TOP Tribu

  • Auteur de la discussion viperman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21551

Guest
En faite cela c'est juste la pré-fusion quelques alliés personnelles de la tribu le club et des amis qui veulent participer à la fusion avec une autre grande tribu.
Donc c'est pas finit.
C'est sur que lorsque la fusion aura lieu on sera un peu trop nombreux au début, mais tous les joueurs qui veulent participer a cette fusion savent que si ils veulent rester dans l'alliance ils devront suivre le rythme, ou alors ils auront 48heures pour trouver une autre tribu.

Ok ok, et je suppose que cette tribu avec qui vous allez fusionner est La Légion Troll? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non pas la legion troll , beaucoup d'amis chez eux qui nous rejoignent aussi pour participer a la fusion.
La fusion aura lieu le 25/07/11.
 

DeletedUser

Guest
Bon ben apparemment la fusion ne se fera pas.
L'autre tribu n'est pas satisfaite des recrutements de nos alliées de ses 72 dernières heures.
Ils trouvent que nous aurions été trop nombreux, bien que j'ai leur ai dit que nous pouvions faire un ménage dans la tribu une fois que la fusion aurait eut lieu;

Peut être sera t il question d'en reparler dans un proche avenir.

L'idée de fusion a quand même été bénéfique à ma tribu puisque ca a permis de recruter les meilleurs joueurs de nos alliés la tribu du club.

Pour les curieux la tribu avec laquelle nous devions fusionner est classé dans le top 10 et n'a que 23 membres.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
^^ tu pourrais donner un indice plus précis quand même? xD

Fusion qui n'arrive même pas à se faire > Fusion faite instable qui entraine des mésententes et des guerres :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que les ?joke? ont devrait faire une fusion avec la chou77, une tribu top 1892 qui a du potentiel, on gagnera 38pts pour le classement. :eek:
 

DeletedUser

Guest
U5ebH4o2Bc.PNG

Et ..

POké TOP1 ODD/ODA/OD :)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant les 5 meilleurs tribus en prenant la moyenne de point par village sont:

1-Joke
2-Poke
3-NTM
4-UF
5-k.BILL

Je prends ce paramètre parce que certaines tribus n'ont pas finit leur recrutement elles n'en sont qu'au début.

Les poke et les K.BILL étant les seuls premnade du top
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je pense que les ?joke? ont devrait faire une fusion avec la chou77, une tribu top 1892 qui a du potentiel, on gagnera 38pts pour le classement. :eek:

Ouai, mais seulement si c'est nous qui allons sous leur bannière alors... Ils sont bien plus terrifiants que tout le top 5 réuni.
 

DeletedUser

Guest
Aura, il est tout seul dans la chou77, il dirige sa tribu d'une main de fer ! La taverne est tellement animé que les ?joke? ils connaissent pas, poké et tout le tralala ils connaissent pas ! Enfin il connait pas :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut