toujours les même ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser24868
  • Date de début

DeletedUser24868

Guest
Bon voila je crois qu'on en tous marre d'avoir toujour les même speed (cata,nuit,solde,hyper barbare,bash) etc ...
Surtout qu'il y a pas mal de SPEED je pense aux :
Speed À Packs De Ressources,
Speed Butin Limité,
Speed Go Fast,
Speed Prendre Le Village,
Speed Farmer,
Speed Marathon,

Et aussi pense aux SPEED spéciaux:

→ Speed Ange ou Démon ?

→ Speed Noël

→ Speed Tribu Au Pouvoir

→ Speed Warcraft

→ Speed International



Bref je pense que il faudrait équilibrer ...

Penser a faire des Championnat entre nous aussi :)

Et aussi il faudrait proposer au autre serveur par exemple portugais,allemand ect ... de jouer contre eux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour jouer contre les autres communautés, il faut une équipe de 20-30 joueurs. Et à l'heure actuelle il n'y a aucune équipe française, donc il n'y aura aucun match, en tout cas aucun prévu de ma part. Donc à voir avec Manfred mais je pense qu'il est du même avis que moi :p


Les speeds spéciaux que tu as cité, sont justement des spéciaux donc uniquement pour des occasions spéciales.

Speed faut le prendre le village = demande une présence constante d'un speed admin, donc dure à programmer car comment savoir si dans 4-5 jours on va avoir un imprévue. :|

Quand aux speeds à pack, go fast, butin limité .... ils reviennent réguliérement, donc désolé s'ils ne sont pas assez présent à ton gout mais il est difficile de faire plaisir à tout les speedeurs :D
 

DeletedUser24868

Guest
ok. bon c'etait juste pour que vous n'oublier pas :p :p
EDIT : il ne reste que a refaire une team SPEED francaise ;)
 

DeletedUser

Guest
ok. bon c'etait juste pour que vous n'oublier pas :p :p
EDIT : il ne reste que a refaire une team SPEED francaise ;)

Et bien je te laisse l'honneur de la faire :p

Après le désastre de la team que j'ai créé j'ai pas envie de me prendre la tête pour en monter une nouvelle pour le moment.
 

DeletedUser24868

Guest
Moi ?? euh mouai bon il faut voir :angel:
je c'est les membre qu'on pourrait mettre :inlove:
Mais je préfere que Manfred s'en occupe plutot :p
Ou sinon je le fait je t'envoie tu analyse et tu dit si c'est bon ou pas :D
 

DeletedUser22780

Guest
Je propose de faire un peux moins de speed double vivi bash :D
 

DeletedUser24506

Guest
hummm tu dit qu'il faut qu'un speed admin soit présent suffit de trouver un moment où vous êtes là tout les deux ! (ça serait vraiment pas de bol que vous ayez un imprévus tout les deux en même temps !

ensuite il y a des speed dont j'ai jamais entendu parler "ange ou démon" was ist das ? ça à l'air cool :D
 

DeletedUser24868

Guest
Je veut bien essayer de faire la liste de la team francaise demain je te add sur skype sisiboss moi non plus je pense que c'est plutot un speed pour halloween, je trouve une bonne idee de la part des admin de faire des SPEED special
 

DeletedUser22780

Guest
Envoie moi les noms de le team FR en MP sur mon compte du fofo Stp:D


Et bien je te laisse l'honneur de la faire :p

Après le désastre de la team que j'ai créé j'ai pas envie de me prendre la tête pour en monter une nouvelle pour le moment.



Oui, mais si on arrive à faire une team FR, elle ne pourra jamais tenir.
Car nous ne pourrons jamais jouer ensemble!(s'entrainer)
Et comme il n'y a pas de speeds internationaux tous le weekend voire tous les mois.
Alors les gens vont arrêter de jouer petit à petit!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24868

Guest
de celle que je veut crée ? Demain, la je suis sur telephone je fait juste un petit tour pour trier les mec qui pourrais y etre8D
 

DeletedUser22780

Guest
Oui, celle que tu veux créer.
Ok, envoi ça demain alors : D
 

DeletedUser24868

Guest
Envoie moi les noms de le team FR en MP sur mon compte du fofo Stp:D






Oui, mais si on arrive à faire un team FR, elle ne pourra jamais tenir.
Car nous ne pourrons jamais jouer ensemble!(s'entrainer)
Et comme il n'y a pas des speeds internationaux tous le weekend voire tous les mois.
Alors les gens vont arrêter de jouer petit à petit!

Est donc c´ est pour sa qu´ il faut "actualiser" la team
 

DeletedUser21996

Guest
Si une team FR est faites j'espère qu'elle sera belle ;)

Je joue sur le monde 17 pseudo dudule70

J'ai fais un speed hier matin de 9 h à 15 h j'ai commencé avec 1 h 30 de retard et j'ai fini top 9 ;)

Voilà si je vous interresse envoyez moi un message sur le compte du fofo officiel (compte fofo officiel: Audbern)

Merci.
 

DeletedUser24506

Guest
Si une team FR est faites j'espère qu'elle sera belle ;)

Je joue sur le monde 17 pseudo dudule70

J'ai fais un speed hier matin de 9 h à 15 h j'ai commencé avec 1 h 30 de retard et j'ai fini top 9 ;)

Voilà si je vous interresse envoyez moi un message sur le compte du fofo officiel (compte fofo officiel: Audbern)

Merci.

laisse tomber duduche ^^ faut être chômeur pour être présent H24 et pouvoir jouer à toute heure !
 

DeletedUser24746

Guest
Moi je fais environ 4-5 speed par semaine, après pour mon niveau à vous de voir :p
 

DeletedUser21996

Guest
Un speed par wwek-end ça je peux même pendant la semaine si c'est l'après-midi.

Et tant pis pas grave si la liste est faite peut-être une autre fois ;) niveau correcte oui ça j'ai ^^
 

DeletedUser24868

Guest
la liste definie n'est pas encore faite et dite pas que vous avez du niveau oui peut etre ou surment :p mais de toute facons c'est pas demain que la liste va etre faite ...
 

DeletedUser24746

Guest
En out cas je sais que je ne suis pas un noob de GT ^^ J'ai 12,8 millons de points sr le M4, psdo azog donc ^^
 
Haut