oda et perdre du temps.
Bien sur, il y a des exceptions mais faut que ça soit rentable.

^^ moi je kiffe taper même pour rien, c'est marrant, n'oublie pas que plus tu tapes plus tu trouves les objets rapidement, donc si c'est très utile de taper ;) Enfin c'est mon avis en tout cas, si ça me permet d'avoir deux voir trois objets au lieu d'un c'est tout benef..
 

DeletedUser

Guest
Je suis d‘acord, mais il faut savoir ne pas être trop gourmant :p

Je suis rarement bourin quand je n‘es qu'une off (c'est mon précieux xD), après dès que tu as 2, 3 full, c'est différent ! :)
 

DeletedUser1662

Guest
^^ moi je kiffe taper même pour rien, c'est marrant, n'oublie pas que plus tu tapes plus tu trouves les objets rapidement, donc si c'est très utile de taper ;) Enfin c'est mon avis en tout cas, si ça me permet d'avoir deux voir trois objets au lieu d'un c'est tout benef..

Si tu as la torche du premier coup tu peux te relacher :)
 

DeletedUser9656

Guest
Si tu as la torche du premier coup tu peux te relacher :)

Hmm pas tout a fait ..comme dit, je suis gourmand :D
Nop sérieusement le top c'est d'avoir un objet def (la torche ;) ) et un objet off ;) à partir de là je me calme
 

DeletedUser

Guest
Et que pensez vous de l'objet lanciers fort non ?

Ok j'arretes :x
 

DeletedUser15555

Guest
petit probléme dans le jeu :p


Nom de la Tribu :Les PéGéneMs
Tag :pGneMs
Nombre de membres :27
Total des points :259.510
rang: 0

alors que :

Nom de la Tribu :FarmLand
Tag :FLD
Nombre de membres :37
Total des points :210.538
Moyenne de points :5.690
Rang :1


j'ai raté quelque chose?


rectification: c'est revenu a la normale^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22288

Guest
On a tout cela dispo en screen :p . C'était assez... marrant à voir :D.
 

DeletedUser1662

Guest
Hmm pas tout a fait ..comme dit, je suis gourmand :D
Nop sérieusement le top c'est d'avoir un objet def (la torche ;) ) et un objet off ;) à partir de là je me calme

D'un autre coté la torche en off, ça multiplie par deux les dégâts off des catapultes aussi.

Ca peut rendre le premier coup assez primordial pour éviter le besoin d'un second.
 

DeletedUser

Guest
Tiy7cHGr0s.PNG
 

DeletedUser

Guest
Belle monté des fermiers en effet ! Ya eu des recrutements récents où c'est juste les noblages ?
 

DeletedUser22449

Guest
Juste les noblages il me semble qu'ils étaient déjà 37 ;)
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien m'occuper de la coupé, dis moi ton adresse, je part tout de suite vu que d'ici que j'arrive chez toi, ils seront plus 1er.
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Lol

les FLD on monté parc-que je vient d'arrivé 8D

Lol jlol
 

DeletedUser2073

Guest
La meilleur attaque c'est la défense! je sais pas qui a dit sa mais c'est pas mal!!;)

Si tu perds toutes tes off sur une personne tu peux te prendre un revers (oui sa sen le vécu ;( )
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Moi perso je dirai que les pegemens seront top pour assez longtemps, meme tres longtemps, les Amp pourquoi pas, les DESH, ont en parle plus hein?:D sinon voila quoi;)
 

DeletedUser

Guest
Moi perso je dirai que les pegemens seront top pour assez longtemps, meme tres longtemps, les Amp pourquoi pas, les DESH, ont en parle plus hein?:D sinon voila quoi;)

Les DESH se sont fait absorbé par les PGneMs, c'est pour ca qu'on n'en parle plus. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut