TribalSync : logiciel Windows/Linux (développé par Yamaneko)

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter TribalSync, un petit logiciel que j'ai développé et que je souhaite mettre à la disposition de la communauté. C'est un outil d'aide pour synchroniser plusieurs attaques sur un village.

Je ne vais pas faire de blabla inutile : toutes les informations sont sur le site internet créé pour l'occasion : http://yamaneko77.free.fr

Le programme est actuellement en version 3.0, et d'autres améliorations sont prévues pour des versions ultérieures.
Je suis preneur de tout commentaire, suggestion, retour de bug, etc... J'accepte aussi les boîtes de chocolats et les billets de 500€ :D

En espérant que ça vous soit utile ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Je clos, avant de proposer ce genre de logiciel, il faut l'aval du staff pour sa validité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je rouvre, en accord avec ma réponse dans le topic en " Questions ".
 

DeletedUser

Guest
j'utilise ce logiciel, c'est vraiment ENORME, ca me fait gagner du temps, encore une fois énorme.
Y'a pas mieux
 

DeletedUser

Guest
est-ce que tout est pris en charge? Le temps des attaques et-il bien respectée?
 

DeletedUser

Guest
Je l'utilise depuis un moment et je n'ai jamais vu aucun problème :) Ce tool utilise le même système que le fait TW+ (duration calculator je crois ou autre) à savoir distance entre deux villages en prenant en compte l'unité la plus lente. Le gros avantage de ce tool est de pouvoir mettre plusieurs villages sur la même cible ce qui permet d'éviter de faire 36 fois la manip sur un site pour avoir à noter l'ensemble et vérifier au final etc ... ;)
 

DeletedUser

Guest
ouaip je vais le tester bientot, mais je n'ai pu voir que ce n'est que pour le monde 1, sa ne fonctionne pas pour les autres mondes?
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas trop regarder le logiciel .. mais es ce qu'il apporte réellement quelque chose de plus que les outils proposé par les sites tel que twplus ? .. ^^
 

DeletedUser

Guest
par contre n'oubliez pas de selectionner votre monde avant de commencer, parce que c'est remis automatiquement sur le 1
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
est-ce que tout est pris en charge? Le temps des attaques et-il bien respectée?

En principe oui. Si vous constatez des erreurs à l'utilisation, merci de me le signaler pour que je me penche sur le problème.

ouaip je vais le tester bientot, mais je n'ai pu voir que ce n'est que pour le monde 1, sa ne fonctionne pas pour les autres mondes?

Si, si, depuis la version 3.0, ça fonctionne pour tous les mondes actuels, et en principe futurs puisqu'il permet de rentrer manuellement les caractéristiques de vitesse d'un monde.

j'ai pas trop regarder le logiciel .. mais es ce qu'il apporte réellement quelque chose de plus que les outils proposé par les sites tel que twplus ? .. ^^

Je ne sais pas s'il apporte quelque chose de plus, c'est juste un autre outil, ensuite chacun choisit d'utiliser un outil ou l'autre en fonction de ses préférences personnelles ;)
Je l'ai fait au départ en fonction de ce que j'avais besoin pour moi, et je me suis dit ensuite que ça pourrait servir à d'autres :)
 

DeletedUser

Guest
Moi j'utilise ton truc là et bravo c'est sympa à utiliser et sa aide beaucoup!:D
 

DeletedUser

Guest
Merci du partage, maintenant plus besoin d'utiliser TW+ en anglais :)
Bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
et pour mac?

a quand la version pour mac? un peu (meme bpc) noob dans les tools en fait y a quoi pour mac
 

DeletedUser

Guest
la dernière fois que j'ai vu c'était que pour le monde 1
esque tu a arrangé sa?
pour le monde 3 c'est assé embètant
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'ai teléchargé mais 'oubie à chaque fois de m'en servir :rolleyes:
J'espére que tu ne m'en veux pas tonton x)

Ah oui aussi je tiens à dire il est exelent et apporte plus que TW+ car de une il est en français (ahlélouya!:p) et non en anglais
puis de deux on peux saisir plusieurs vivis et ne plus se limité qu'à un:D

Encore merci yama;)
Et chapeau:cool:
 

DeletedUser3994

Guest
Moi je l'ai teléchargé mais 'oubie à chaque fois de m'en servir :rolleyes:
J'espére que tu ne m'en veux pas tonton x)

Ah oui aussi je tiens à dire il est exelent et apporte plus que TW+ car de une il est en français (ahlélouya!:p) et non en anglais
puis de deux on peux saisir plusieurs vivis et ne plus se limité qu'à un:D

Encore merci yama;)
Et chapeau:cool:

??
Je me demande quel outil en ligne tu utilises vu que beaucoup permettent d'organiser des opés +/+, c'est à dire n'importe quel nombre de villages attaquant et attaqués...
 
Haut