TribalSync : logiciel Windows/Linux (développé par Yamaneko)

DeletedUser

Guest
moi je l ai aussi telecharger et je m en sert regulierement je n ai jamais eu aucun soucie mes attaque ont tjr ete tres bien coordonnee

felicitation a celui ou ceux qui l on creer
 

DeletedUser3994

Guest
moi je l ai aussi telecharger et je m en sert regulierement je n ai jamais eu aucun soucie mes attaque ont tjr ete tres bien coordonnee

felicitation a celui ou ceux qui l on creer

Tiens comme tu l'a testé récemment, tu peux me dire si il a rajouté des nouvelles fonctions vis à vis de la version antérieur d'il y a quelques mois?
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai télécharger en decembre2009 , j' utilise la version 3.0 donc pas de changement , et je m en sert quand méme règulierement .Et pas de soucie
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait pas mal!!!!!! c'est de pouvoir programmeé une attaque, car certain membres n'ont pas le temps d étre derriére leurs pc.
 

DeletedUser3994

Guest
Ce qui serait pas mal!!!!!! c'est de pouvoir programmeé une attaque, car certain membres n'ont pas le temps d étre derriére leurs pc.

interdit =)
Mais l'application que j'ai développé a une alarme quand il faut lancer les off, bien sur la mienne n'est pas en libre accès :D
 

DeletedUser

Guest
Quelques suggestions :
- Pourquoi ajouter dans les coordonnées cibles des villages préenregistrés plutôt que de taper manuellement parfois.
- Que les cases de coordonnées soient limitées à 3 caractère et que lorsque les trois caractères sont atteints ça passe directement à la case suivante. Ça facilitera les choses en évitant d'avoir à chaque fois à cliquer d'une case à l'autre.
 

DeletedUser

Guest
bonjour

bonjour tous je cherche a ajouter le monde5 sur tribalsync v3.0
qui peux me donner l'info sur la vitesse du monde5 plus la vitesse des unité merci
 

DeletedUser

Guest
BONJOUR

outil interessant j'avais dévelopé la meme chose lorsque j'etais tw9 !!

sous quel langage la tu fait ?? moi c'etais sous delphi 7

y a t'il moyen avoir ton source !! ;-)

contacte moi sur ***** (adresse éditée par whoozi | Pas d'adresses msn en public) si ça dit des échange d'idée ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Suggestion (lourde) : utiliser le système en place pour créer une mini-base de donnée contenant la liste des villages des joueurs qui se mettrait à jour régulièrement et à laquelle le programme serait relié afin de pouvoir ouvrir les listes de villages d'un même joueur (très pratique ...). Autre suggestion : avoir le même bouton pour mettre les coordonnées pour la cible que l'on attaque. Pour les villages attaquants on a un bouton qui, lorsque l'on clique dessus, nous affiche les village enregistrés. Faire la même chose pour le village attaqué serait pratique lorsqu'il y en a plusieurs et qu'on ne veut pas remettre les coordonnées à chaque fois.
 

DeletedUser9324

Guest
Une suggestion à la con mais que je trouverai super pratique: mettre un système d'onglet de façon à ne pas devoir ouvrir le programme à chaque fois pour chaque village attaqué différent. Sa gagnerai en ergonomie.

2e chose, je ne suis pas programmeur donc je ne connais pas la difficultés de la chose: faire en sorte de pouvoir sauvegarder les champs remplis de la même façon qu'un fichier excel.
 

DeletedUser

Guest
monde 6

Salut, et merci pour ce super tools très pratique. Je suis sur les mondes 5 et 6, c'est très utile... mais je n'arrive pas à paramétrer le monde 6, il refuse les vitesses reprises dans les infos de ce monde : 1,5 pour la vitesse du monde et 0,72 pour les unités. Le système ne tolère pas les décimales ?

Encore merci de ta réponse
 

DeletedUser

Guest
.

Si la virgule ne marche pas, met un point (.), si c'est l'inverse, hey bien, vice-versa :D
 

DeletedUser

Guest
mdr...j'ai essayé les 2, j'aurais pas osé posté la question sinon ;-)
 

DeletedUser

Guest
essaye de changer dans Panneau de config => option régionale et linguistique, et mets l'inverse que tu as pour le séparateur décimal (point ou virgule), et réessayes les 2 possibilités.. une idée comme ça...
 
Haut