TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
ben oui tres simple TF allié des acvp depuis un bail, acvp mise en deroute par les MMT ==> TF aide acvp mais MMT vient du coup sur zone TF maintenant car eux besoin de finir leur guerre contre ACVP mais TF n'aime pas point rouge au milieu des points bleus et puis joueurs TF du SUD s'ennuyaient après c'est aussi le but du jeu... quand lama fâché lui faire toujours ainsi.

On croirait entendre un viking parler :eek: .

Amusez vous bien :D
 

DeletedUser

Guest
ben oui tres simple TF allié des acvp depuis un bail, acvp mise en deroute par les MMT ==> TF aide acvp mais MMT vient du coup sur zone TF maintenant car eux besoin de finir leur guerre contre ACVP mais TF n'aime pas point rouge au milieu des points bleus et puis joueurs TF du SUD s'ennuyaient après c'est aussi le but du jeu... quand lama fâché lui faire toujours ainsi.

Je n'avais pas capté ton potentiel comique mon ami hugues ;)

Bon résumé je pense
 

DeletedUser18058

Guest
Je n'avais pas capté ton potentiel comique mon ami hugues ;)

Bon résumé je pense

;) histoire de détendre l’atmosphère, on est juste des bonhommes derrière un pc qui jouent à un jeu de stratégie avec simplement l'envie de remporter la bataille et quand on joue avec des gents sympa c'est toujours plus agréable.
 

DeletedUser

Guest
J'ai l'impression que les mentalité était bien meilleur avant mon break .

Osef , bonne guerre a tous .

PSW FOREVER <3 .
 

DeletedUser25488

Guest
Les PSW tapent comme des lopettes :)

Sa serai cool si les OMEGA pouvaient arreter de delete, qu'ont voit un peu ce qu'il ont dans le ventre :p
 

DeletedUser18058

Guest
un Viking... moi j'vois la le petit Inca de la BD tintin "le temple du soleil"... XD

Bref ca importe peu de savoir pourquoi, c'est la c'est tout ^^

bonne culture hyozanryu qu'est ce que ça vient faire la dedans j'en sais trop rien non plus j'avis juste envie de le placer à ce moment là.
 

DeletedUser25520

Guest
salut a tous maintenant il reste une seule chose c'est attendre que la grande guerre éclate s'il y a vraiment guerre :)

toutes les tribus jouent dans leur coin et tentent de dominer en vain.a quand les véritables alliances?

p.s dsl ancien du monde2 ou les choses n’étaient pas du tout pareil
 

DeletedUser

Guest
Par chance que tout les world ne sont pas comme le w2, sinon on se ferait grave chier ;)


Je regarde le Top 8 tribu, et je vois 0 tribu qui n'est pas en guerre perso....

PSW vs Omega et LAD

Omega vs 7C-sdf et PSW

TF Vs MMT

7C-sdf vs omega et ES-7

LF ? Oula les vilains ! sa viendra :D


Après, je préfère 1000X des guerre rapprocher et équitable du genre ou chacun a sa chance de l'emporter de retourner la situation qu'une guerre mondiale ou sa balance a 100 joueur sur 1 cible des attaques a 200h de route...
 

DeletedUser25337

Guest
toutes les tribus jouent dans leur coin et tentent de dominer en vain.a quand les véritables alliances?

Toi tu n'es pas au courant ce qu'il se passe sur ce monde, même si je l'ai arrêté je peux te dire que ça attaque dans tous les sens, dans les 4coins de la map entre toutes les tribus du top!
 

DeletedUser9745

Guest
salut a tous maintenant il reste une seule chose c'est attendre que la grande guerre éclate s'il y a vraiment guerre :)

toutes les tribus jouent dans leur coin et tentent de dominer en vain.a quand les véritables alliances?

p.s dsl ancien du monde2 ou les choses n’étaient pas du tout pareil


Tu devrais retourner sur le monde 2, ça fait qu'éclater ici :
6 première tribus en guerres + 3 autres top 20.
7eme tribu rentre dans Le conflit, en ressort... Bref on sais pas ce qu'il font
 

DeletedUser24999

Guest
Par chance que tout les world ne sont pas comme le w2, sinon on se ferait grave chier ;)


Je regarde le Top 8 tribu, et je vois 0 tribu qui n'est pas en guerre perso....

PSW vs Omega et LAD

Omega vs 7C-sdf et PSW

TF Vs MMT

7C-sdf vs omega et ES-7

LF ? Oula les vilains ! sa viendra :D


Après, je préfère 1000X des guerre rapprocher et équitable du genre ou chacun a sa chance de l'emporter de retourner la situation qu'une guerre mondiale ou sa balance a 100 joueur sur 1 cible des attaques a 200h de route...

Hum, la guerre qui nous oppose à Psw n'a aucune commune mesure avec celle qui oppose OMEGA aux Psw. L'alliance supposée entre [LAD] et OMEGA est un fantasme émanant des Psw^^
Alors cela ne change rien dans la mesure ou les trois alliances sont effectivement en guerre mais pour des motifs différents. Le conflit qui oppose Psw à [LAD] est une guerre d'expansion de Psw qui lorgne sur le territoire [LAD] alors que la guerre OMEGA/Psw est une guerre de classement pour la "domination" du 14. Et contrairement à ce qui a été dit sur ce forum, OMEGA n'est de loin pas entré en guerre pour aider [LAD] mais bien pour contenir Psw qui devenait alors menacant pour ses ambitions propre.
Bref, l'appel au secours supposé de [LAD] auprès d'OMEGA n'a aucune réalité historique et je tenais à le signaler.
Après, nul doute que nos proches intérêts concordent nécessairement.

P.S: meilleurs voeux epps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Petites news du front TF VS MMT.

Désolé de ne pas avoir donné de news on était assez occupé ces derniers temps :D
Pendant les vacances, les TF nous ont mis une bonne raclée, mais nous remontons la pente grâce à notre dernière opé.

Voici les chiffres:
TF :
Villages conquis : 99
Villages perdus : 103
ODA : 36.091.842
ODD : 41.179.631

MMT :
Villages conquis : 103
Villages perdus : 99
ODA : 30.305.119
ODD : 57.298.806


Ca bouge sur le M14 hihihihihihihihihi
 

DeletedUser

Guest
Non mais là, il faut arrêter. Cela m'énerve déjà assez de voir que les MMT publient les stats juste après leurs opés, juste au moment où ils passent devant les T.F + ACVP.
Mener une guerre 48h toutes les deux semaines, félicitations.
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que prendre les stats après une opé ce n'est pas très révélateur de la situation...
 

DeletedUser9745

Guest
Bref, plutôt que de commencer à vous prendre la tête, voyez ce qui est :
T.F domine, puis MMT domine et ainsi de suite.

Les tribus sont donc en quelques sortes à égalités, il s'agit donc d'une belle guerre.

Au moins, pas de jaloux, et pas de kikoo qui viennent embêter le monde :p.
 

DeletedUser25488

Guest
ouep je suis d'accord faut pas ce prendre la tête..

Faut prendre les villages !! :D

mouaoauooauo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut