toujours les même ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser24868
  • Date de début

DeletedUser21996

Guest
la liste definie n'est pas encore faite et dite pas que vous avez du niveau oui peut etre ou surment :p mais de toute facons c'est pas demain que la liste va etre faite ...

Je ne dis pas que j'ai du niveau mais le mien est correct si on veux on demande au F.I.N qui m'ont eu en face d'eux ;) mais bon si je ne suis pas dans la team FR cela ne m'empêchera pas de continuer à jouer à GT et surtout faire des speeds pour bien rire ;)
 

DeletedUser24868

Guest
je ne dit pas le contraire ...
le monde slow na rien a voir avec les speed ...
 

DeletedUser24746

Guest
Les speeds sont pareils que les mondes normaux ^^ C'est juste qu'ils sont plus rapides :)
 

DeletedUser24506

Guest
En out cas je sais que je ne suis pas un noob de GT ^^ J'ai 12,8 millons de points sr le M4, psdo azog donc ^^

Un speed par wwek-end ça je peux même pendant la semaine si c'est l'après-midi.

Et tant pis pas grave si la liste est faite peut-être une autre fois ;) niveau correcte oui ça j'ai ^^

les speed et les mondes normaux ne sont absolument pas les mêmes faire un snipe sur un train de 200 mili en 30 secondes alors que vous avez 5H sur un monde normal ce n'est pas pareil !
pour ce qui est des dodge ou des back-time c'est la même chose !
sans parler de la bonne connexion qu'il faut avoir !
 

DeletedUser21996

Guest
Humm ma connexion parfaite pour le moment jamais eu de problème et les pages s'ouvre en moins d'une seconde ;)
 

DeletedUser24506

Guest
moi ça dépend entre 75 et 110 ms c'est pour ça que pour les snipe je doit cliquer un peu avant :D (je viens de comprendre :inlove:)
 

DeletedUser21996

Guest
mdr gros nul ^^

Moi pas besoin j'envoie plusieurs troupes pour être sûr enfin plusieurs pas trop non-plus ;)
 

DeletedUser24506

Guest
ouais tu fait des trains de soutien pour sniper ? je connais ça mais j'en fait pas souvent :D
 
Haut