Tournoi mondiale Guerre Tribale Speed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
SNCF tu ma fait peur me demandais si tavais pas trop bu ^^' heureusement ses pas toi :p

PS: poul proteger = apprendre a jouer pour toi :O
 

DeletedUser1817

Guest
J'ai dans ma team sur le classic 3 un des anciens organisateurs koobawashi

Pas organisateur ma poule, c'est le staf qui a organisé ce rassemblement, en accord avec tout les COMA.... j'étais juste là pour seconder Exta dans les choix stratégique une fois la team créée !

Ce qui a manquer hormis la cohésion, c'est le respect des consignes données avant les matchs !!! Les mecs ne jouaient pas leurs roles, ne suivaient pas le rythme, ou encore pire : nous plantais 1 ou 2h avant (quand ils nous assuraient pas être présent sans jamais venir)...

Après nous n'avons pas eu le temps de roder l'équipe non plus !!! Objectivement, si un tel événement était mis en place, il faudrait que ce soit annoncé bien avant son déroulement, que les sélections (par votes ou par round de qualif') soient OK et que chacun ait le temps de s'accorder avec chacun, tout en sachant mettre de coté certaines rancoeurs !!! Après tout c'est toute une communauté (.FR) et non plus telle ou telle team que nous serions ammenés a représenter !
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faudrait déja préparer de notre coté (joueurs) une équipe, afin de nous entrainer comme il le faut et de se préparer à un éventuel événement de cette taille
 

DeletedUser

Guest
Avec l'entraînement, ils vont être super marrants les prochains speeds dis moi SNCF...

Entre les amis qu'il ne faut pas nobler, la team "FRANCE" qui ne se noblera pas...
 

DeletedUser

Guest
a non pas de team tu va avoir comme tout l'elite du fr contre le reste sa va pas etre marrant -_- enfin pour ceux qui seront pas dedans(donc moi :p)

sinon javoue que faudrait qu'il sentraine pas mal d'avance
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas de team france,enfin si mais plutot de trio de joueur de la team qui joueront ensemble sur le speed , un off un deff et un nobleur ils défonceront aussi les autres trio dela FRANCE
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas de team france,enfin si mais plutot de trio de joueur de la team qui joueront ensemble sur le speed , un off un deff et un nobleur ils défonceront aussi les autres trio dela FRANCE

Oui,voilà,ça ça a de l'idée
 

DeletedUser

Guest
bas trio dans tout les cas les joueurs regulier seront impliquer^^' enfin ouais ses une bonne idée jy avais pas penser.....:p *sen va ecrire a la team*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut