TOP20 - Tribus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien que les strings soit plutôt bien je crois que si les WICKED commence une op c'est finis pour les string :S Le nombres de joueur des Wicked pourrait leurs donner avantages puisque les strings sont présentement que 12 :mac:
 

DeletedUser

Guest
A voir...A 12 l'organisation d'une op est bien plus simple et souvent mieux géré, sans compter que c'est plus simple de se connaitre en étant moins nombreux, en tout cas chez les Ficelles sa gagne ou perd sans tauper...!!!:zip:
 

DeletedUser

Guest
Faut pas nous enterrer trop vite
Vous seriez surpris de tout ce que l'on peut faire avec un string :)
 

DeletedUser14319

Guest
HIHIHIHIHI Les Stringssss etaient des bons joueurs. Les WICKED je connais aucun d'entre eux. :D

On a prit les meilleurs chez nous !!! A nous la 1 ere place !!!!

Cherry cherry cherry ! Je ferai tout pour ma cherie Cherry!

Bon ok je sors sinon je vais encore me faire engueuler :p

Ah ouais ta pris les meilleurs? bah pourquoi on y est pas :zip:

Ouais sort et cours vite avant que je te mange :)
 

DeletedUser27062

Guest
Alors déjà nous on a peur de personne. XD

Je pense que c est toi qui devrait courir. Ça y est je me fais renier : ( en effet je ne suis pas toi coco HihihiHiHi ( indice je suis un coplay d un des compte cherry ). Désole alkapone j ai craque encore xD

C'est pas parce que je dis que les string valent plus grand chose qu ils sont nuls. Je dis qu on a recruter les meilleurs et on heureux ainsi.
Et puis comme l a dit notre vénéré chef :" tout joueurs dans ma tribu sera dans la tribu numéro 1 ". Haha hahah

Non sans rire on respecte tout les joueurs les mecs. Y a de super bons joueurs qui ne sont pas chez nous enfin quelques un ; )

Cherry cherry cherry ! Je ferai tout pour ma cherry !

Coco je t aime <3

Cyxx coplay
 

DeletedUser

Guest
ouai ba je vois pas sur quel compte tu es et je pense tout de meme connaitre les joueurs des cherry...

a mon avis t'es chez les wicked sa ressemble bien a une technique de fourbe a la wicked de mal parler en se fesant passer pour nous...
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà nous on a peur de personne. XD

Je pense que c est toi qui devrait courir. Ça y est je me fais renier : ( en effet je ne suis pas toi coco HihihiHiHi ( indice je suis un coplay d un des compte cherry ). Désole alkapone j ai craque encore xD

C'est pas parce que je dis que les string valent plus grand chose qu ils sont nuls. Je dis qu on a recruter les meilleurs et on heureux ainsi.
Et puis comme l a dit notre vénéré chef :" tout joueurs dans ma tribu sera dans la tribu numéro 1 ". Haha hahah

Non sans rire on respecte tout les joueurs les mecs. Y a de super bons joueurs qui ne sont pas chez nous enfin quelques un ; )

Cherry cherry cherry ! Je ferai tout pour ma cherry !

Coco je t aime <3

Cyxx coplay


comment comment ?? tu es qui parce que moi aussi je ne voi pas qui tu es.

dire que les string ne valent plus grand chose je dit :cata: de la par des string. ils sont toujours la et bien placer.

apres il n'y a pas que 5 tribu . beaucoup de petite tribu vont commencer a ce fair entendre. comme chaque monde les mots depasse le jeu .

hate de voir les petites tribu arriver dans les top.

le monde n'est pas fini comme beaucoup d'entre vous le dises. IL commence a peine et vu la vitesse on va bien rigoler:evil:
 

DeletedUser27075

Guest
ouai ba je vois pas sur quel compte tu es et je pense tout de meme connaitre les joueurs des cherry...

a mon avis t'es chez les wicked sa ressemble bien a une technique de fourbe a la wicked de mal parler en se fesant passer pour nous...


Oula je lis régulièrement le forum et la condescendance légendaire de alkapone est toujours présente ; )

Mais apparemment on est des fourbes. Oula des fourbes attention. Donc on va s amuser a créer un faux compte pour nous rabaisser. ( et voilà ma copine se fou de ma gueule ).

Mets pas des conneries de forum sur notre dos. On en a rien a faire du forum. On parle pratiquement jamais.

Si tu veux parler de fourbes je pense que tu te reconnaîtras mieux. Car pour le moment je ne vois absolument pas en quoi nous avons été fourbes une seule fois. On a toujours respecter nos adversaire. Ta tribu en fait partie ainsi que les string.

Ah oui je viens d y penser. Tu parles de fourberies sans doute car superdim des WIcKED est entre chez les string et a vu votre forum commun et ton projet de nobler un des nôtres par derrière ?

Ah oui oui oui on est des fourbes je retire ce que j ai dit.

Aller je m en vais. Et je te le dis direct je ne répondrai pas a une énième provocation de ta part.
Et d après ce que je sais vous avez pas mal de coplay chez vous ainsi que de triplay.
 

DeletedUser11268

Guest
apres il n'y a pas que 5 tribu . beaucoup de petites tribu vont commencer a ce faire entendre. comme chaque monde les mots depasse le jeu .

Ouais on parle toujours du top sur ce fofo, peu importe le monde, et même si plutôt c'est compréhensible ça reste dommage car la communauté est loin de se limiter à eux. Il y a à peu près 19K joueurs sur ce monde, et à priori environ 2000/2500 qui restent actifs. Mais en voyant tout ces messages concernant les Top comment voulez-vous que les tribus dites "moyenne" se sentent confortables de parler d'elles sur le fofo? C'est juste une remarque, je n'ai pas la solution ;)
Bon jeu à tous!
 

DeletedUser

Guest
damien je vois pas en quoi j'aurais nobler par derrierre, vous recrutez chez moi, la suite est logique... que ce soit wicked ou une autre tribu ne change rien^^ nous n'avons aucune diplo!

demande a adebezii il sait de quoi je parle a mp toute les tribu et joueurs du coin pour les retourner contre nous! il a meme voulu faire croire qu'il avait une taupe chez nous pour essayer de convaincre les joueurs allentour! il a meme postuler chez nous mdr! mais bon je suis sur que t'es au courant^^

quel culot de parler de superdim, l'infiltrer 5 min pour qu'il puisse lire un forum (non non c'est pas de la fourberie^^) heureusement c'etait pas le notre^^ (on l'aurait jamais recruter de toute façon^^)

enfin bref, avec votre wing vous etes 4 fois plus que nous mais non... vous faut encore de l'aide pour realiser vos projets :D
 

DeletedUser27078

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

* On entends parler que des WICKED, des String, des Cherry... Mais où sont les autres tribus ? On est loin d'être les meilleurs joueurs de ce jeu, c'est sur, mais je pense que si on (les autres tribu^^) est dans le TOP 20 (malgrés que nous, nous soyons 32 membres), c'est que nous méritons notre place. On envie personne...^^

* Je suis fière de ma tribu, fière de mes membres solidaires et actifs, j'espère que nous continuerons comme ceci encore un sacré bout de temps.

* Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu et le plus important, rester respectueux et courtois vis à vis de chaques joueurs tribaliens.

Cordialement,
Le paresseux, chef et Diplomate des {L-F}
 

DeletedUser14319

Guest
Alors déjà nous on a peur de personne. XD

Je pense que c est toi qui devrait courir. Ça y est je me fais renier : ( en effet je ne suis pas toi coco HihihiHiHi ( indice je suis un coplay d un des compte cherry ). Désole alkapone j ai craque encore xD

C'est pas parce que je dis que les string valent plus grand chose qu ils sont nuls. Je dis qu on a recruter les meilleurs et on heureux ainsi.
Et puis comme l a dit notre vénéré chef :" tout joueurs dans ma tribu sera dans la tribu numéro 1 ". Haha hahah

Non sans rire on respecte tout les joueurs les mecs. Y a de super bons joueurs qui ne sont pas chez nous enfin quelques un ; )

Cherry cherry cherry ! Je ferai tout pour ma cherry !

Coco je t aime <3

Cyxx coplay


Oh ouais !! tu me vois pas comment j'en tremble !

Les meilleurs par rapport au point , ouais !! :rofl:

Et puis comme l a dit notre vénéré chef :" tout joueurs dans ma tribu sera dans la tribu numéro 1 ". Haha hahah
Surement ... mais pour combien de temps? Juste le temps qu'une autre tribu arrive les recruter :zip:

Cherry cherry cheridicule !!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

* On entends parler que des WICKED, des String, des Cherry... Mais où sont les autres tribus ? On est loin d'être les meilleurs joueurs de ce jeu, c'est sur, mais je pense que si on (les autres tribu^^) est dans le TOP 20 (malgrés que nous, nous soyons 32 membres), c'est que nous méritons notre place. On envie personne...^^
ben nous on est que 21eme...alors on attend!:D
 

DeletedUser26915

Guest
Arrêter de parler de moi! bande de ... vous avais commencer a parler de moi genre je fait que recycler j'ai pas ma place dans le top 20 j'ai qu'un seul recyclage les mec!!! j'ai ma place dans le top 20 j'ai étais top 1

Il y en a qui font les biff mais quand tu regarde leur position par rapport a leur tribu on comprend pourquoi... quand je faisait partie des alt f4 j’étais tout seul dans mon coin j'ai tout le mérite que pour moi seul!!! facile d'attaquer en bande...
 

DeletedUser

Guest
Dit moi qui tu es Cyxx ? Que je te kick vite fait je pense que tu feras moins le malin :)

Ghunter, tomber dans le jeu d'un debile comme Cyxx prouve juste ton faible niveau d'intelligence, surtout qu'il n'est pas chez nous ;)

Adebezi va mentir sur le fofo des wicked parce que dire que tu n'as qu'un seul recyclage ? Nan mais allo ?
 

DeletedUser26915

Guest
Dit moi qui tu es Cyxx ? Que je te kick vite fait je pense que tu feras moins le malin :)

Ghunter, tomber dans le jeu d'un debile comme Cyxx prouve juste ton faible niveau d'intelligence, surtout qu'il n'est pas chez nous ;)

Adebezi va mentir sur le fofo des wicked parce que dire que tu n'as qu'un seul recyclage ? Nan mais allo ?


qui va zi dit l'expert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut