Tribu dominante à jamais...

  • Auteur de la discussion levyknight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom de la Tribu : Les PéGéneMs
Tag : PGneMs
Nombre de membres : 27
Points des 40 meilleurs joueurs : 144.939
Total des points : 144.939
Moyenne de points : 5.368
Rang : 1
Adversaires battus : 131.199 (23.)

Je crois que c'est maintenant claire,c'est Les PéGéneMs qui domineront ce monde.C'était déjà sur avant,ils ont tout les meilleurs joueurs de ce monde,enfin presque tous.

Je vous dis bien joué Les PéGéneMs !!

Même si dans moins d'une semaine je vous aurait tous noblé :D !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cessez de parler , alors que le monde se lance à peine !
 

DeletedUser

Guest
Dans un mois,ce sera toujours Les PéGéneMs et dans un ans aussi ;) tu verras,je mettrais ma main à couper.
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que tu en as encore deux alors............. mais plus pour très longtemps =)
 

DeletedUser

Guest
Tu penses que quelle tribu serais capable de les rattraper ??Je suis curieux.Comme je l'ai dit,ils ont les meilleurs joueurs.Quelqu'un sait pourquoi cette subite perte de joueurs et de points chez les ~DESH~ ?
 

DeletedUser13032

Guest
On parle vraiment de domination? Le w13 est encore à ses tout début et il y 6 pgnems dans le top 40 (simple comparaison... les AEs ont le même nombre pour 5 dans le top 20, ils sont tout aussi loin de dominer)... on est bien loin d'une domination. De toute façon à ce stade-ci du jeu il peut encore avoir de gros revirements dans le top simplement en noblant 1 village.
 

DeletedUser

Guest
Ouai ouai,tu dis sa parce que tu es un fan de BlackMamba9 et qu'il est chez les AmP :p
 

DeletedUser22449

Guest
On parle vraiment de domination? Le w13 est encore à ses tout début et il y 6 pgnems dans le top 40... on est bien loin d'une domination. De toute façon à ce stade-ci du jeu il peut encore avoir de gros revirements dans le top simplement en noblant 1 village.

+1, c'est que le début, on ne domine rien , à part le classement.

Après les fête il y a toujours une baisse de régime, mais le retard se rattrape vite surtout en début de monde ;)
 

DeletedUser13076

Guest
ba écoute je sais qu'ils ont pas mal de bons joueurs mais ils ne les ont pas tous... Je pense notamment a kelkes gars dans ma tribu (FLD)

et puis ils trainent 2 boulets, kiruan et starmog, :p pour ne pas les citer
 

DeletedUser

Guest
sympa de faire le bazard chez les desh pour les detronner ^^ a cause d'eux je stop GT ^^
 

DeletedUser

Guest
Si je m'attardai un peu à bien observer les membres Pgnems , je suis sur de trouver pas mal de plow .

Une personne censé n'aurait jamais eu idée de créer un tel sujet ...
 

DeletedUser

Guest
bah plein d'entre eux était dans ma tribu donc je peut confirmer que il n'y a pas que des membres super pour ne citer personne ^^


Francky +1
 

DeletedUser

Guest
Tiens, mais n'y aurait il pas des propos venant des PGnems diffamant les DESH dans le topique sur le top 20..? :eek:
 

DeletedUser22288

Guest
J'plussoierai juste francky sur certains points :p .
Quand a ta remarque sur les boulets, j'dirais juste qu'on ne peut pas avoir 29 Francky :p . Pour être plus sérieux, j'avais prévenu ton coplay qu'on ne serait pas une PdcM bis, là n'est pas du tout le but.
Pour ce qu'il adviendra par le futur... Time will tell us =). Une tribu qui tient tout le long du monde est rare, donc les stats jouent contre nous^^... tout comme elles jouent contre le reste des tribus actuelles.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut