Top1 adversaire battu!!bravo!! [Fermé]

  • Auteur de la discussion mika66
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
change pas mika , les 24/7 ne savent pas ce que c'est l'honneur et la fidelité , y en a qui se reconnaitrons ...

merci mini vado de m'avoir bloqué les mp , ça m'evitera de lire tes betises ...

Et moi les tiennes.

Mini Vado le 09.05. à 13:41
Tu m'avais demandé au nom de notre parcours ensemble de ne pas t'attaquer pendant que tu te faisais récupérer par tes potes.

Je vois que tu tapes balloun, et que tu tentes le noblage.

Alors soit tu arretes immédiatement et tu rend les villages/que tu vas prendre soit je passe en mode méchant.

Mika a pris et si vous avez vu les rapports tu peux voir que niveau off je ne manque pas, j'aime aps menacer mais ce que tu as fait me fout en rogne.

jejekill le 09.05. à 13:47
oh ben pleure pas comme ça ;) c'était juste histoire de ne pas partir sans avoir pris un vivi 24/7 pour l'honneur ;)

Mini Vado le 09.05. à 14:32
Ouaip, et bizarrement mika m'enchaine sur le village où le full def est mort :)

Tiens il a cru que c'était la fête le grand chef, qu'il vienne s'il croit que y a que balloun ...

Mini Vado le 09.05. à 14:51
Tu as décidé de soutenir le village.

On est tous libre de nos choix, tu vient de faire le tien.

jejekill le 09.05. à 21:06
et quand je fais mon choix , j'y vais adonf !!!!!!!!!

Mini Vado le 09.05. à 21:11
Tu devais pas arrêter ?

jejekill le 09.05. à 21:13
je suis toujours là hi hihi

Mini Vado le 09.05. à 21:15
Ok.

bah tant mieux pour toi écoute, je voulais battre balloun au classement off sauf que j'ai pas de moral :/

Il va me dépasser du coup, tu soules ^^

jejekill le 09.05. à 21:17
ben c le jeu ma pauv lucette !!!

Mini Vado le 09.05. à 21:18
Ouais, si c'est pas malheureux franchement.

Autant de gens qui suivent mika dans la voie du N@@B, quelle perte.

Mini Vado le 10.05. à 00:56
Tu n'es pas jejekill.

jejekill le 10.05. à 09:04
pourquoi tu dis ça lol

Mini Vado le 10.05. à 09:58
C'est bon ? tu es vidé ? Content ?

jejekill aujourd'hui à 20:58
c'est tout ? ou y en a encore ?

Mini Vado aujourd'hui à 21:03
C'est tout.

@+ traître :)

Tu es très bien chez les adonf finalement, tu fais bien de finir comme eux. Comme mika avec tes onomatopées idiotes :) Petit joueur va.
 

DeletedUser

Guest
je lis pas jusqu au bout ce que tu raconte surprise , j ai edité mes post oui mais juste pour faire moins de bla bla justement et laisser l essenttiel pour que tout le monde comprennent d un simple coup d oeil la situation(suite au passage du barbus qui m a fait cogiter sur le fait que ca allait un peu trop loin , vous remettez une couche je repond chaque fois oui , c est un tic mais je lance jamais la premiere pierre , multicompte mon c.. hihi trouve autre chose pour excuser que je vous resiste plus que vous n'auriez pu l'imaginer , vous essayer de me demonter pour vous donner bonne conscience vu que je vous la met mauvaise , c est pas un sushi je connais le fond du probleme moi et les adonf aussi

les traitres c est vous , wonderwoman nous a noblé 7 villages alors qu on etais encore en bleu sur la map pour des histoires de frontiéres imaginaire, entre "alliés", le truc que j ai jamais compris deja ,avant qu on se rebelle (pas que moi on etait 5) le reste c est du blabla et je suis bien content de l afficher au monde3 , adonf c est le fairplay avant tout donc tout ce que tu dis ca tiens pas la route desolé , t es un gros mais alors tres gros mitho hiih t a quel age deja? ;)

je suis gamin peut etre a vous repondre mais je raconte jamais de salade, j ai des valeurs comme ligne de conduite que vous ne comprenez pas et que vous ne comprendrez surement jamais et c est bien dommage pour l'avenir de nos enfants ;)

hihi
tkt Mika, ils ont besoin de penser que tu nous manipule pour justifier leurs actions !
Eux, ils ne savent pas qu'ils le sont, c'est sur !
Ils ont oubliés les vivis que la donzelle m'a pris !! hihi :rolleyes:

Mais ils ont mis le temps pour venir aider leur superstar ! héhé
Comme quoi, entre eux, la loyauté n'est pas naturelle ! :D
sont jaloux ! c'est tout !
MDR

ADONF WAZAAAAAAAAAAAAA !!!
change pas mika , les 24/7 ne savent pas ce que c'est l'honneur et la fidelité , y en a qui se reconnaitrons ...


zut dites pas que je vous ai dicté quoi ecrire surtout hein! lol



avatar-152-aca600.gif



Adversaires battus
Total

1 mika66 48,80 Mio.

2 gillot7 39,44 Mio.
3 Wonder woman 38,69 Mio.
4 Akarath 32,68 Mio.
5 elior 31,03 Mio.
6 Le Glouton 29,89 Mio.
7 deenastyk 24,55 Mio.
8 or29 24,08 Mio.
9 yvan68 23,96 Mio.
10 Fantasme 23,63 Mio.

roleplay-rollenspiel_illu_banzai_37065.jpg


spider cochon..spider cochon.. il peux grimper au plafond..est ce qu il peux faire une toile.. bien sur que non.. c est un cochon ..prend garde!! spider cochon est la! hihi

banzaiiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13527

Guest
A nouveau tu mens et tente de te faire le représentant du fair-play ADONF. Oublie! WW avait TRES CLAIREMENT prévenu que les villages noblés au milieu de ses lignes seront repris. Mais ce que tu omet, c'est de dire que c'est toi qui a tout fait pour que ces petits joueurs noblent au milieu des lignes Wonder! Et ca pas été difficile, ca a été des reprise de compte à qui tu as baratinés tes sornettes et qui ont fait dégénérés la situation.

Je tenais aussi à te dire bravo pour ta résistance héroique. Tu t'es pris probablement 1500 off et tu tiens. Y'a pas de malaise pour nous, on trouve ca bien et ca nous frustre mais alors pas du tout! Au contraire, t'es notre dessert et les desserts on aime quand ca dure. On et content que tu résistes, alors ton char à utiliser cela pour t'épargner de répondre aux vraies question!

Qui a tout fait pour que la guerre éclate? hein c'est miki qui aimait pas les 24/7!!!! Manipulateur va!
 

DeletedUser

Guest
tkt mika ça viens du coeur ;) et les 24/7 feraient mieux d'ouvrir le dico pour savoir ce que s'est .... jusqu'à present j'ai jamais trop ouvert mon clapet malgres les ramassis de sotises que j'ai pu lire je ne siterai pas encore de nom , et je peux dire une chose , meme si je dois me faire bouffer par les 24/7 ( bien qu'ils mettent le temps :p) quand ils m'auront envoyé en enfer , je ferai une bise au diable sur la fesse gauche de leur part , ça va le faire rougir ...:D

je me defendrai jusqu'au bout ADONF , et surtout qu'on vienne pas me faire un cours sur l'honneur et l'amitié....
 

DeletedUser

Guest
c'est toi qui a tout fait pour que ces petits joueurs noblent au milieu des lignes Wonder! Et ca pas été difficile, ca a été des reprise de compte à qui tu as baratinés tes sornettes et qui ont fait dégénérés la situation.

lol zete des grands malades ihih on a fait une opé sur un joueur qu avait 110 villages je crois de memoire , phildralet ,on etait 5 on l a eliminé de nos lignes pour liberer un front ,( y avais deux compte repris sur les 5 participants ), quand tu tue un joueur tu prends les villages , sauf que ca marche que si c est wonder qui le fait ca alors ok mdr !

on oublie templier en plein dans nos lignes ou d autre dont j ai meme plus le pseudo en tete qui fallait surtout pas toucher meme si les village etait a 10h de noble d elle avec nous entre? lol!
zete des dingo trop dans votre delire , j abandonne vous comprendrez jamais , elle doit etre plus sympa quand elle ecris pas ptete va savoir , en tous cas en diplo jui met un gros 0 pointé , la tribu llui a fourni toc de def comme a pas mal d entre vous et vous vous nous avez bien pris pour des c.. voila tout , des noobs comme dirait l autre, le plus drole dans tout ca c est que beaucoup etait en train d arretter et j en prenais le chemin , vous auriez loupé quelques joli rc et aurait fallu vous enquillez de la recupe a mort a la place , c est plus fun de tenter de m aneantir pis je joue le jeu jusqu au bout(enfin jusqu au jour ou je le deciderai moi pas vous vu que vous etes pas assez solidaire pour le faire

oui on est des noobs mais pas des esclaves et le truc du 24/7 qu impose ses trucs comme vous le faites a leurs alliés bah a la fin ca m a bien gavé, c etait que wonder en plus mais vous l'avez soutenu dans ses plans a deux balles a chaque coup , toujours dans le meme sens quoi , y a que sur ce secteur que ca marchait pas notre entente , tu trouve pas ca bizarre a un moment?

envoyez moi de la def mais noblez pas mes proies et pis si vous en noblez que c est pas mes proies bah je recupere de force avec un ptit MP pour te dire tfacon t a pas lchoix c est comme ca (surtout qu entre temps elle avait bien cerné nos position avec templier jme rappelle et était incrusté dans les notres de lignes , on s en foutait nous , tant que c est bleu , donc en gros arrettez de nobler, jprend tout meme si c est dans 6 mois faites de la def et faites pas chier ou expatriez vous j ai pas assez des -???-, plop -TR-, =m3r= qui sont autour de moi extirpez vous , c est ca qu elle devait penser ,elle etait loin d etre bloqué quoi mais bon plus facile de recupe une fois que les autres ont fait le taf

vous defendez votre steack, bref toutes les embrouilles qu on a pu avoir c est avec wonder que ca a débuté , vous vous dites c est moi mais c est faux
t a juste a apprecier a lire sa fiche pour voir a qui t a affaire lol "la map nous doit des comptes zete tous des noob's ou des kévin" excuse moi mais bon.., tu defend ton point de vue ok mais viens pas m insulter et me traiter de quoique ce soit que je suis pas, elle est tellement dans son delire qu elle croit que la map lui appartient meme avec ses alliés et tu viens me raconter tout ca mais mdr quoi, oh c est un jeu reveil!

vous venez me donner de lecon de diplo ? balayez chez vous , elle vous aura mis la honte et continu point barre, ouvrez les yeux c est vous les vicieux(je dis vous meme si je sais que tout les 24/7 sont pas aussi tordu , faut ca pour gagner GT ptete tfacon ,butter ses alliés a un moment...
mais bon nous on l a pas fait on a juste riposté devant l injustice , apres faut assummer votre facon de jouer , vous avez un etat major qui se doit de tenir les joueurs qui derapent , vous l avez pas fait et trouvez meme ca normal , elle a fait sa mayonnaise j ai juste rajouter l huile , aucune manipulaion, toute action entraine une reaction , c est comme ca c 'est l'jeu , on l a tapé pour lui montrer , vous l a defendez ,normal, mais dis pas que c est moi le declencheur (flo151 etait encore plus motivé que moi a la taper lol)

sur ce je t embrasse faut j aille remonter mes murailles :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu m'aime bien GG a toi ,et oui tu a cru bon de vouloir tenter une femme sauf que moi je te lé mise la couche :) je travaillais déjà que toi tu jouais encore avec ton c.c.^^

Tu est un mariole pitoyble et sa la MAP en rigole ne change pas, car on rigole la ADONF est morte grace a toi loué soit MIKA66 fabulateur,Manipulateur Machiste et j'en passe....


Tu parle c'est toi qui a demander au 3/4 joueurs comme tribu svp attaqué Wonder la ont la pillone elle est morte :) Benh non ta vue sur tes 5 membres y'a plus personne si toi qui m'attaque avec 500 légers j'en rigole je laisse passer il va pouvoir jouir pendant une semaine de l'exploit rien n'est acquis surtout pas a toi....


Franchement t'es pitoyable et tes chiwawas qui commentent me fond mourir de rire......
 

DeletedUser

Guest
Tu m'aime bien GG a toi ,et oui tu a cru bon de vouloir tenter une femme sauf que moi je te lé mise la couche :) je travaillais déjà que toi tu jouais encore avec ton c.c.^^

Tu est un mariole pitoyble et sa la MAP en rigole ne change pas, car on rigole la ADONF est morte grace a toi loué soit MIKA66 fabulateur,Manipulateur Machiste et j'en passe....


Tu parle c'est toi qui a demander au 3/4 joueurs comme tribu svp attaqué Wonder la ont la pillone elle est morte :) Benh non ta vue sur tes 5 membres y'a plus personne si toi qui m'attaque avec 500 légers j'en rigole je laisse passer il va pouvoir jouir pendant une semaine de l'exploit rien n'est acquis surtout pas a toi....


Franchement t'es pitoyable et tes chiwawas qui commentent me fond mourir de rire......


merci t es a la hauteur de mes dires pas grand chose a ajouter lol
c etait des noob's comme tu dis flo tu l a fait bannir pour ses noms de villages quand meme tellemment tu l a gonflé a pas pu se retenir le copain ihih bien joué ca pis sans tes potes tu serais plus la non plus madame la super joueuse qui joue 100% off , l oublie pas ca ;))
 

DeletedUser

Guest
Oui pour preuve Mr demande de l'aide a toute la Map en off et def rigolo que tu est tu te fait recycler byeee j'éspère que guerre tribale ne te revera plus jamais no life lol tu parle toi té au chom-du :)

Ah oui cesse d'inviter les adonf a ton annif sa les saouls au passage :)


Meme mon fils de 14 ans a plus de conviction que toi tu est un frustré :) toi qui revais de moi looser va
 

DeletedUser

Guest
Oui pour preuve Mr demande de l'aide a toute la Map en off et def rigolo que tu est tu te fait recycler byeee j'éspère que guerre tribale ne te revera plus jamais no life lol tu parle toi té au chom-du :)

Ah oui cesse d'inviter les adonf a ton annif sa les saouls au passage :)


Meme mon fils de 14 ans a plus de conviction que toi tu est un frustré :) toi qui revais de moi looser va



lol serieux t a un grain ma pauvre , je te le laisserai ton jeu tkt pas hiih, vie ta vie je l envie pas la mienne me va tres bien pis arrette de parler des adonf tu les connais pas lol quand au chome -du non j y suis pas , accident de travail , voila pkoi je colle le pc en ce moment , sinon je jouait que la nuit vu je dort pas trop:p

continu a parler t'es ridicule j adore:D
 

DeletedUser9712

Guest
Cela vous dérangerait-il de vous respecter mutuellement vous ainsi que vos avis et de cesser de vous lancer des piques ? Ou faut-il encore que j'intervienne?
 

DeletedUser

Guest
c'est pas bien de se moquer de ceux qui tombent dans le chom du wonder ...:(

on est pas là pour critiquer nos IRL , je ne suis pas là pour juger les uns et les autres , à part leur façon de jouer , mais envoyer des piques sur la vie irl , c'est minable ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Jejekill, merci à l'avenir d'éviter le double post.
Je fusionne.
 

DeletedUser

Guest
jejekill commence d'abord a jouer au lieu de venir sur un fofo alors que tu n'a pas l'etoffe

Mika66 tu es pitoyable adonf tkt pas pour nous mdr

C'est la fin des Adonf tu le sais et ceux grace a toi

Tu as les Chiwawawa qui comprennent rien qui te suivent et les rats qui ont quitte rle navire qui savais que tu etais pitoyable :)


Jejekill ta vie Irl ne m'interesse pas tu est un neuneu de premiere

Mika66 le noobs de la map qui essaye de nobler avec des scout MDR tellement tu est pitoyable fou donc le camp :)


Mouahahah tu n'a jamais rien compris chomdu car trop feignant Looser.


Trouve toi une femme qui te botte le cul mon coco pas étonnant quelle tes fuis ;)
 

DeletedUser

Guest
bon ben jusqu'à present j'ai été soft mais là , tu depace les bornes , et c'est pas parceque je sais pas tres bien jouer que je n'ai pas le droit de m'exprimer ici ... et les insultes du genre neuneu c'est pas cool , je plein tes gosses , tu critiques tout le monde mais tu ne vaux pas mieux que nous tous ....tu me fais pitié wonder ....
 

DeletedUser11976

Guest
il faut fermer ce poste, il n'a plus aucun intérêt. La moindre des choses dans un jeu, c'est de respecter la vraie vie des autres, ce que certains semblent vraiment avoir oublié. Quand ca tourne à ce genre de futilité, il faut fermer.

Dommage que les neurones ne s'achètent pas en supermarché.
 

DeletedUser

Guest
Oulà, c'est quoi ce délire ????????

On fait quoi là ? on fait une guerre dans un jeu de stratégie ? ou on joue à celui qui aura le dernier mot ?

J'étais pas encore inscrit sur le fofo off (autre chose à faire que de venir papoter)...

Mais vu la tournure que prenne les choses, désolé de m'inviter au festin, mais j'ai plus le choix !

Il faut quand même que tout les 24/7 sachent que Wonder Woman à scouter mes vivis que je venais de prendre dans le C63 à Philodret. Nous avions mené 2 opérations à plusieurs pour éradiquer un joueur de la map.

Je ne me suis pas posé la question à l'époque de savoir si cela gênerai ou non nos alliés. Suite à ces prises de villages auxquels j'ai participé, Wonder Woman m'a scouté mes village puis elle m'a attaqué... ensuite, je riposte (quoi de plus normal - Surtout que j'ai essayé la manière diplomatique, mais voyez vous je suis un nul, un tout petit petit qui a juste envie de jouer et qui veut pas se prendre la tête... donc, je riposte...

Là dessus, je reçois des attaques de BENOIDA, avec qui j'ai parlé longuement, et a qui j'ai appris que ce n'était pas MOI qui avait attaqué WONDER WOMAN, mais que c'était le contraire, je lui en ai donné la preuve avec la copie du message de ma tentative diplomatique avec WONDER WOMAN. depuis, ce cher BENOIDA a disparu... n'y a-t-il pas une raison derrière cette disparition ? la question reste posée...

Ensuite, Gaston phoebus, un mec avec qui du temps des ADONF, j'avais un pacte perso, il entre lui aussi dans la danse et me prends 2 vivis dans mes terres. je négocie avec lui et reprends les 2 vivis.

Fin de l'histoire, j'espère que cela aura éclairé un peu mieux les protagonistes de cette mauvaise farce !!!!

Sur ce, Bien à vous et au plaisir de vous lire !!!

Mystérieux...

(Je m'excuse si j'ai offensé ou écrit dans un mauvais français avec des fautes d'orthographes, mais c'est comme cel, il faudra vous y faire !!!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut