TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18504

Guest
Les string domine le monde par leurs peux de membre et pour le peux qu'il y a c'est très souvent l'élite on dire de même des cherry et des ED.
 

DeletedUser17006

Guest
On voit toujours les même tribus, on parle toujours des mêmes tribus, mais il n'y a pas que ces tribus.
La preuve, les Cherry ont toujours eu un faible nombre de membre et une moyenne de point très honorable (avant la venue de sales naabs) et personne n'en a parlé avant son arrivée top 5. Tout ça pour dire que 3 tribus ne centralisent pas le monde, y a aussi des joueurs dans d'autres tribus et d'autres tribus qui peuvent faire pencher la balance de leur coté ;)
 

DeletedUser18924

Guest
Ouais que des naabs surtout les 3 derniers là. C'est des michants vilains pas beaux. Hein Coco ? x)
 

DeletedUser

Guest
Ouais que des naabs surtout les 3 derniers là. C'est des michants vilains pas beaux. Hein Coco ? x)

C'est l'hopital qui se fou de la charité la ^^ Dis tu veux pas recruter quelques un pour que je sois pas dernier ?? Je veux bien etre mechant , villain mais je suis beau comme un dieu ...:p
 

DeletedUser14319

Guest
On voit toujours les même tribus, on parle toujours des mêmes tribus, mais il n'y a pas que ces tribus.
La preuve, les Cherry ont toujours eu un faible nombre de membre et une moyenne de point très honorable (avant la venue de sales naabs) et personne n'en a parlé avant son arrivée top 5. Tout ça pour dire que 3 tribus ne centralisent pas le monde, y a aussi des joueurs dans d'autres tribus et d'autres tribus qui peuvent faire pencher la balance de leur coté ;)

Les Strings c'est les plus sexes tout simplement , pas besoin de parler des autres :inlove: ^^
 

DeletedUser

Guest
On voit toujours les même tribus, on parle toujours des mêmes tribus, mais il n'y a pas que ces tribus.
La preuve, les Cherry ont toujours eu un faible nombre de membre et une moyenne de point très honorable (avant la venue de sales naabs) et personne n'en a parlé avant son arrivée top 5. Tout ça pour dire que 3 tribus ne centralisent pas le monde, y a aussi des joueurs dans d'autres tribus et d'autres tribus qui peuvent faire pencher la balance de leur coté

tu as tous a fais raison Rhrej le monde a commencer il y a 2 mois ^^ on verra plus tard les changement :p
 

DeletedUser26351

Guest
Les strings qui recrutent chez les WICKED pour éviter que leur tribu ne meure ? Ou je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas top pour votre image: une tribu avec une grosse moyenne de points qui est censer recruter les meilleurs du monde ;)
 

DeletedUser18504

Guest
Les strings qui recrutent chez les WICKED pour éviter que leur tribu ne meure ? Ou je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas top pour votre image: une tribu avec une grosse moyenne de points qui est censer recruter les meilleurs du monde ;)

C'est sur que les WICKED ne sont pas les meilleurs du monde :p
 

DeletedUser27062

Guest
HIHIHIHIHI Les Stringssss etaient des bons joueurs. Les WICKED je connais aucun d'entre eux. :D

On a prit les meilleurs chez nous !!! A nous la 1 ere place !!!!

Cherry cherry cherry ! Je ferai tout pour ma cherie Cherry!

Bon ok je sors sinon je vais encore me faire engueuler :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut