Top1 adversaire battu!!bravo!! [Fermé]

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis suffisament agacée depuis des jours et des jours par tout ce que je lis là pour intervenir:
Petite mise au point: -je suis une noob (eh oui désolée,mais cela arrive aussi à des gens biens!) et pour moi,ce n'est pas une tare.Puis de toute façon,à part les gens qui semblent être persuadé d'etre parfait, (ne les contrarions pas,ils pourraient devenir tout rouge et se facher,chut !),personne ne l'est.
-je suis ADONF depuis des années et tres fiere de l'etre justement pour les valeurs que nous defendons
-en revanche,je ne suis ni une poule,ni une poulette ni tout autre sorte de nom que je lis depuis l'ouverture des topics alors je remercie les intervenants d'arreter les sous-entendus,"insultes" etc parce que cela va trop loin à mon gout
-je suis cerebrée (si,si) et je ne suis à la botte de personne.Je soutiens donc Mika et d'autres ADONF comme ils m'ont soutenu quand j'avais besoin sur GT ou autres car chez les ADONF,cela fonctionne comme ça (eh oui)

A mon sens,ce ne sont ni les points,ni le niveau d'instruction qui font la valeur des gens et je trouve certaines personnes d'une intolerance extreme (je deteste l'intolerance !)
Je suis écoeurée par certains post. Heureusement que ce n'est qu'un jeu (à la lecture,on l'oublierait presque !)

Alors Messieurs,Dames,je vous prie de bien vouloir excuser ma mediocrité dans le jeu et certaines fautes que j'ai dû faire sur ce petit texte mais je n'en suis pas pour autant méprisable, si?
 

DeletedUser

Guest
ca vous mouche ca hein! ihih
merci princesse tkt pas ils comprendrons un jour:rolleyes:
fofolle-1--21b6.gif


ADONF powaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!:D


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7016

Guest
m'enfin moi ce qui m'emerde c'est que sur le ts on m'a dit mika en 2 mois grand max il existe plus pfffff je vois l'été arriver et il est encore bien vivant c'est ennyeux ca svp faites vite que puisses plonger la tete vide sinon pour ce qui se marre a suivre le sujet sachez que tout les 24/7 ne sont pas des monstres y sont aussi des mecs et des nénettes sympa
 

DeletedUser

Guest
m attaque pas tous ,sont pas solidaire dans la betise et c est pour ca que jsuis pas encore mourru :)
pour federer faut une juste cause , c est pas le cas pour eux:p
d ailleurs si vous voulez changer de tribu les fairplays on vous prend chez nous no problemo! mdr! j ai besoin de def hihi

banzaiiiiiiiii!!!!!

Adversaires battus

1 mika66 60,55 Mio.

2 Wonder woman 54,57 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.

Adversaires battus
Comme attaquant


21 BlackSuns 13,63 Mio.
22 Leri 13,52 Mio.
23 yabdeho 13,49 Mio.
24 mika66 13,38 Mio.
25 YbaG 13,28 Mio.
 

DeletedUser

Guest
Je confirme, y'a des gens aussi tres bien chez les 24/7. Chez les ADONF aussi ! Moi qui cotoie les 2 bords et qui me rendait a une certaine epoque sur ts, je confirme ! J'ai d'ailleurs toujours autant de mal a comprendre comment on a pu en arriver la. Mais comme dans toute dispute, les torts sont partages et je ne souhaite blamer personne.

En tant qu'ADONF historique, j'aimerais faire part de mon estime pour quelques 24/7 bien rigolos meme s'ils ne peuvent pas encadrer mon Mika... Je pense notamment au Glouton, un joyeux drille celui-la, meme koza, un bon bougre, Mini-Vado aussi( meme si comme je lui ai dis, il n'aurait jamais du nous quitter et rejoindre les 24/7), et tellement plein d'autres aussi.

Mais avant tout, et la se trouve l'essentiel de ce post des plus naifs, je profite de l'occasion pour declarer ma flamme a la plus belle des amazones, une 24/7, la plus charmante, a la voix si langoureuse, aussi mignonne et affriolante qu'un coquelicot au milieu du pre (y'a pas d'accent dans ce pays).
J'ai nomme la merveilleuse LoLobonnie, aux yeux bleus d'amoureux qui hante mon coeur fragile. D'ailleurs, ayant egalement les yeux bleus et sachant que les yeux bleus sont les yeux d'amoureux.... A bientot ma LoLo
 

DeletedUser

Guest
t a pas compris comment on en est arrivé la serieusement:confused: hiih
quel beauparleur ce robert:D
passe moi ta femme faut jui cause hiih
 

DeletedUser

Guest
l'un n'empeche pas l'autre:p
il paraitrais meme que le robert aime les animaux surtout les ptites biquettes hiih
 

DeletedUser

Guest
ça,c'est de notoriété public ! Il ferait même des trucs avec certains insectes...
 

DeletedUser

Guest
m'ettonne pas d'lui ihih

banzaii!!

Adversaires battus

1 mika66 61,19 Mio.

2 Wonder woman 56,02 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr c'est quoi cette déclaration?


Guerre sentimentale,le nouveau jeu en ligne...

M'enfin je passai juste par là,j'ai pas tout compris a vos histoire en tous cas gg pour ton classement mika.
 

DeletedUser7016

Guest
ba oui princesse l'ai équipé pour le rob cafard et toute la smala pas pour rien que je l'appelle pine d'huitre hihi hey rob je peux dire ou pas ton petit nom mouhahaha
 

DeletedUser

Guest
merci zinou, c est l'adonf powa hihi

par-contre je vais bientot ceder ma place a wonder félonne, question de jours voir d heures hihi
pingouins-83a9f.gif

rie bien qui rie le dernier!
autres-20-68--29047e.gif


banzaiiiiiiii!!!

Adversaires battus

1 mika66 61,19 Mio.
2 Wonder woman 56,18 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.


et allez l'usapppppppppp!!!!!!

teuf6-1e9a20.gif
teuf6-1e9a20.gif
teuf6-1e9a20.gif

teuf6-1e9a20.gif
teuf6-1e9a20.gif
teuf6-1e9a20.gif

drapeau-catalan-1b673e7.png

logo_usap_index-1--2a6990.jpg


mega-drapo-1cb12a8.jpg


drapeau-20ane-f78f64.jpg



edit;bravo clermont hiih


http://www.youtube.com/watch?v=ZiHHcUNc3P8
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdr tu es toujours aussi fun Mika :cool::cool::cool:,moi ce que j'adore c'est sa page de garde hihihiii

tu me diras j'attends toujours hihihii:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
se la pete de trop tkt lol elle a changé c est plus des menaces now mdr

"Texte personnel
Meilleure Joueuse de La Map Best off Best Def Best Village Best never...


<<Rien ne sert detre a la hauteur si tu a pas la hauteur>>"


looooooool!


le sprint est engagé , vu ce qu elle prend dans le tete la félonne si tout va bien ce soir je passerai 2eme! hihi

Adversaires battus

1 mika66 61,55 Mio.
2 Wonder woman 58,70 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.

wondr-woman-1af2838.jpg
VS
x-men-022007-5.gif


S'associe aux

4fantastiques-1af27fa.jpg


wolverine-x-men-7.gif


sans oublié les fameux !!

captain-amer-ca-02-8.gif


et
homme-araign-e-1af4faa.jpg


Banzaiiiiiiii!!!!!!!!!!!

onyva_adonf-1438e51.gif

onyva_adonf-1438e51.gif

onyva_adonf-1438e51.gif


roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13096

Guest
T'es ADONFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr !!!!

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
je reprend un peu d' avance madame joue les kamikazes! hhiih
wonder t a criéé banzai au moins!!:confused::D

Adversaires battus

1 mika66 62,53 Mio.

2 Wonder woman 59,14 Mio.
3 gillot7 39,44 Mio.

banzaiiiii!!!!

adooonfpetit-19f3b5a.gif


"Perpignan city (Gitanos for life (363|621) C63 " c est quoi ce nom de village? t a du mal a encaissé tu cherche le ban? hihi
vais en parler a mes potes les gitans , vont te shourave ton lasso et tes bracelets , tu va repartir en slip! lol! meme ta cape il vont te la carotte ihi, vont vnir d un coup de RER ca va etre vite fait! :)

edit
toujours 1er , demain ptete :)Adversaires battus

1 mika66 62,92 Mio.
2 Wonder woman 60,97 Mio.

3 gillot7 39,44 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8078

Guest
Toujours un modèle de tolérance et de respect de l'être humain, bravo Mika!!
A quand la nouvelle doctrine Mika? Déjà un modèle de croix en vue?
 

DeletedUser

Guest
c est pas moi qui crois qu' etre gitan c est une insulte copain

respect et tolérance oui des valeurs qu elle ne connait pas la donzelle , elle respect pas les noobs et apparemment pas les gitans non plus lol

les gitans lui passe dessus dans le RER de la noobs cie et font quelques arret dans ses villages voir s'il la trouve!! y a du monde ! ihih je peux dire adieu a mon top1 mais bon sans elle je n'y serais pas non plus
merci wonder la classe best of the best of never of the noobs comment tu dis deja? :)

banzaiiiiiii!!!!

Adversaires battus

1 mika66 63,01 Mio.
2 Wonder woman 62,14 Mio.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7016

Guest
hey franchement tifrice t'as raison c'est beau ce que tu dis et tu sais quoi l'autre jour j'en parlé a mon ane et bé il a souri ( cool non ) alors j'en ai profité pour lui brosser les dents merci tifrice si t'as encore des trucs a raconter vas y y me reste les chevres a faire croisons les doigts pour que sa marche aussi avec elles

bisou tifrice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut