TOP 6 Tribu

  • Auteur de la discussion cesarius922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9745

Guest
Merci skornz.

Oui en effet, au niveau de points, on doit être aux alentours des 70M contre 100M pour vous (en comptant les T.F).

C'est question expérience (et mentalité) qu'il y a des écarts.

En tout cas, les 7c-sdf commencent déjà à nous faire mal, avec un 25/30 à 5/6. Félicitations à eux :).
 

DeletedUser11243

Guest
C'est plaisant de voir une belle mentalité dans les derniers échanges : ce n'est qu'un jeu, pas la peine de râler, se chercher, dénigrer les autres, le principal est de s'amuser :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas . Une belle guerre . On a pris la 1er place hier et la on cpntinue notre monter . Félicitation a tous nos ennnemis .
 

DeletedUser

Guest
7c + TF + PSW + LF vs OMEGA + ES7

Dans les prochains jours, il y en a qui vont beaucoup râler c'est sûr..
 

DeletedUser24286

Guest
Nan mais vous voulez rire , c'est guerre ne vous rappelle rien :

Alliance
Psycho schtroumpfs warriors
Impitoyable (dissoute)
En reformation (dissoute)


Ennemi
OMEGA
Escouade 7
7c-SDF
TACTICAL FRENCHIES
Legion Of Honor²

1 VS 5 ?

ET pit vous n'aviez qu'a pas recruter les ennemis des tribu qui sont en guerre contre vous , vous ne pouvez qu'en prendre qu'a vous .
Et deuxièmement , nous n'avons aucun lien avec les T.F dans cette guerre .
Pour nous ( PSW ) c'est du 2 VS 2
Apres vos autre guerre , c'est votre problème , nous c'est équitable la .
 

DeletedUser18058

Guest
Oui huges, les omégas étant nos alliés, nous leur sommes fidèles lorsqu'ils ont besoin de nous. Cette guerre m'emmène a me battre contre plusieurs joueurs que j'aime bien, que je respecte, mais l'es-7 fait passer les alliés avant le reste ^^.

Mais rien ne vaut une bonne guerre pour se faire de bons amis, et surtout, on aura enfin de quoi tous s'amuser ;).

Bonne chance a vous aussi les t.f ;).

moi je sais pas pourquoi mais je l'aime bien riririri toujours eu des echanges courtois et fair play j'aurai bien aimé l'avoir avec moi, pour les omega le fait d'avoir pris les ume tribu sur laquelle on tapait en nous mettant devant le fait accomplit a ete une vilaine bêtise qui à tout déclenché.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais vous voulez rire , c'est guerre ne vous rappelle rien :

Alliance
Psycho schtroumpfs warriors
Impitoyable (dissoute)
En reformation (dissoute)


Ennemi
OMEGA
Escouade 7
7c-SDF
TACTICAL FRENCHIES
Legion Of Honor²

1 VS 5 ?

t'abuse, on n'a jamais été dans cette guerre nous^^

Et les Es-7 vous vous êtes fait avoir dans cette histoire :D
les Omega sont venus vous chercher, mais eux ne nous attaquent pas...
Résultat, on vous noble et ils gagnent en tranquilité ;)
 

DeletedUser9745

Guest
t'abuse, on n'a jamais été dans cette guerre nous^^

Et les Es-7 vous vous êtes fait avoir dans cette histoire :D
les Omega sont venus vous chercher, mais eux ne nous attaquent pas...
Résultat, on vous noble et ils gagnent en tranquilité ;)

Oui en effet, c'est un peu ça. Mais bon, je leur fait confiance, je pense (du moins j'espère) qu'ils vont s'activer un peu. Et puis, on s'en sort mieux qu'eux pour les stats de cette guerre. On est à un village noblé pour 3/4 perdu, et eux a un village noblé pour 10 perdu. (En plus, les T.F sont pas compté, je n'ai pas accès à leurs stats).
Et puis à se faire taper dessus pas du gros poisson, la tribu n'en sortira que plus expérimentée, pour les prochains mondes, ça servira à tout les joueurs :p.

Huges, une fois qu'on aura perdu sur le W14, je compte faire une petite pause, mais je reprendrais sûrement. Rien ne nous empêchera de jouer ensemble plus tard, et j'en serais très heureux aussi ;).


PS : Skornz, la guerre ou nous avons participé (je pense que je peux parler au nom de T.F, 7c-sdf et LGH²) était celle contre la tribu "En-reformation". Simplement pour éviter que le monde se termine trop tôt. Le 5 contre 1 n'est que superficiel, il me semble que seuls les OMEGA vous attaquaient?
 

DeletedUser24286

Guest
Bah tu peut encore consulter les prise/perte de la guerre étant donné qu'elle est pas encore fini ...
 

DeletedUser24463

Guest
Oui en effet, c'est un peu ça. Mais bon, je leur fait confiance, je pense (du moins j'espère) qu'ils vont s'activer un peu. Et puis, on s'en sort mieux qu'eux pour les stats de cette guerre. On est à un village noblé pour 3/4 perdu, et eux a un village noblé pour 10 perdu. (En plus, les T.F sont pas compté, je n'ai pas accès à leurs stats).
Et puis à se faire taper dessus pas du gros poisson, la tribu n'en sortira que plus expérimentée, pour les prochains mondes, ça servira à tout les joueurs :p.

Huges, une fois qu'on aura perdu sur le W14, je compte faire une petite pause, mais je reprendrais sûrement. Rien ne nous empêchera de jouer ensemble plus tard, et j'en serais très heureux aussi ;).


PS : Skornz, la guerre ou nous avons participé (je pense que je peux parler au nom de T.F, 7c-sdf et LGH²) était celle contre la tribu "En-reformation". Simplement pour éviter que le monde se termine trop tôt. Le 5 contre 1 n'est que superficiel, il me semble que seuls les OMEGA vous attaquaient?
Et dois-je rappeler que nous sommes dans un jeu de guerre ?
Moins de blabla, plus de combat ^^

Continue a faire confiance à OMEGA :p
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle guerre a commence...

Les T.F ont décidé de déclarer la guerre aux mmt en soutien au derniers acvp....

Je souhaite une bonne chance a nos ennemis car je suis concerné :$ et j'espère que cette nouvelle guerre se fera dans un respect mutuel!

Good luck;)
 

DeletedUser18058

Guest
Surtout que vous allez avoir toute notre attention les MMT vu que visiblement s'en est fini d'ultimate il est banni qq'un sait-il pourquoi ?
 

DeletedUser

Guest
Parceque se nase m'a envoyer son mot de pass pour me pieger, on s'est jamais co a son compte et on se retrouve banni aussi -_-'
 

DeletedUser

Guest
Surtout que vous allez avoir toute notre attention les MMT vu que visiblement s'en est fini d'ultimate il est banni qq'un sait-il pourquoi ?

Je t'aurais prévenu suffisamment que tu te trompes de cibles mais vous voulez vous acharner sur les MMT en justifiant cette guerre par de fausses raisons... Et bien soit on assume de prendre le chapeau : vous n'êtes pas la première tribu a tenter ce coup ;)

La suite du monde me donnera raison ...
 

DeletedUser24286

Guest
Tu est sérieux thekilerone ?
Quel noob ce gars franchement ...

Pourquoi il se passe quoi la les MMT et les T.F ?
 

DeletedUser497

Guest
Hum divers raison dont je pense:
-recrutement d'ennemis des T.F chez MMT
-recrutement d'ennemis des MMT chez T.F
-Soutient militaire offensif au côté des ACVP.
J'vais présenter les choses ainsi, c'est le plus simple j'pense ^^
Les T.F sont des joueurs d'un bon niveau , et je sens que ce conflit va être extrêmement intéressant, moi en tout cas je m'en réjouis d'avance =)
 

DeletedUser18058

Guest
ben oui tres simple TF allié des acvp depuis un bail, acvp mise en deroute par les MMT ==> TF aide acvp mais MMT vient du coup sur zone TF maintenant car eux besoin de finir leur guerre contre ACVP mais TF n'aime pas point rouge au milieu des points bleus et puis joueurs TF du SUD s'ennuyaient après c'est aussi le but du jeu... quand lama fâché lui faire toujours ainsi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut