TOP Tribu

  • Auteur de la discussion viperman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19974

Guest
><' Azote j'ai plus de neurone!!!!:eek: (ou alors j'en avais pas) mais pour avoir fais une bourde comme ça!
 

DeletedUser

Guest
Attention dans quelques jours naissance de la tribu numero 1 ou 2 du monde11.
je n'en dis pas plus.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau d'être numéro 1 ou 2 mais faut tenir cette place mdr. Je sais que sur le 7 ma tribu a été top 3 pendant plusieurs mois maintenant on est qu'une quinzaine et on persiste à peine top 10 car on à recyclé ou viré tout les inactifs.
Puis, ?joke? is here.
 

DeletedUser8437

Guest
C'est bien beau d'être numéro 1 ou 2 mais faut tenir cette place mdr. Je sais que sur le 7 ma tribu a été top 3 pendant plusieurs mois maintenant on est qu'une quinzaine et on persiste à peine top 10 car on à recyclé ou viré tout les inactifs.
Puis, ?joke? is here.

Moi perso, je leur donne pas grandes chances de survies aux joke...
 

DeletedUser

Guest
Dans vos pokéballs les poké !!! :p

je veux voir qui va tenir dans les tribus ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi perso, je leur donne pas grandes chances de survies aux joke...

Avantage joke= énormément de talent individuel.
Inconvéneant= Tribu qui peut s'embrouiller et éclater a n'importe quel moment car aucun d'entre eux ne supporte l'autorité.


Avantage poké=Quelques fort talent individuel (moins que chez les joke) et très forte solidarité autour de leurs chefs expérimentes.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Avantage joke= énormément de talent individuel.
Inconvéneant= Tribu qui peut s'embrouiller et éclater a n'importe quel moment car aucun d'entre eux ne supporte l'autorité.


Avantage poké=Quelques fort talent individuel (moins que chez les joke) et très forte solidarité autour de leurs chefs expérimentes.

l'auto... quoi? :D

nan, c'est tranquille l'ambiance chez les joke, ca se prend absolument pas la tête ^^

on parle plus du tour de France que de GT, enfin, comme tou'l'monde :p
 

DeletedUser

Guest
Il dit qu'on peut se prendre la tête à tout moment alors qu'on passe nos journées et soirée sur skype en jouant a gt, à regardé la bible (dédicasse aux joke :p), à faire tourner les formulaires d'inscriptions, à parlé du tour de france. Alors que t'as tribu peut-être personne n'a skype mdr. Donc niveau ambiance ça doit pas trop suivre :rolleyes:
 

DeletedUser15953

Guest
Joke = Play For Fun => donc aucune prise de tête, pas de leader ou tous leader au choix ! bref le paradis ... sauf quand lega s'oublie sur la mise à jour de certains topic. :mad:
 

DeletedUser21551

Guest
Attention dans quelques jours naissance de la tribu numero 1 ou 2 du monde11.
je n'en dis pas plus.

Je pense avoir compris. En faite la tribu de blackMamba ( les kill bill) est en train de recruter les membres de la tribu "Le Club" (tag LC). Si c'est ca, je me marre :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense avoir compris. En faite la tribu de blackMamba ( les kill bill) est en train de recruter les membres de la tribu "Le Club" (tag LC). Si c'est ca, je me marre :p
En faite cela c'est juste la pré-fusion quelques alliés personnelles de la tribu le club et des amis qui veulent participer à la fusion avec une autre grande tribu.
Donc c'est pas finit.
C'est sur que lorsque la fusion aura lieu on sera un peu trop nombreux au début, mais tous les joueurs qui veulent participer a cette fusion savent que si ils veulent rester dans l'alliance ils devront suivre le rythme, ou alors ils auront 48heures pour trouver une autre tribu.
 

DeletedUser

Guest
Avantage joke= énormément de talent individuel.
Inconvéneant= Tribu qui peut s'embrouiller et éclater a n'importe quel moment car aucun d'entre eux ne supporte l'autorité.


Avantage poké=Quelques fort talent individuel (moins que chez les joke) et très forte solidarité autour de leurs chefs expérimentes.

t'as oublié les inconvénients Poké, ils arrivent pas à tenir leurs VP :) (joke hein^^)

après je suis pas sûr que:
-les Poké aient moins de talents individuels que nous, ?joke?
-les ?joke? s'embrouillent, ah bon? c'est marrant on parle + du Tour de France que de GT :)
-LES ?joke? on a une arme secrète pour nous remotiver chaque jour grace à 1 de nos membres aussi :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut