DeletedUser7794
Guest
c'est une map des tribus. Pour apparaître faudrait faire une map des joueurs. Mais j'ai une flegmitte soudaine là.
Pas assez important t'a des NEX isolée après tu as Popo qui est moche avec c'est 95 villages
Bisous à tous, surtout à cat
Cest marrant, ce monde prend une tournure qui ressemble beaucoup à celle du monde 25.
S'il y en a qui ont fait les deux, ils verront une similitude.
Et l'alliance de deux des trois tribus contre la troisième changeront la face de ce monde
En tout cas, je vous souhaite que votre monde soit aussi intéressant que le nôtre et que vous y preniez autant de plaisir et de fairplay. (ça avait un peu mal commencé si j'ai bien compris) Il vous faudra un peu plus d'actifs que nous dans ce genre de guerres, sinon, ça tourne au casse-tête plus qu'au plaisir, mais vous aurez la chance de ne pas déclencher la guerre pendant les vacances
Amusez vous bien en tout cas, et n'oubliez pas de nous tenir au courant, on aime bien suivre l'actualité des grosses tribus
Bisous à tous, surtout à cat
J'en ai bien discuté avec Bayo mon cher VVV, et nous sommes tous d'accord sur le fait que ça aurait pu être mieux fait ^^
Pas la peine de dégrader la race de ses bons vieux jambons ^^
Les nex grosse tribu qui galere vraiment a prendre des vivi a une petite tribu comme les cr
Mdr
J adore joué contre maitre palourde
Tu demanderas a palourde qui fesait marré qui
Et d apres moi tu sais compter mais jusqua 3
Donc je vais t aider pour la suite 4-5-6-7-8-9
Il est trop petit sur la carte il en vaut pas la chandelle.:angel: