Top1 adversaire battu!!bravo!! [Fermé]

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8078

Guest
Je suis réellement impressionner par la qualité de ta répartie MIKA , tu es sans conteste le meilleur joueur que le monde 3 n'ai jamais porté en son sein!

Cumuler autant de qualités tel : la générosité, le fair play, le respect , l'humilité et l'intelligence; cela n'est pas donné a tout le monde!

Je n'ai jamais vraiment suivie l'histoire au début,

mais tu as su exprimé les réalités de la guerre dans ton jeu ! (et oui les amis les guerres c'est sales, il y a de la manipulation et des trahisons, et des joueurs fort qui écrase des faibles etc etc, si ca vous plait pas faut pas jouer a un jeux de guerre! ou alors des combats de peluches.

Et si vous ne me croyez pas replongez vous dans vos livres d'Histoire, et une vision moins manichéenne vous trouverez)

Bref je suis a la tête d'un collectif de fans de Chantal Goya et ton histoire nous a émue...

Les larmes ne cesse de couler depuis ce jours ou tu as touché nos coeurs par tes tirades avisée de victime d'un complot malfaisant!

Les Habitants des Favelas de Rio crie au scandale après avoir lu ton histoire, et ils ont fait une Quête pour te soutenir en points premiums.

Egoistement je me permet de te demander une petite photo dédicacée, pour accroché au dessus de mon lit et me permettre de tenir, de m'accroché a cet espoir que tu incarnes si bien dans ta lutte contre le mal.

En attendant cette petite attention de ta part (que tu peux envoyer au 24/7 rue des sarcasmes 75 666 Paris) , sache que toute mes prières t'accompagne, et tant que tu tiendras, je verrai la lumière au bout du tunnel guider mes pas vers cette vérité que tu détient.

Tifrice, édenté de naissance qui te sourit
 

DeletedUser

Guest
top un lol

YOUOU ca vat mika tu l'ouvres bien sur le fofo mais par contre pour jouer tu l'ouvres moins, t'as raison minivado il est diplomate avec aucun 24/7 et oui la guerre c'est pas que l'ouvrir sur le fofo et de pleurer de la def a tes copines maintenant que tu n'as plus trop de copines, car au fil du jeu moi je m'amuse a nobler tes copines qui te soutiennent et là tu fait quoi pour tes copines RIEN tu dit que ces des inactifs on vat bien s'amuser.
Tifrice je veux bien aussi un poster de notre dieu mika pour l'accrocher dans mes chiottes.
 

DeletedUser

Guest
c'est sur que taper les inactifs de la tribu tu peux faire le beau akarath hiih surtout ceux qui te filait de la def a l epoque ou t en demandait ..trop la classe tu va ptete meme finir par me rattrapper avou ca te plairait! hihi(quand je serais mourru pitete:))

apres c'est sur que j aurais peut etre du rien demander a personne et me laisser bouffer mais se serait moins rigolo je pense et je serais deja plus la pour fanfarronner:p
(et vous vous etes pas géné pour demander de l aide quand il vous en fallait si? hiih wonder n est pas defendu que par du 24/7 je vous rappelle et je ne suis pas attaqué que part du 24/7 non plus , tite dedicace a vos valets lol
on aurais pu régler ca avec wonder seule vous avez cautionné et approuvé ses gestes en contre attaquant et la vous venez pleurer que je demande de l aide? mouahaha ;)

oui c est un jeu de guerre, dans toute les guerres y a des alliés et des ennemis et dans toute les guerres y a des traitrises mais les vrai adonf n ont jamais mangé de ce pain la et se seront battu fierement pour defendre des valeures telles que la loyauté , la bravoure et l honneur, ca suffira pas pour gagner toutes les batailles soit mais ces valeurs sont nobles et meritent d'étre defendues..;)

vous ne sortirez pas grandi de cette aventure (a part au classement pitete ok mais bon avec des joueurs qui utilisent tout les vices imaginables (mensonge,espionnage,trahison,reprise de compte avec plusieurs IP ect ) y a pas vraiment de gloire a en tirer:D)

certains d entres vous l ont deja compris et ont quitté ce monde pour ne pas cautionner tout ca et je les félicite , benoida entres autres, d autres cautionnent et rajoute des couches de sangs sur les murs de mes villages qui n ont pourtant plus besoin d'etre repeint mais ca m arrange sinon wonder va me depasser avant que je soit mourru tellement elle en prend elle aussi plein la tronche:eek:

tout ca pour dire qu'ont est sur un jeu , tout est fictif sauf les paroles données entre joueurs

a méditer..:)


pour ce qui est des posters j ai plusieurs tailles et je fais aussi des cartes postales mais il faut que j en commande a mon fournisseur, rupture de stock.. ils sont gratuit pour mes amis et j en ai pleins d'ou la rupture mais pour les 24/7 faut envoyer du cash et c est payable d avance vu qu on ne peux vous faire confiance donc si vous en voulez COMMENCEZ PAR ENVOYER LA MONNAIE!

10$ la carte et 20$ le poster dedicacé avec le celébre hiih en lettre d'or:)

ADONF
5 rue de la loyauté et du fairplay
66000 NOCHEATLACLASSE

BANZAII!! hiih


Adversaires battus

1 mika66 59,53 Mio.

2 Wonder woman 51,69 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.
4 opheilia 38,46 Mio.
5 Akarath 36,98 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
top un lol

lol t mignon toi je t proposer un contre un ta eu les chokotes tu cherches tj a avoir raison mais tu devient pitoyable a vouloir rabaisser les 24/7 tu te rabaisse toi meme maintenant tu chi ds ta culotte car tu dit ke tes adonf sont inactifs et ke c facile de poutrer des inactifs mais oubli pas ke ta de la def de ceux ke je suis entrain de poutrer lol
ta voulu taper wonder avec tes poulettes et en plus tu demandes a dautres tribu de taider t un blaireau fini tu meritai meme pas ke jte balance une off et en top off t ou blaireau tu sais pas jouer alors content pour toi kau moin tu sais ecrire pour pleurer devant tou le monde et dire ke la 24/7 c des noobs mais pour linstant c nous ki lavons mis bien profonde a tes fameux adonf lol elle est ou ta loyauté tu la trouve surement sur le forum mais pas dans le jeu
blaireau demande a tes poules de me taper on vat samuser ou a moin ke tu vas encore chier dans ta culotte comme dab on te conai ainsi chez les 24/7 par contre sur le forum on tm bien tu en a lecher bocou pour etre le chouchou des modo
 

DeletedUser9712

Guest
Akarath, personne ne leche les modérateurs car ça ne prend pas chez nous ;)
Je te conseille en revanche d'ouvrir un dictionnaire Larousse et de te calmer. Nous ne sommes pas dans un cabaret ici mais sur un forum, merci donc de faire un minimum d'efforts et de respecter mika comme les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le noob c est moi inverse pas les roles stp j'y suis j'y reste :)
eh oui top1 et noob a la fois c est possible , c est mon premier et unique guerre tribal, vais pas y passer ma vie moi , j ai un compte irl :p (enfin faudrait arriver a me tuer quand meme le forfait c est bof.. ;))

tu m a jamais proposé 1v1 vu que je me battait deja contre wonder felonne et ses toutou suite a ses prises de villages sur nous ,tu sais plus quoi raconter pour te la peter toi mdr

continu a me repondre tu represente dignement ta tribu de "jme-la-pete-meme-que-j-ai-pas-dface-suis-trop-fort" , un peu long comme tag 24/7 ca va plus vite
au plaisir de te relire :)

banzaiiiiiii

Adversaires battus

1 mika66 59,53 Mio.

2 Wonder woman 51,70 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.
4 opheilia 38,46 Mio.
5 Akarath 36,98 Mio.

Adversaires battus
Comme attaquant

21 yabdeho 13,49 Mio.
22 opheilia 13,26 Mio.
23 mika66 13,22 Mio.
24 BlackSuns 13,02 Mio.
25 Rhrej 12,96 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7016

Guest
pas de probleme pour moi je comprend pas ce qu'il écrit akaka cupide akaka ? non juste akaka
 

DeletedUser7016

Guest
Akarath, personne ne leche les modérateurs car ça ne prend pas chez nous ;)
Je te conseille en revanche d'ouvrir un dictionnaire Larousse et de te calmer. Nous ne sommes pas dans un cabaret ici mais sur un forum, merci donc de faire un minimum d'efforts et de respecter mika comme les autres.

ca c'est bon si tu veux je peux te trouver un petit robert pas trop cher sur internet ainsi que que des cassettes pour apprendre le france car je suppose que limité comme t'es t'as encore un lecteur cassette
 

DeletedUser9849

Guest
lol t mignon toi je t proposer un contre un ta eu les chokotes tu cherches tj a avoir raison mais tu devient pitoyable a vouloir rabaisser les 24/7 tu te rabaisse toi meme maintenant tu chi ds ta culotte car tu dit ke tes adonf sont inactifs et ke c facile de poutrer des inactifs mais oubli pas ke ta de la def de ceux ke je suis entrain de poutrer lol
ta voulu taper wonder avec tes poulettes et en plus tu demandes a dautres tribu de taider t un blaireau fini tu meritai meme pas ke jte balance une off et en top off t ou blaireau tu sais pas jouer alors content pour toi kau moin tu sais ecrire pour pleurer devant tou le monde et dire ke la 24/7 c des noobs mais pour linstant c nous ki lavons mis bien profonde a tes fameux adonf lol elle est ou ta loyauté tu la trouve surement sur le forum mais pas dans le jeu
blaireau demande a tes poules de me taper on vat samuser ou a moin ke tu vas encore chier dans ta culotte comme dab on te conai ainsi chez les 24/7 par contre sur le forum on tm bien tu en a lecher bocou pour etre le chouchou des modo

Oua t tro d4rk mé tu pouré écrirr + lisiblement parce que la ont ne comprend rien ;).
Merci.

ca c'est bon si tu veux je peux te trouver un petit robert pas trop cher sur internet ainsi que que des cassettes pour apprendre le france car je suppose que limité comme t'es t'as encore un lecteur cassette

Boulet >3.
 

DeletedUser

Guest
il est temps de changer de page hihi

banzaiiiiiii!!!

Adversaires battus

1 mika66 59,53 Mio.

2 Wonder woman 51,70 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.
4 opheilia 38,46 Mio.
5 Akarath 36,98 Mio.

Adversaires battus
Comme attaquant

21 yabdeho 13,49 Mio.
22 opheilia 13,26 Mio.
23 mika66 13,22 Mio.
24 BlackSuns 13,02 Mio.
25 Rhrej 12,96 Mio.
 

DeletedUser8078

Guest
ca c'est bon si tu veux je peux te trouver un petit robert pas trop cher sur internet ainsi que que des cassettes pour apprendre le france car je suppose que limité comme t'es t'as encore un lecteur cassette

C'est l Hopital qui se fout de l'Hospice ?? Non parce que la, même si je me considère comme une brelle en orthographe on me la fait pas!!

accent , ponctuation , Majuscule , ces mots t'inspirent t'ils quelque chose? Je ne critique pas ta façon d'écrire du moment que l'on te comprend, mais bon quand on essaye de vendre de l'intelligence sans avoir un echantillon sur soi.....

Pour toi les gens qui possèdent un lecteur cassette sont limités? Tu repousses tes limites en ouvrant le portefeuille qui te permet un lecteur DVD? Et les gens qui vivent sans l'un ni l'autre qu'en penses tu?

Je serai curieux de savoir jusqu'où tu pousses ton argumentaire !!!

En tout cas l'on suppute la une réflexion des plus construite et élaborée bravo !!

Il est toujours appréciable de voir les propos de l'élite, la crème de la crème, votre sagesse vous honore.....

Je pense que la supériorité intellectuel ADONF est devenue un ordre établie!

Sinon Mika, je voie que tu habites rue du fair play, sait tu que cette notion implique un respect de l'adversaire quel que soit la situation?

Ce n'est point en attribuant a tes ennemis des surnoms plus que douteux que tu peux te targuer de représenter cette valeur,

(comme toute les autres que tu cites d'ailleurs, tu ne représentes simplement que la mégalomanie et la fausse modestie, propos ne résultant que d'un constat sur la teneur de tes messages).


Tifrice, citoyen dont le controle shinctérien se spasme d'indignation a la vu de tant de mensonges et d'indélicatesse!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Merci de rester calme et de vous respecter mutuellement. Je surveille...
 

DeletedUser7016

Guest
toujours les memes qui viennent se plaindre je ris doucement c'est bisarre que des mecs comme koza ou kéri passent pas ici surement qu'ils ont compris qu'on se marre bien a la vue de vos post allez les gars faites votre guerre est arrétez de cherchez des excuses je comprend pourquoi les mecs se barrent de chez vous :eek:
 

DeletedUser

Guest
essaie pas de donner des cours de fairplay tifrice, je respecte mes adversaires lorsqu'ils me respectent sinon je me met a leur niveau le truc des noms de villages c est ton amie wonder qu a mis ca a la mode et s'ils vous derangent c'est pasque j ai frappé dans le mille hihi
d'ailleurs pourquoi respectez une tribu de "jme-la-pete-meme-que-j-ai-pas-dface-suis-trop-fort" je te le demande:rolleyes:
vous nous avez trahi et jusqu a mon complet aneantissement je continuerai a vous afficher toi et ta tribu pasque vous le valez bien , tu m a l air instruit tu dois pouvoir comprendre tout ca sans que j ai besoin de le reexpliquer 50 fois (meme s'il est vrai que ca m occuppe en attendant la prochaine vague d attaque et que j adore ca, le reste c est du blabla, tu dis c est un jeu de guerre c est normal, si t es fairplay non c est pas normal donc remballe fiston et va te laver les dents (tifrice) ok je sort elle etait facile mdr je ferais mieux la prochaine fois la j ai pas trop l'temps mais jte bise:)

ton texte a du te prendre 1h je te repond en 5mn mdr adonf quoi!! t a tord cherche pas :)

banzaiiiiii!!!

Adversaires battus

1 mika66 59,81 Mio.

2 Wonder woman 53,09 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.
4 opheilia 38,51 Mio.
5 Akarath 37,07 Mio.

Adversaires battus
Comme attaquant

21 Leri 13,52 Mio.
22 yabdeho 13,49 Mio.
23 opheilia 13,26 Mio.
24 mika66 13,24 Mio.
25 BlackSuns 13,04 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11976

Guest
Avant de commencer l'intro, je vais vous faire part de ma conclusion:
Toutes ces belles paroles me donnent envie de boire une bonne bière!

Maintenant, intro:

Il était une fois.

Développement:

C'est alors qu'il tombèrent dans le vide sidérale de la débilité intergalacto-spaciale. Ces gens oui, des êtres humains soit disant capables de réfléchir (hein, où ça?), n'ont en fait, de derrière leur écran anticyclonique LCD 43 auriculaires 4cv, que des belles réflexions sur la vie: "euh... t'es un noob".

Donc, Dark Vador n'est pas mort.

Ô Mort, vieux capitaine, il est temps! levons l'ancre!
Ce pays nous ennuie, ô Mort! Appareillons!
Si le ciel et la mer sont noirs comme de l'encre,
Nos coeurs que tu connais sont remplis de rayons!
(C'est mon pote Charles qui l'a dit).

Tout ça pour dire que les geeks qui n'ont qu'un compte IRL commencent à m'agacer lorsqu'ils ne se sentent plus pisser en clamant et prônant la richesse, la puissance et bien sûr les frites de n'être qu'un pauv' type qui passe sa vie derrière un écran. Eh, oh, oui toi, non pas toi, l'autre... LA VIE, c'est pas guerre tribale, alors t'emballe pas, tu vas encore faire fumer le moteur tri.

On est là pour rire, que l'on soit amis ou ennemis, l'important, c'est l'ivresse. Bref, le soleil.

Veuillez, Madame, Monsieur, accepter mes sincères expressions distinguées de mes salutations les plus profondes. (Ghost, il aime bien les salutations profondes).

ps: :habitants: <-- c'est le blond!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8078

Guest
1h pour écrire un texte !!

(c'est trop d'honneur que d'imaginé que mon petit encéphale peut rester concentrer autant de temps sur le même sujet :)

En tout cas c'est de la vanne de compétition ou je m'y connais pas (on entend s'élever la clameur de la foule, les gens scandent ton nom dans la rue tellement tu impressionne par ta rhétorique sans failles)

En tout cas si tu veux une petite joute en temps réel par MP n'hésite pas, bien que j'imagine que cela ne t'intéresse pas car ça n'ajoutera rien au misérabilisme dont tu use et abuse a outrance pour te faire passé pour une victime!

Tifrice, Les perdant trouvent des excuses quand les vainqueurs trouve des moyens !
 

DeletedUser11976

Guest
Ouaaaaah!!! tu es trop dedant tifrice...!!! (oh oh oh!)

Maintenant, je te pose une colle:

"comment s'appellent les personnes qui usent et abusent de mots dont 80% de la population française ne comprend pas, uniquement (ou presque) dans le but de se sentir supérieur??"
 

DeletedUser

Guest
ca doit encore etre un mot a 3 syllabes ca... obligé .. jreflechi mais jtrouve pas lol
des "jme-la-pete-meme-que-j-ai-du-vocabulaire-suis-trop-fort" :confused:
sorti des mots qu on emploie tout les jours j ai du mal faut bien avouer..
c'etait comment le film ou y avait thierry lhermitte et jacque villeret qu ils faisait un diner tu sait! j ose pas dire le mot lol la y aurait qu une syllabe mais c est pas ton genre gruik , t a du voir plus loin que ca lol clapclap

banzaiii!!!

Adversaires battus


1 mika66 60,02 Mio.
:cool:
2 Wonder woman 53,72 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.


Adversaires battus
Comme attaquant

21 Leri 13,52 Mio.
22 yabdeho 13,49 Mio.
23 opheilia 13,26 Mio.
24 mika66 13,24 Mio.
25 BlackSuns 13,04 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut