TOP Tribu

  • Auteur de la discussion viperman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oGv1JH9JFA.png


La preuve que les ?Joke? trichent? :D
 

DeletedUser

Guest
MDR ^^

Ce joueur est dans mon aire de pillages (35 cases de rayon), je sens que dans quelques jours un des 354 barbares présents dans ce cercle va changer de couleur ^^
 

DeletedUser

Guest
En effet, on est nombreux mais le classement ne prend en compte que les 40 meilleurs joueurs! De plus, notre meilleur membre est classé top2, voire top3 (ça varie). Et la moyenne de points de notre tribu est loin d'etre moche malgré notre nombre de membres important!

Mais bon de toute façon, c'est beaucoup trop tot pour savoir qui va rester. :)


Nickking

Ho non, tu vas pas recommencer à croire que ta tribu va faire un top ici aussi :(

Perso j'mettrais les Poké en premier...
 

DeletedUser19855

Guest
Bin j'ai jamais dit ça mais on est pour l'instant pas mal parti...
Après je te rassure, je défendrais moins ma tribu que celle que j'ai fondé sur le W10. :D

Mais vu que chacun défend ses propres intérets et ceux des copains, je ne vois pas pourquoi je ne défendrais pas les miens.


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Bin j'ai jamais dit ça mais on est pour l'instant pas mal parti...
Après je te rassure, je défendrais moins ma tribu que celle que j'ai fondé sur le W10. :D

Mais vu que chacun défend ses propres intérets et ceux des copains, je ne vois pas pourquoi je ne défendrais pas les miens.


Nickking

Au début toutes les tribus partent bien et toutes ont des grands projets dès que les guerres arrivent c'est là qu'on peut juger de la solidité d'une tribu.
Mais bon c'est valable pour toutes les tribus et vous avez vos chances comme tout le monde.
 

DeletedUser

Guest
Qui es toi ?
QUi est Moi ?
Qui nous sommes ?
Quoi sommes nous ?
 

DeletedUser21410

Guest
Les Poké et les N.T.N ont les meilleurs points par joueurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut