TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11268

Guest
KILLER les f4 sont pour la plupart des noobs et on a viré wings qui était le topde leurs tribu niveau jeu (pas points)
Ce n'est pas très gentil de dire ça, et ton analyse est fausse à ce sujet même si je peux comprendre que certains éléments récents permettrait de le penser(sans exagérer non plus).
Bon jeu
 

DeletedUser11268

Guest
Les quelques départs par exemple où le manque de réactions suite à ton noblage :zip:

:D
 

DeletedUser24002

Guest
Candidat je pense aussi.

KILLER les f4 sont pour la plupart des noobs et on a viré wings qui était le topde leurs tribu niveau jeu (pas points) Nous voyons avec les string normalement nous rentrons chez eux donc je parie que les string et ED=belle guerre mais string gagnera.

Les généralités ne sont jamais bonnes. C'est vrai que avec du recul certains n'était pas au niveau mais il y'a certains bons joueurs.
 

DeletedUser25586

Guest
Candidat je pense aussi.

KILLER les f4 sont pour la plupart des noobs et on a viré wings qui était le topde leurs tribu niveau jeu (pas points) Nous voyons avec les string normalement nous rentrons chez eux donc je parie que les string et ED=belle guerre mais string gagnera.

t'as tout dit ça sert à rien de jouer je stop :(
 

DeletedUser

Guest
Alors la je dis bravo a abedezii pour avoir "crée" les WICKED...ou la FUN qui était top2. Il a viré les 2 fondateurs de la FUN, la renommé en WICKED, a repris 2 membres ayant quitté récemment la FUN et d'autres non content de la politique de la FUN ou de son principal fondateur (je suis le 2nd, le 1er a déconné, donner les droits a ce type...), chercher donc pas pourquoi ils sont déja top5 et top5 ODD, et ils ont le culot d'écrire dans leur profil "a pour chef abedezii et damienly"...

Bref j'arrète ce jeu, moi qui était venu passer un peu de bon temps, ce genre de joueur me dégoute, moi qui était fier de ma tribu, la voir se faire anéantir par ce genre de joueur et de comportement....Bonne continuation a tous. :(
 

DeletedUser26441

Guest
Alors la je dis bravo a abedezii pour avoir "crée" les WICKED...ou la FUN qui était top2. Il a viré les 2 fondateurs de la FUN, la renommé en WICKED, a repris 2 membres ayant quitté récemment la FUN et d'autres non content de la politique de la FUN ou de son principal fondateur (je suis le 2nd, le 1er a déconné, donner les droits a ce type...), chercher donc pas pourquoi ils sont déja top5 et top5 ODD, et ils ont le culot d'écrire dans leur profil "a pour chef abedezii et damienly"...

Bref j'arrète ce jeu, moi qui était venu passer un peu de bon temps, ce genre de joueur me dégoute, moi qui était fier de ma tribu, la voir se faire anéantir par ce genre de joueur et de comportement....Bonne continuation a tous. :(


En même temps pourquoi vous lui avez laissé les droits aussi ?
 

DeletedUser25586

Guest
Comme même se faire nobler....

j'étais pas la :D jsui revenue pouf plus de vivis :D
non mais il savait que j'étais pas la et log souci IRL donc en vraie on l'aurait destroy mais bon c'est le jeu on peu pas faire top 20 en étant co 4h/jour (fin on l'as fait quand meme un peu ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut