TribalSync : logiciel Windows/Linux (développé par Yamaneko)

DeletedUser521

Guest
Félicitation pour votre travail, bravo.
Je l'ai essayé brievement sous windows, mais j'attends davantage la version mac. :p
(merci d'ailleurs d'avoir pensé à Linux et Mac qui sont bien souvent marginalisés... Oui, je me plains encore ^^)
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
Salut, et merci pour ce super tools très pratique. Je suis sur les mondes 5 et 6, c'est très utile... mais je n'arrive pas à paramétrer le monde 6, il refuse les vitesses reprises dans les infos de ce monde : 1,5 pour la vitesse du monde et 0,72 pour les unités. Le système ne tolère pas les décimales ?

Encore merci de ta réponse

Chez moi, ça marche. Il faut utiliser le point et non la virgule.
Vu qu'on ne m'a pas signalé de problème particulier sur ce point, je pense que ça marche pour les autres utilisateurs... et donc je n'ai aucune idée du problème qui se pose pour toi...

Félicitation pour votre travail, bravo.
Je l'ai essayé brievement sous windows, mais j'attends davantage la version mac. :p
(merci d'ailleurs d'avoir pensé à Linux et Mac qui sont bien souvent marginalisés... Oui, je me plains encore ^^)

La version Mac ne va en principe plus tarder, il reste quelques tests à faire (je t'envoie un lien de téléchargement de la version Mac en MP, si tu veux participer au test).
Et vu que je suis sous Linux, faut plutôt me remercier d'avoir pensé à faire une version Windows ^^ Faut pas croire, devoir rebooter mon PC sous Win pour compiler et tester le programme, ça a été la torture ^^



Sinon, pour les suggestions qui sont faites ici, sachez que si elles me semblent pertinentes, je les retiens pour de futures versions. Certaines nouveautés arriveront dès la prochaine version, d'autres dans les suivantes (notamment les onglets, auxquels j'avais déjà pensé mais qui vont me demander pas mal de boulot).
Je m'excuse au passage du manque d'évolution du logiciel depuis plusieurs mois, mais je code sur mon temps libre, et celui-ci s'est considérablement réduit depuis un moment (ah, les joies de la paternité... ^^)
 

DeletedUser2129

Guest
salut

vivement que tu puisse nous pondre la version mac , car ca à l'aire d'être pas mal du tout

merci d'avance pour toute la communauté MAC ^^
 

DeletedUser13836

Guest
-pour le monde 7 le temps n est pas bon.
il y a quand même une bonne différence :S
 

DeletedUser

Guest
Sans doute que le concepteur n'as pas encore pris en compte les paramètres de ce monde.

J'ai connu un LEONRYANN sur le monde 7, mais de l'ancien serveur. C'est le même?
 

DeletedUser

Guest
Sisi, tout est bien sur chaque monde, suffit d'ajuster avec les vitesses monde/unités piles


Love tribalsync !
 

DeletedUser13836

Guest
Sans doute que le concepteur n'as pas encore pris en compte les paramètres de ce monde.

J'ai connu un LEONRYANN sur le monde 7, mais de l'ancien serveur. C'est le même?

c est bien moi ^_^

-bon ben j attend la réponse du concepteur :S
 

DeletedUser521

Guest
La version Mac ne va en principe plus tarder, il reste quelques tests à faire (je t'envoie un lien de téléchargement de la version Mac en MP, si tu veux participer au test).
Et vu que je suis sous Linux, faut plutôt me remercier d'avoir pensé à faire une version Windows ^^ Faut pas croire, devoir rebooter mon PC sous Win pour compiler et tester le programme, ça a été la torture ^^

Si tu as besoin de "testeurs", bien sûr, n'hésite pas. ;)
 

DeletedUser15719

Guest
monde 6

Bonjour . Je voudrais ajouter le monde 6 au programme mais je ne connait les paramètres que je dois entrer ( vitesse du monde et vitesse des unités). Quelqu'un pourrait me les donner. merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
J'aurais une suggestion pour toi, j'ai découvert ce logiciel il y a déjà longtemps mais j'ai jamais réellement mis la liste des villages à jour, aujourd'hui j'ai 70 villages à y entrer et ça me décourage quelque peu ^^'
Il faudrait inventer un moyen d'importer la totalité de ses villages rapidement, par exemple grâce à un C/C de l'aperçu des villages, ça serait réellement un plus pour ce soft déjà très bien :)
 

DeletedUser

Guest
juste un amélioration peut-être si possible pouvoir mettre les cordonner de la cible avec le choix de vilage aussi comme pour les attaque
 

DeletedUser12964

Guest
monde 7

Quand je met les réglages du 7 un message d'erreur apparait,même aprèsl avoir reinstalé TribalSync.Quelqu'un a une solution?
 

DeletedUser7261

Guest
Je crois que le projet a été laché..

Dommage pour mon Mac :x
 

DeletedUser331

Guest
De plus le téléchargement sur le site ne fonctionne pas pour Windows chez moi ...
 

DeletedUser

Guest
Je l'avais DL au début ça marche tjr nikel (je suis sur windows).
Mais la page de DL marche plus :)
 
Haut