toujours les même ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser24868
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
moi je snipe pas seulement quand y me reste moins de 30 de loyauté :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21996

Guest
Moi dès qu'il y a pas assez de troupes pour défendre le vivi et que je vois un train je snipe sinon c'est poutrage
 

DeletedUser24506

Guest
quand je poutre je met jamais une def contre une off aussi je sais que la def gagne mais trop de perte à mon goût :D
 

DeletedUser21996

Guest
On verra quand tu auras autant de def que d'off et que tu te fais attaqué sur tout les villages tu es bien obligé de te servir que d'une seul def surtout quand tout les autres membres de la tribu sont attaqué en masse eu aussi c'est là que j'ai fais le plus de dégâts mdr, 2 jours d'affilé la récompenses défenseur du jour ^^ à 1 600 000 la deuxième ^^ et le pauvre aquarius, il m'envoie 50 attaques sur un seul vivi et moi je fais quoi je le blinde à mort il a rien détruit pendant 3 semaines mais au bout de 3 semaines y a pas surperglu, bière, labrador et coachef qui m'attaqué >< obligé de redéployer mes defs >< encore ;) mais j'ai réussi comme d'habitude ;)
 

DeletedUser24506

Guest
mouais j'avous j'ai eu la chance de pas avoir eu un compteur qui monte trop haut ... max=450 je crois

je me souviens des 210 attaques de moimoi15 sur un seul de mes vivi (celui-là a fini à 83 points ;()
 

DeletedUser

Guest
Sinon, juste un mot au passage, avec une page de retard.
Le temps de la génération ne veux absolument pas dire que vos connexions sont stables, ç'est le serveur qui donne ce temps, avec une commande php.
 

DeletedUser21996

Guest
Exacte masi en général plus la page est généré vers les 15 ms et plus ton T-Train est efficace ;)

Sinon sisiboss oui tu n'as pas eu 6000 attaques ;)
 
Haut