TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, je suis un petit nouveau sur ce forum officiel (même si ça fait longtemps que je regarde vos oeuvres de flood^^) et comme j'ai envie de recentrer le débat et que le fofo est en train de mourir, j'ouvre ce post.

Pour moi, on a 6 tribus qui se sont clairement détachés : certaines plus solides que d'autres, et certaines plus anciennes que d'autres...

Les OMEGAS sont toujours là....suivis de près par les les PSW (mais est ce bien solide cette tribu?:p)

Et le petit peloton derrière de 4 tribus qui ne disent rien mais qui progressent bien : à quand une bonne grosse guerre finalement?

Beaucoup de bla bla mais peu de guerres mondiales? (je sais je joue la provocation expres^^)

Cesarius qui vous aime :$:inlove: :angel:
 

DeletedUser497

Guest
J'avoue que c'est une espèces assez rare sur le fofo officiel... ^^
 

DeletedUser

Guest
On a juste pas la parlotte facile
mais on est pas pour autant fermés à la discussion ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon, je suis un petit nouveau sur ce forum officiel (même si ça fait longtemps que je regarde vos oeuvres de flood^^) et comme j'ai envie de recentrer le débat et que le fofo est en train de mourir, j'ouvre ce post.

Pour moi, on a 6 tribus qui se sont clairement détachés : certaines plus solides que d'autres, et certaines plus anciennes que d'autres...

Les OMEGAS sont toujours là....suivis de près par les les PSW (mais est ce bien solide cette tribu?:p)

Et le petit peloton derrière de 4 tribus qui ne disent rien mais qui progressent bien : à quand une bonne grosse guerre finalement?

Beaucoup de bla bla mais peu de guerres mondiales? (je sais je joue la provocation expres^^)

Cesarius qui vous aime :$:inlove: :angel:

Les Psw oui solide car c'est une des rares tribus à pas avoir bougé même si il ya eu une fusion avec les VC. De plus suite à une fusion rester soudé est difficile et pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner.
 

DeletedUser

Guest
Les Psw oui solide car c'est une des rares tribus à pas avoir bougé même si il ya eu une fusion avec les VC. De plus suite à une fusion rester soudé est difficile et pour l'instant ça à l'air de bien fonctionner.

Je m'inquiète juste du fait qu'alegal se fasse bouffer par les TF ... je trouve ça plutôt étrange! Les stats d'alegal font mal sur les 7 derniers jours!
 

DeletedUser

Guest
on va voire mais j'avais déjà un doute quand OMEGA à commencer à prendre des vivi au Psw x)
 

DeletedUser

Guest
Feu de paille.
Les MMT vous avez qu'à tester au sud voir si c'est une tribu en carton, comme ça plus de question! ;-)
 

DeletedUser24286

Guest
Flo tu pense pas pouvoir nous battre tout seul ou quoi ?
Vous avez 8M de point en plus par rapport a nous , 900 villages en plus .
Pourquoi demander de l'aide ?

Pour les TF , nous avons nos raison ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais les Psw ne sont pas le centre du monde mon ami, si nous avions que votre cas à traiter, ça serait rapidement fini crois moi ;-)
 

DeletedUser24286

Guest
T'est un rigolo toi :)
Les autres affaire a traiter , ces des villages barbars ?
Car quand on regarde vos dernière prise , il y a beaucoup de barbars ^^

Et j'ai dit ou que les Psw était le centre du monde ?
Réfléchi a deux fois avant de parler
 

DeletedUser497

Guest
Voyons les amis, pas de dispute/provoque sur ce sujet.
Primo, ca sert a rien.
Secondo, on se moque de qui pisse le plus loin.
Tertio, Tonton cesarius va pleurer si quelqu'un pollue son beau sujet! C'est qu'il est émotif le patron!
 

DeletedUser

Guest
Voyons les amis, pas de dispute/provoque sur ce sujet.
Primo, ca sert a rien.
Secondo, on se moque de qui pisse le plus loin.
Tertio, Tonton cesarius va pleurer si quelqu'un pollue son beau sujet! C'est qu'il est émotif le patron!

Merci Hyo pensez à mes vieilles années...hihihihi;)

Déjà que vous avez pourri les autres sujets, restons focus sur le top 6 tribu et son évolution ...

Vive les MMT et le sud :$
 

DeletedUser

Guest
T'est un rigolo toi :)
Les autres affaire a traiter , ces des villages barbars ?
Car quand on regarde vos dernière prise , il y a beaucoup de barbars ^^

Et j'ai dit ou que les Psw était le centre du monde ?
Réfléchi a deux fois avant de parler

Tss T'es petit toi, très petit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut